CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario

RC1138
RC1138
Niveau 2
16 août 2008 à 22:15:37

Je pense qu'on est pas le seul overlord dans le jeu c'est a dire qu'il y a plusieur tour noir et on devra rechérché les autre overlord et impos notre pouvoir sur toute les autre terre
vous en pensé quoi?

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
17 août 2008 à 17:17:22

Ouais je trouve que se serait une très bonne idée avec un mode en live de 4 overlord vs 4 overlord :bave:

RC1138
RC1138
Niveau 2
17 août 2008 à 17:21:25

oui un mode en live et un coop

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 août 2008 à 15:54:55

Je sais pas si ça sera dans le scénario en solo... Devoir combattre l'Empire en plus des autres Overlords pourrait être pas mal génant. Enfin, on verra bien.

Par contre en multijoueurs, ça serait l'éclate : chacun sa Tour et ses améliorations, et des combats dantesques, 150 contre 150 dans une Tour ! :bave:
Même en coopération ça serait génial en fait, avec chacun ses améliorations de Tour, on pourra peut-être forger une armure en arcanium dans la Tour de son allié pendant ...qu'il tente de piquer notre maîtresse par exemple. :diable:
Bref, à exploiter.

RC1138
RC1138
Niveau 2
27 août 2008 à 19:52:54

j'éspere au moin qu'on reverra le Douce collines, Verteselve, coline doré, et pour fineir le pic du paradie.
Je pense que sa me manquera de ne pas pouvoir detruire la race des elfes encore une fois :diable:

The_Witcher2
The_Witcher2
Niveau 5
14 septembre 2008 à 10:51:34

Bonjour dites par rapport au fait qu'à la fin de raising hell on voit notre maitresse attendant un enfant , est-ce que vous pensez que durant le jeu on le reverra et qui sait peut-ètre c'est lui le chef de l'Empire ?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:01:24

J'espère bien que oui. Ca a l'air bien, je suis pressé qu'il sorte. Pas vous?

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:02:12

Il n'y a qu'un overlord ! Et c'est celui qui fout touts ses concurrents maléfiques au tapis !

Le Scénario a un peut été dit : Overlord VS Empire qui veut detruire toute sorce de magie dans le monde.

Raising hell : L'overlord que nous sommes est enfermé a tout jamais en enfer avec comme seuls amis et esclaves un 12 648 402 569 morts-vivants (environ !) Alors que le mal reincarné (son fils) est dans le domaine encore.

conclusion : Oblige que ce soit son fils le nouveau overlord ! Vu que les larbins sont soit dit "plus civilisés" (pour reussir a monter des fauves) l'histoire doit etre bien lointaine du premier.

Ah je veut trop ce jeu !

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
07 octobre 2008 à 20:50:06

Ouais, j'en ai trop envie. Le scénario serait trop fort si ont pouvait délivrer notre "père" des Abysses et lâcher des hordes de Morts-vivants et de Larbins sur le monde. L'Empire, si j'ai bien suivi, c'est l'ensemble des territoires? Ce serait trop bien si on pouvait prendre des esclaves, des otages, et tout ça. En tout cas, les autres races peuvent trembler avec le nouveau Seigneur des Ténèbres, je me demande si on peut revoir notre "mère"?

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
18 octobre 2008 à 17:57:24

A mon avis dans l'empire ils auront recruter les nains et les elfes ainsi que les halfelins ce ne sera pas facile,

Mais peut être qu'il y aura un autre ennemis beaucoup plus puissants...

L'overlord et oui ca se trouve il est devenu fou avec son long "exil" en enfer et ne va pas reconnaitre son fils.

Donc dans ce cas la il y aura 2 ennemis imposants, L'Empire et "L'Ancien Overlord".

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:06:33

D'après les nouvelles images, l'Empire disposera de Gladiateurs Géants, ce qui ne risque pas de nous faciliter la vie. Mais il faut savoir surmonter les difficultés pour faire le mal, et j'espère que dans le cas que DarkMaul95 à évoqué, l'Ancien Overlord ne sera pas notre ennemi. J'espère qu'on pourra se faire une tour plus personnalisée que dans le 1. Dommage que la première aie été détruite.

