CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des informations

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 août 2008 à 15:31:06

Bonsoir et bienvenu sur Télé-Larbin !

Flash spécial : on apprend à l'instant qu'un nouveau documentaire sur Overlord II, le prochain opus des aventures de notre maîîîître vénéré, vient d'apparaître à cet adresse : http://www.eurogamer.fr/a/article.php?article_id=212924

On y apprend qu'en plus de pouvoir chevaucher des loups, nos larbins devront combattre le Glorieux Empire, une faction d'humains ayant conquérit le monde et détruit la Tour de l'Overlord pendant son ..."absence" annoncée à la fin de Raising Hell.
Les quelques images dévoilées montrent en effet des Larbins chevauchant des loups, renversant un homme en uniforme "romain", et un Larbin essayant de tuer un bébé phoque sous le regard effrayé de ces congénères ...à moins que ce ne soit à cause du Gorille des neiges géant placé derrière-lui, nous ne savons pas trop. :diable:

On apprend également que la fille Pratchett continuera d'écrire les aventures de notre Seigneur du Mal, et qu'il sera apparemment question de recontruire un domaine maléfique à l'aide d'un nouveau type de Larbins avant de s'attaquer à l'Empire dans des combats titanesques, ou nos petits pillards préférés pourront utiliser des armes de siège : que du bonheur !

Enfin, contrairement au premier opus ou l'on choisissait d'être "gentil" Seigneur du Mal ou Véritable grand méchant, on pourra cette fois-ci choisir entre ...chaotique mauvais ou loyal mauvais, c'est à dire, pour reprendre l'exemple cité, soit massacrer tout un village, soit en faire des esclaves !

Nous enverrons un nouveau flash info lorsque de nouvelles info' arriveront ; d'ici là, à vous les studios, mais n'oubliez pas : le Mal trouve toujours sa voie ! :diable:

ultima_DX
ultima_DX
Niveau 5
30 décembre 2008 à 01:44:05

j'adoooooorrrrgggggre le mal :diable:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:09:15

Pour ceux que ça intérèsse il y à de nouvelle images ici: http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=37133

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
02 janvier 2009 à 17:10:38

Ces images sont trop belle, l'Overlord à de la classe avec sa cape de fourrure et les armes de l'Empire sont trop belle, vivement qu'il sorte.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
21 janvier 2009 à 21:28:54

Ennorme ces images, j'avais jamais vu :bave:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
28 janvier 2009 à 21:48:58

Bonsoir et bienvenue sur Télé-larbin...!

A la lumière des élements racontés par ces sites :
http://www.eurogamer.fr/articles/overlord-ii-hands-on_3
http://www.play3-live.com/news-ps3-overlord-ii-du-dlc-proche-de-sa-sortie-11779.html

Il apparaît que le fils de notre bien-aimé Overlord (Paix à son Âme damnée ...ou pas, haha !) menera effectivement une guerilla depuis Nordberg, le continent glacé, contre le Glorieux Empire, qui veut effacer toute trace de magie dans ce monde grâce à ces agents Eradicateurs ; des batailles titannesques attendent nos hordes de Larbins : les légions impériales devront combattre des Bruns montés sur Loups, des Verts montés sur des Araignées géantes, des Rouges sur Salamandres et des Bleus toujours aussi magiques (bien que sans montures...).
De plus, les Larbins formeront enfin une armée digne de ce nom : l'Overlord pourra choisir des Commandants pour ses troupes, que l'on pourra même ressuciter à l'aide de diaboliques (mais si bons) pouvoirs nécromantiques... Les déguisements pourront jouer un rôle plus important que dans Overlord I, car les légionnaires impériaux sont très crédules : ils seraient, par exemple, capable de laisser rentrer des Larbins déguisés en centurion dans une garnison, laissant aux Verts camouflés derrière l'opportunité de rentrer dans le campement et tout massacrer. :diable:
On nous promet également des ennemis plus impressionnants et plus "impliqués" avec l'Overlord : il aura une vraie raison d'en vouloir à tous ses gêneurs. C'est donc par interêt plus que par sadisme qu'il les tuera ...à moins qu'il ne décide de les garder dans ses geôles pour une torture de temps en temps. Il en sera sûrement de même pour Florian, dirigeant des survivants elfes.

Enfin, vous pourrez tous continuer à jouer notre maîîîîître vénéré dans Overlord I, avec du nouveau contenu téléchargeable aux alentours de la sortie du second opus. Pour résumer, quand Overlord II sortira, ne jetez pas la boîte du premier : des aventures inédites attendront toujours le Seigneur du Mal !

