CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nordberg ?!

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:36:12

Bon je suis bloqué a nordberg: aprè la 1ere baliste prise d'assaut je nettoie la zone et après y a une mission qui dit que je dois faire explorer les lieux, donc je cherche et je trouve des loups (après avoir explosé les rochers) après je bute la legion postée sur le sentier au dessus de la zone a explorer pis après me voilà coincé j'ai envoyé des larbin rien a faire car ils peuvent plus avancer, j'essaie de tomber la tour qui est proche de moi non plus alors je tourne en rond alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je tourne en rond (d'habitude j'y arrive a trouver mais la j'avoue que je suis bel et bien tombé sur un os...) mais je suis peut etre myope... j'ai du sauter un chapitre
helps me?

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:09:29

quelqu'un peut repondre quand meme?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:25:30

Je ne suis pas certain mais est ce que la mission que tu dois remplir ne serait pas explorer les fondations? Dans ce cas retourne à ta base et fais en le tour.
Si j'ai répondu à côté peux tu me dire plus exactement ce qu'il est indiqué?

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:29:55

non ce n'est pas sa c'est après la 1ere baliste en suivant les rails
une phrase me dit explorer les lieux en fait ce que je vois c'est une sorte de mine dont l'entrée principale est bloqué par des rochers ce que j'ai fait, c'est que j'ai trouvé une meute de loups pas loin puis j'ai tué une légion sur un sentien qui la surplombe après je rame là...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:32:36

Ok tu devrais pas pousser un chariot à cet endroit puis l'enflammer par hasard?

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:33:48

je n'ai pas vu un chariot sinon ou?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:36:32

Si j'ai bien pigé c'est justement cette barrière que tu dois faire sauter avec un chariot... suis les rails il devrait y avoir un chariot plus en haut

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:38:17

en fait après avoir tué la légion je me retrouve face a un levier qui est hors d'atteinte pour moi comme pour les larbins (il faudrait sauter)
derriere moi il y a une sorte de tour ou d'ascenseur si c'est le cas.. et lorsque j'atteins le bout, des soldats disent "ce sont eux!" ou "les rebelles" de ce genre de choses comme sa

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:41:32

Nomalement tes larbins montésur les loups devraient pouvoir sauter vers ce levier...

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:41:37

si c'est un chariot ok mais quand je commence a suivre les rails après la 1ere baliste, en apercevant la mine il y a un pont qui est levé et il faut ouvrir par un levier qui se situe en hat d'une tour pour l'atteindre je suppose qu'il faut revenir a niveau du pont... puisque le levier qui ouvre le pont se situerait en dessous... mais je sais pas comment y acceder...

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:42:58

des loups merde j'y ai pas songé mais je ne les ai jamais vu sauter.... sauf contre les ennemis....

gamerbossreturn
gamerbossreturn
Niveau 6
27 juin 2009 à 20:12:52

Salut donc j'ai fais ce passage aujourd'hui et j'en suis ou il faut récup les larbins verts dans le fort(voila pour ma vie) alors tout comme toi j'ai été bloqué à ce passage alors en fait tu vas à l'endroit ou ta les loups tu les prends (je dis ca pour que ca soit plus précis) ensuite tu retournes sur tes pas et sur ta droite normalement ta des soldats avec des boucliers et un peu plus haut ta un centurion donc tu les tuent ensuite tu continuent tout droit et normalement tu devrais voir un levier que tu ne peut pas atteindre toi meme donc tu inclinent en avant en meme temps les deux joysticks et tu dirigent tes larbins jusque la ensuite quand tu l'auras activé tu verras un chariot rempli d'explosif à coter du tas de pierre et à ce moment la tu ordonneras à tes larbin rouges de mettre feux au chariot et la le passage sera libéré,je te laisse faire la suite en espérant t'avoir aider.
(quand tu devras choisir asservissement ou destruction choisis destruction xd)
BON JEUX!!!!!!

La vidéo du moment