RC1138
RC1138
Niveau 2
23 octobre 2008 à 19:12:36

dans les nouvelle image les larbin prennent das jare peut etre qu'on va les mettre dans la tour pour la personnaliser

Praquo
Praquo
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:08:00

on aura une base mais pas de tour vu qu'elle a explosée à cause d'un surplus d'énergie
du coup on se retrouve dans les montagnes avec des larbins d'une race inconnue
le début du jeu sera un peu guerilla pendant que nos larbins construise une base arrière

ce sont les producteurs qui ont annoncés ça
voila

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
02 décembre 2008 à 12:15:19

J'espère en tout cas qu'on pourra personnaliser la base, et faire autrez chose qu'une tour seule, comme la première tour, qui a explosé dans un cataclysme magique.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:40:07

Hey ! N'oubliez pas que le bouffon est toujours en vie ! Quelques choses me dit qu'il vas revenir nous faire chier...

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
22 décembre 2008 à 20:15:51

Ah ouais, c'est pas faux. J'espère seulement que ce salaud de bouffon est mort en scellant le portail qui menait aux Abysses, même si je le trouvais un peu drôle, quand même. En plus, j'espère qu'on aura des mages avec nous, pour affronter l'Empire. J'espère qu'il sortira assez tôt en 2009, parceque je ne supporte plus d'attendre et je veux l'acheter, absolument.

Ptidino
Ptidino
Niveau 6
23 février 2009 à 21:37:48

Ésperons quond aura un autre bouffon du roi, j'ai adoré le 1er, il était trop drôle, et quond puisse fair plus de chose, genre donner des récompense a nos larbins et tout ca, car on s'attache vraiment trés trés vite au larbins.

Lord_Of_Zerg
Lord_Of_Zerg
Niveau 7
24 février 2009 à 03:33:17

Il y a déjà le cimetière à larbin qui nous "unira" plus à nos unités alors pourquoi pas sa :p)
Et pour le bouffon je pense que se serait pas mal de choisir entre l'epargnier et le tuer pour que sa change le court de l'histoire en fonction de nos choix :oui:

Ptidino
Ptidino
Niveau 6
24 février 2009 à 14:41:25

Un cimetierre de Larbins ? styler, il y aura un cimettiere de Larbins classe, et au faite, j'ai vu quond pourra choisir un commendant Larbins pour donner des ordres au autre Larbins, quelquin sais comment ca va marcher ?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 juin 2009 à 08:20:32

D'après la vidéo la plus récente, pas celle sortie hier le 2 Juin mais la dernière sortie le 25 Mai et qui est sur le site, ici: https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022277/overlord_ii_f1q0.htm

Une traduction est d'ailleurs disponible sur cette page, enfin, disons plutot que c'est une "version-sous-titré", sur cette page: http://www.youtube.com/watch?v=gtO0mYf0wJA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eoverlordgame%2Ecom%2Ffr%2Fwhy%5Fxbox&feature=player_embedded

L'histoire dis ceci: après la destruction de la Tour Noire et l'avènement d'un empire Romain, le Glorieux Empire, les Larbins se sont dispersés dans le monde... Un groupe de Larbins a rejoint son point d'origine, un endroit appelé la "Tanière", ou ils ont attendus le retour du Maitre des Ténèbres...(ca prouve leur dévotion et leur fidelité, si l'on excepte le bouffon et l'histoire avec l'ancien Overlord dans le 1) Ensuite, le reste est évident... Après avoir trouvé la progéniture de leur maitre, près de leur "Tanière" en Nordberg, ils se sont mis a son service alors que ce n'était encore qu'un enfant, et ils l'ont élevés pour en faire non seulement leurs maitre, mais aussi l'épée qui leur servira a jeter le Glorieux Empire au bas de son trone pour que les Larbins, dont ceux qui sont capturés et asservis par l'empire servent de chair a canon et de cible d'entrainement a ses soldats, puissent prendre leur revanche et aussi reprendre leur place aux cotés de leur maitre, la place de dévoués serviteurs du Maitre du monde...

La vidéo du moment