Nous enverrons un nouveau flash info lorsque de nouvelles info' arriveront ; d'ici là, à vous les studios, mais n'oubliez pas : le Mal trouve toujours sa voie ! :diable:

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
28 janvier 2009 à 22:04:46

Merci beaucoup sa fait du bien ces nouvelles news :oui:
Je sens que sa va être un très bon jeux :p)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
05 février 2009 à 14:29:56

Si seulement il sortait avant l'été, parceque s'il ne sort pas avant, ça va être une longue, très longue, très très longue... attente.

Picsoufan2
Picsoufan2
Niveau 10
08 février 2009 à 19:02:45

L'antiquité :bave:

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
10 février 2009 à 07:55:07

J'ai bien l'impréssion qu'ils ont remplacé les Nains par les Gnomes :snif:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 février 2009 à 12:22:13

Bonjour et bienvenue sur Télé-Larbin !

Un nouveau document vidéo est disponible à propos d'Overlord II ; et si les journalistes s'expriment en anglais, on peut toutefois regarder des séquences de jeu ! On voit notamment que L'Overlord utilise la foudre dans un décor qui ressemble aux Douces Collines en "asiatique", contre un Panda géant et à l'aide de Larbins Bruns et verts. Après un découpage de bambous et un cassage de mur, prevue qu'au moins une partie de l'environnement sera destrcutible comme dans le premier, on apprend que des sorts de sacrifice seront disponibles : on pourra prendre un Larbin et le lancer pour qu'il explose, ou encore absorber sa vie et son âme pour qu'elle serve de bouclier. Présentation d'un coup tournoyant avec l'épée dansune îe paradisiaque à la jungle anciennement habitée et maintenant envahie d'araignées, qu'il contrera avec un sort de foudre.
On remarque toutefois des incohérences à la fin de la vidéo : malgré le sacrifice de nombreux larbins, l'Overlord en a toujours ...un seul derrière lui, qu'il utilisera vraisemblablement plusieurs fois. Sorts pas si dangereux à utiliser que ça, ou triche dans la démo pour montrer l'utilité de ce sacrifice ?

Constatez ça vous même : http://www.youtube.com/watch?v=GS9_-_LJ1rA

Et n'oubliez pas : le Mal trouve toujours sa voie...! :diable:

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 février 2009 à 13:40:53

joli video. je me demande à quoi ressemblera le jeu sur pc.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 février 2009 à 13:50:58

Mais est-ce qu'il dise vers quel date il sort?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 février 2009 à 14:06:04

Ba, il ressemblera à ce qu'on voit dans les vidéos ...le jeu ne sera pas différent sur PC, PS3 et X-Box360 apparemment. :)

Non, ils ne donnent pas de date de sortie précise ; ils évoquent l'été 2009 je crois, mais c'est tout.

Et j'ai cru comprendre dans la vidéo qu'il n'y aurait PAS de nouveau type de larbins ; par contre, leurs personnalités seront encore mises en avant.

Enfin, pour Dark-Maul au-dessus : je ne pense pas et je n'espère pas qu'ils remplacent les Nains par les Gnomes. Ca serait bête de remplacer l'un par l'autre : ce sont des races qui n'ont rien à voir, qui ont des modes de vie, des coutumes, des armes différentes (bah oui, faut penser à ça aussi, une hache naine fait plus classe d'un outil mécanique gnome !)... Avoir les deux races dans le jeu, par contre, ferait plaisir à plus de monde ! :-p

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 février 2009 à 14:08:49

Les sorts qu'on balancera ont l'air d'être puissant, en plus ils ont un petit côté sombre en faisant disparaître le lumière autour de nous... Je suis pressé qu'il sorte, je l'achèterais et je vous montrerais qui est le Vrai Maître du Mal.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
10 février 2009 à 14:11:52

Par contre on dirait qu'on a toujour une limite de Larbins.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
10 février 2009 à 14:44:23

Yep toujours une limitation en Larbins... Mais on pourra sûrement dépasser les 50 Larbins cette fois-ci.

PS : Je vois mal comment tu vas montrer que je suis le seul, unique et incontestable Seigneur du Mal sans me connaître.
:-p :diable:

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
10 février 2009 à 18:52:12

Silk :d) Il a du se tromper, il voulait surment parler de moi :oui: :noel:

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
10 février 2009 à 19:24:45

La video est magnifique :bave:
J'ai l'impression que l'Overlord fait beaucoup plus réaliste dans ces mouvements :p)
L'attente sera très dur je pense :-( Heureusement qu'il y a la fic de Maxbouillot et le jeux du "dernier Overlord " :oui:

Ptidino
Ptidino
Niveau 6
23 février 2009 à 21:25:22

Il parler des romains dans la fin de raising hell ? quand j'ai pas entendu ?

Et dans le II on joura avec l'overlord ou sont fils ? car l'overlord est mort dans le I.

La vidéo du moment