CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chateau ?

pratchett
pratchett
Niveau 4
25 juin 2009 à 16:25:41

salut, je voulais savoir si il y avait un chateau personalisable comme dans le 1er avec le choix d une nana plus ou moin maléfique. et aussi si il y a tourjours un alignement ?
merci pour les réponse

NewOverlord
NewOverlord
Niveau 8
25 juin 2009 à 16:29:01

Je crois que Da, Da et Da.

sieveur
sieveur
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:30:56

Salut , tout dabord le chateau n'est plus personnalisable ci ce n'est que tu peux visiter dans les trefond la ou vive tes larbin (tu peux neanmoins ameliorer les larbin ce qui changera l'aspect de là ou il vive) mais la tour en elle meme n'est pas modifiable (la où j'en suis je ne l'est toujour pas modifier) , tu a le choix entre 3 maitresse gentille , moyenne (disons) et mechante si tu en choisis une l'autre sera toujour là (j'en ai pas encore 3 ) , desormais tu peux etre destructeur (malefique) où tu peux asservire (moin malefique) .
Voila j'espere avoir était clair .

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:31:47

On pourra choisir entre réduire un village(ou une ville) en esclavage ou tout détruire(et tuer! :diable: ).

ensuite,il y aura plus de maitresse que dans le 1 et on pourra en avoir plusieurs a la fois si j'ai bien compris.

et on n'a pas un chateau,mais une tour!la notre dans le 2 sera "sous terre",elle flottera avec de la lave et tous,c'est super classe!et si j'ai bien compris toujours,il y aura une partie "maison" et une partie ou seront tes larbins(ce sera le centre de ta force millitaire)

voila. :)

sieveur
sieveur
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:35:23

Ha oui autant pour moir j'ai egalement mis chateau :honte: .

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:31:50

http://www.youtube.com/watch?v=shIoY_fnpBQ&feature=channel

cette vidéo, disponible sur le sujet "video", devrait répondre a la question de pratchett, du moins je l'espère...

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:36:21

Merci pour la video,Max! :-)

pratchett
pratchett
Niveau 4
26 juin 2009 à 13:54:23

merci pour toute ces reponse , dommage pour la personalisation de la " tour"

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:00:37

Pratchett, regarde ces vidéos, elles nous indiquent plusieurs choses sur la nouvelle Tour et nous donnent un aperçu visuelle qui devrait vous plaire:

Apparement, la tour est elle même divisée en 2 parties, la salle du trône et les quartiers privés... Les Tréfonds comptent en plus les Fondations, qui abritent la nouvelle Forgen, et la Tanière des Larbins... Je n'en dis pas plus, regardez...

http://www.youtube.com/watch?v=tBPGoWH_I_8&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=HB087lJecsM&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=uD9hicWwi_k&feature=channel

Qu'en pensez-vous? Évidemment, dans ces vidéos la Tour n'est pas encore achevée, mais elle est tout de même assez avancée...

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:34:16

Ah oui c'est vrai que la tour n'est pas du tout achevée.

Ca doit être une beauté par contre j'ai un peu peur de me perdre dans la tour ^^

Que j'y pense dans le 1 ont pouvaient modifier sa tour grâce a l'une des deux maîtresses (et l'or :noel: ).

Mais sachant que l'ont a 3 maîtresses en même temps, comment ça va se passer la personnalisation de la tour ?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:37:05

Se perdre, ce serait difficile, vu que la minicarte dont nous disposons lors de nos aventures est aussi disponible dans les Tréfons (Fondations, Tanière des Larbins et Tour Noire réunis donnent les Tréfonds)...

Je me demande aussi comment la personnalisation marchera avec 3 Maitresses, mais seul l'avenir nous le dira... Je n'ai pas encore le jeu, mais ça ne saurait tarder...

dope_79
dope_79
Niveau 6
26 juin 2009 à 15:12:23

Pour personnaliser la tour parmi tes trois maitresses tu choisi laquelle est la première et tu aura un endroit dans les quartiers privés pour personnaliser la tour sachant que les objets changent en fonction de la maitresse que tu choisi de mettre en première

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:15:44

La personnalisation de la Tour a plutot l'air de ce faire dans les Fondations, Dope_79, si ont regarde bien les vidéos...

Quand aux maitresses, par "la première", tu veux dire désigner laquelle est la "préférée" de l'Overlord?

hvalla
hvalla
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:45:58

je pensse que c sa

dope_79
dope_79
Niveau 6
26 juin 2009 à 18:56:45

Pour la maitresse je suis d'accord avec mais je ne savait pas comment l'explquer mais pour les ameliorations tu peut les faire dans la forge pour les incubateur pour avoir des larbins plus puissant et dans les quartier privés pour tout ce qui touche au trône aux bannières etc voila (en tout cas je fait comme sa dans ma partie lol)

La vidéo du moment