CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc : rupture de stock ?

Alarkh
Alarkh
Niveau 1
26 juin 2009 à 13:01:19

Bonjour, apparemment, amazon indique que le jeu est en rupture de stock, et les magasins près de chez moi n'ont reçu que les versions xbox 360 et ps3, est-ce le cas partout en france, ou c'est juste moi qui n'ai vraiment pas de bol ?...

Berserker
Berserker
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:06:09

Au pire, il reste encore Steam si vraiment tu trouves pas....

drums-hero
drums-hero
Niveau 5
26 juin 2009 à 13:12:53

t'es pas le seul a avoir la poisse parceque moi je le voulais sur PS3 et a scoregame il n'avait pas encore reçu sur PS3 mais comme le dit berserker tu peut directement l'acheter sur steam par contre il te faut prier qu'aucun probleme de connexion ne survient :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:43:06

Mort de rire... rupture de Stock... En tout cas les joueurs n'aiment pas joué en Multijoueurs en ligne, a chaque fois que j'y vais y a personne, la première fois c'était a la sortie du jeu vers 2 heures du matin, je fais une recherche rapide: Hop directe une partie avec un anglais, Et il était tellement surpris (autant que moi) qu'il a dit: Who are you ? A vrai dire il a quitter juste après il s'attendait surement pas que quelqu'un d'autre qu'un "pote" a lui rejoigne la partie en ligne xD.

Alarkh
Alarkh
Niveau 1
26 juin 2009 à 13:47:56

La version steam ne m'intéresse pas, je préfère l'avoir en boite ; donc c'est juste du pas de bol ?
(certains l'ont-ils eu sur PC ?)

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:51:00

Ben non c'est pas du pas de bol parce que les données sont inépuisable alors que les boites, elles sont bien physiques...

De ce faite la vente de boite est épuisable mais la vente par Steam non c'est tout a fait normal, mais par cotnre il n'y a aucunes différence In game entre les deux version c'est juste le faite de possédé DVD+Boite qui change.

Surtout que les jeux steam sont démarrés par le DD (Disque Dur) et on sait tous que le démarrage de jeu par Disque dur est plus rapide. (C'est pour ça que certains sauvegarde leurs jeux "Console" sur le disque dur de la console xD.

Alarkh
Alarkh
Niveau 1
26 juin 2009 à 14:50:20

Je voulais dire "pas de bol d'être au seul endroit en france où on ne peut pas trouver de version pc", je sais très bien quels sont les avantages de la version steam, mais je souhaite obtenir la version boite

La question n'est pas :
-la version steam est-elle mieux que la version boite ?
mais
-pourquoi m'est-il impossible de trouver le jeu en version boite (rupture de stock nationale, pas d'apprisionnement local ?)

Obe45
Obe45
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:22:40

Comme je l'ai dis et je le répète, tout le monde pense que les ressources sur terre sont inépuisable et je répond que non ,elles sont épuisables tant qu'elles sont physiques =).

après comme je l'ai dit les données elles ne sont pas épuisable puisqu'elles sont virtuelles.

(ça sera un rêve le jour ou on pourra vivre dans des mondes virtuels d'ici là patience xD).

Sinon les développeurs produisent avec des accord en usine les boites qui sont distribuées au pays et il se trouve que le nombre de vente d'après ce que je lit a juste été sous-estimé en France du moins.

junglist_
junglist_
Niveau 4
26 juin 2009 à 18:13:11

"Comme je l'ai dis et je le répète, tout le monde pense que les ressources sur terre sont inépuisable et je répond que non ,elles sont épuisables tant qu'elles sont physiques =). "

Oh, un elfe xD

drums-hero
drums-hero
Niveau 5
26 juin 2009 à 18:23:50

si lui c'est un elfe je suis un drows (elfe noir :diable: )XD

arounh94
arounh94
Niveau 5
26 juin 2009 à 23:20:05

Au micromania de ma ville, le jeux n'était pas en rupture de stock =/

Gotika
Gotika
Niveau 10
27 juin 2009 à 06:05:43

Il se vend beaucoup ce jeu ... Tu n'as qua attendre et aller voir au magasin de temps en temps ...

Atlantis083
Atlantis083
Niveau 8
28 juin 2009 à 06:40:09

Même scénario dans mon cas, Carrefour, Micromania *2 et Géant pas de version Pc, alapage sur commande, amazon rupture, c'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment