CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je decouvre...

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
25 juin 2009 à 10:45:24

Bonjour :)

je connais pas du tout je viens de voir une vidéo et j ai l'impression que je vais beaucoup apprécier !

ca ce joue comment ? on gagne des niveaux ? des armures ? de nouvelle armes ? il y a des donjons ?

merci d'avance pour vos précision.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
25 juin 2009 à 10:55:49

Tu es l'overlord , le maitre du mal. Tu dispose d'une petite armée ( maxi 50 ou plus je sais plus ) de larbin à tes cotes.
Tu es dans un royaume dont tu peux explorer les différentes régions en menant à bien différentes quetes.

Tu peux attaquer tes ennemis directement , mais l'overlord est plutot faible en resistance. L'interet est d'envoyer tes larbins au combat. Il y en a 4 types.

Les bruns : combattants , bourrins , il peuvent s'equiper avec ce qu'ils trouvent dans les restes du champ de bataille et peuvent chevaucher des montures pour etre plus puissants.

Les rouges : attaque à distance avec des boules de feu , mauvais combatants.

Les verts : Ce sont des "espions" ( et mes préférés ! :coeur: ) Ils peuvent devenir invisibles , et lorsqu'ils attaquent un ennemis dans le dos , c'est fatal !

Les bleus : Ils peuvent nager dans l'eau et réssuciter tes larbins morts au combat par contre il n'ya pas plus mauvais combatant qu'eaux.

A toi de choisir comment aborder l'ennemi avec tes 4 types de larbins. ( Tu ne les a pas tous au début du jeu )

On ne gagne pas de niveaux. On uppgrade juste ses armes et armures à la forge de ta tour. Il ya différents types de matieres pour forger , plus ou moins puissantes. Il ya les épeés , les haches , les masses. En armure c'est le torse , et le casque.

Tu peux aussi avoir plusieurs maitressses dans ta tour et acheter des modifications esthétiques pour cette derniere.

Enfin , le monde d'overlord est un monde fantasy. Tu verras des elfes , des nains etc....

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
25 juin 2009 à 10:57:02

Et ooui , il y a des donjons ^^

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
25 juin 2009 à 11:46:40

haa merci hahduiaz moi aussi je voulais en savoir un peu plus sur ce jeu :) Plus qu'a atttendre le test de JV.com et son Gaming Live :fier:

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:00:30

Petite précision :

Les bruns peuvent chevaucher des loups,ils deviendront plus fort et rapide(et pourront sauter assez loin)

Les Vert peuvent monter des Araignées géantes,je ne connais pas trop mais ils peuvent grimper sur les murs ou des trucs du genre.

Les Rouge peuvent monter des grosses Salamandre de feu,et deviendront encore plus fort a disance.

Les Bleu peuvent monter sur...ah bah nan,malheureusement les bleu n'ont pas de montures dans ce jeu :(

Voila! :-)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:12:21

Salut all^^

Ce jeu m'intéresse, mais j'ai pas fait le premier.L'avoir fait s'avère nécessaire pour la compréhension de l'histoire oupas?

merci ;)

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:17:55

Non gon ce n'est pas très important, ceux que tu dois savoir c'est que tu est le fils de l'Overlord 1er du nom qui a vaincu les sept héros (bien que l'overlord lui même en faisait parti) puis qu'il a été emprisonnées dans les abysses infernals.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:13:30

J'ajouterai également pour compléter ce qui a été dit que l'univers à un humours très "british" donc si c'est pas votre tasse de thé vous risquez de ne pas accrocher à l'univers.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:02:34

Jviens d'avoir la confirmation de vos dire en squattant nolife, ptit coup de moule :-)

Pour l'humour british, les dialogues sont confiés a Miss Pratchett, un grand nom du cynisme brit, je sens que je vais aimer^^

Merci pour vos reponses :ok:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:49:05

j suis pas trés loin mais ca m a l air pas mal du tout comme jeu.

junglist_
junglist_
Niveau 4
26 juin 2009 à 02:11:22

clair c'est un monde bien fantasy et les elfes me font bien marrer, tout hippie dans l'âme xD

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:15:02

des ptites tapettes oué ^^
ca leur va bien

dark-maul91
dark-maul91
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:46:41

Oué mais bon par rapport au 1 là les elfes se battent avec de belles armes et non ces débiles esprits étherées elfes.

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:48:06

"J'ajouterai également pour compléter ce qui a été dit que l'univers à un humours très "british" donc si c'est pas votre tasse de thé vous risquez de ne pas accrocher à l'univers. "
En effet on peut comparer l'humour d'Overlord 2 avec elui du jeu " Conker : Live&Reloaded " ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00010996-conker-live-reloaded.htm )
.

La vidéo du moment