CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il mieux?

zoris84
zoris84
Niveau 4
25 juin 2009 à 11:58:25

bonjour je voudrais télécharger le jeu , j'ai jouer au un qui était génial mais a votre avis le deux sera t'il meilleur?

neo2992
neo2992
Niveau 13
25 juin 2009 à 12:22:28

Je l'ai téléchargé ce matin et ... le bilan est vraiment moyen mais ca n'engage que moi..

-les serviteurs sont con-con
-c'est dirigiste a l'extreme, peu de liberté
-scénario bof
-difficile de rentrer dedans
-contrôle assez bizarre (sur pc en tout cas)

bon c'est pas un "mauvais jeu" mais il est vraiment pas génial quoi..

toc-world
toc-world
Niveau 5
25 juin 2009 à 12:33:29

Ce matin... C'est vrai qu'en une matinée, t'a eu le temps de finir le jeu... Avance un peu avant d'émettre un avis...

zoris84
zoris84
Niveau 4
25 juin 2009 à 12:45:03

mouai, parce que moi j'ai la xbox et il etai bien sur le 1 sur xbox

kenbian
kenbian
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:54:14

au pire tu télecharge la demo

neo2992
neo2992
Niveau 13
25 juin 2009 à 13:11:13

Oui je te conseille d'essayer la démo, bien qu'elle ne soit pas à mon sens vraiment représentative...

Moi je te livre mon bilan après 3-4h de jeu..donc voila :) J'ai bien compris le principe mais c'est un peu trop "pikmin" pour moi.

toc-world> comme j'ai dit ca n'engage que moi, garde tes réflexions merci.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:15:21

"Je l'ai téléchargé ce matin"

C'est pas bien...mais je vais faire de même :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:53:06

neo
Pour moi c'est même pas assé pikmin

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:49:11

Neo2992, ne t'inquiète pas, je viens de parcouri le forum et j'ai remarqué que toc-world le parcourait aussi en long en large et en travers et dès qu'il voit quelqu'un qui n'aime pas le jeux il ce ru sur lui et trouve quelquchose à dire, faisant presque croire que c'est toi qui est bête de ne pas aimer le jeux, il n'a pas compris que les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas, il n'a pas compris non plus que dans la vie réele, ici en france, dans un pays qui applique la démocratie, quand un invité sur un plateau télé, dit que tel film est une "daube" il ne ce fait pas "kicker" du plateau, non, tout simplement par ce que la démocratie apporte deux chose : le droit de s'exprimer et même le droit de dire que l'on apprécie quelquechose (ou que l'on apprécie pas) sans avoir à ce justifier, c'est ce qu'on appel la liberté d'éxpression, alors ne nous demande pas d'adopter ici une politique non démocratique, on parle bien francais ici nan? on est bien européen ici nan?? donc on à même le droit de dire que l'on aime pas sans argumenter^^ malheureusement pour toi c'est comme ça.

Et pour en venir au cas qui nous concerne, neo2992 dit les choses suivantes :
-les serviteurs sont con-con
-c'est dirigiste a l'extreme, peu de liberté
-scénario bof
-difficile de rentrer dedans
-contrôle assez bizarre (sur pc en tout cas)
Pas de besoin de finir le jeux pour remarquer ça. . . il ne parle pas de la durée de vie il me semble?! alors soit plus souple et comporte toi ici comme tu te comportes dans la vie ou bien di non à la démocratie mais alors dans ce cas oublie les forum et la liberté d'experssion (va en Chine si tu veu empécher les gens de donner leurs avies avec les arguments que TOI TU EXIGES mais en chine pas de forum donc reste ici mais ouvre toi un peu aux autres surtout que Neo2992, lui n'a insulté personne et toi non plus il ne t'a pas jugé, pourtant la tu défends le jeux sans argumenter, c'est contraire à tes convictions ça!! nan?)

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:51:01

Je crois que tocworld voulais juste dire que meme si ca parait moyen debut ,ca peut devenir meilleur plus loin dans le jeu...

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:55:24

Regarde par là,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18425-1896-1-0-1-0-je-deteste-ce-jeu.htm

Le mec donne son opinion (négatif) et il veut le faire kicker pour flood (sauf qu'on doit pas avoir la même définition du flood ya aucun flood dans le sujet) et pour insultes, il à insulté personne il pensait s'adresser à un jeux publique. . .tu trouve ça normal toi?
Regarde un peu les post de Toc world lorsqu'il s'agit d'un avis négatif du jeux. . .

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:58:01

Euh,Toc y va assez fort,c'est vrai,mais franchement,tu trouve que ce que dit Jean diesel ressemble a un "Avis"? :(

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:04:13

Tout à fait d'accord avec toi mais la on dérive du sujet, Toc World n'a pas le droit d'eesayer de taire qui que ce soit tant qu'il pas flooder ou insulté et ç partir de la chacun peut écrire ici ce qu'il veut tans qu'il respècte ses deux régles d'ailleurs toi tu trouve l'avis Jean diesel vraiment pauvre, moi c'est pareil et je le dit mais toc world lui ne le dit pas, ce qu'il dit (et c'est ce qu'il poste en premier dans le sujet) qu'il veut le faire partir pour flood ou insulte mais en ce comportant comme ça c'est lui que l'on devrait kicker pour "intolérance"

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:10:10

c'est vrai que le gars n'as pas flooder ni insulté,il a...crée un topic inutile pour exprimer un avis(tout aussi inutile d'ailleurs)et ca a énervé Toc,mais toc est quelqu'un de sympa et il mériterais pas d'être kiké.

après tout,il veut juste que le forum soit propre,il a un peu abusé mais ca partais d'une bonne intention. :)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:18:41

Bon alors disons que le premier sujet sur lequel j'ai cliqué c'est "je déteste ce jeux" et le deuxième c'est "est-il mieux" et bien malheureusement pour lui les deux premiers sujets sur lesquels je clic ne lui font pas de pub. M'enfin je veus pas en rajouté c'est dit ce que je pensait de sa/ses réactions je n'en rajouterais pas, par contre toi le Jean diesel tu lui dit exactement ce qu'il fallait lui dire et tu part pas directement dans la FanBoy attitude trop vexé et outré d'entre que l'on puisse dire du mal du jeux, et je trouve ça normal et respectable :)

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:22:25

Enfin bref.Ca peut durer des heure et j'ai pas envie que ca continue,mais t'inquiète,toc n'est pas forcément un fanboy qui accepte aucun avis négatif sur overlord! :)

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:25:32

Entendue :) en tout cas j'ai toujours pas trouvé l'avis que je cherchais donc je m'explique, j'avais le 1er auquel j'ai joué pendant une bonne semaine mais je m'en suis vite lassé du coup je l'ai jamais fini et j'aimerais savoir si le 2 est plus prenant et donne envie de continuer ou sil ça devient vite répétitif

La vidéo du moment