CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gnomes

turok89
turok89
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:35:23

Salut à tous !

J'espère que j'aurais une réponse parce qu'il n'y a plus l'air d'avoir grand monde sur ce forum.

J'aimerais savoir à quoi sert de tuer les 1000 gnomes, à part à avoir le succès ?

Est-ce que remplir cette quête nous donne un quelconque bonus pour notre tour ou nos larbins ?

Parce qu'en fait, j'ai trouver un trou (dans une mission) où les gnomes réapparaissent à l'infini et j'ai réussi à l'avoir mais je suis mort après et du coup je suis obligé de tout refaire (j'en suis à 350 à peu près)

Et ça me fait grave chier ^^

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:56:06

La "quête" de tuer 1000 Gnomes est une quête additionnelle... et qui ne rapporte rien de particulier, a part un joli chapeau pour l'un de tes Bruns une fois les 1000 Gnomes massacrés.

Ça ne ferra rien du tout, a part donner un casque de champion pour un Brun et un "titre" ainsi qu'un nouveau poème de la part de Jaseux, le bouffon.

Tu parles de quel trou? De celui de celle du "Bâtiment de Clairéternel"? (ou tu trouves les Verts et leur Incubateur) c'est vraiment un endroit idéal, je trouve: ont peut y récolter a l'infini aussi bien de la vitalité rouge, verte et brune... Pour la vitalité bleue il faut attendre d'atteindre les "Profondeurs du Sanctuaire", mais bon...

turok89
turok89
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:06:16

Je parle du trous dans la mission où je dois ramener la boule magique à la Reine Fay... Au moment où la boule tombe dans un village de Gnomes ! J'arrive vers le trous des gnomes explosifs et j'utilise mon pouvoir électrique dés qu'ils sortent, c'est à dire toute les secondes ^^

En Tout cas merci pour toutes ces informations, si t'es chaud pour un petit multi sur 360, c'est quand tu veux ;)

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
23 mai 2013 à 08:16:39

Ah, tu es la mission avec l'Orbe?

En fait tu dois boucher ce trou, parce que les Gnomes qui sortent sont des Gnomes rouges, qui explosent en s'accrochant a toi... un seul ne fais pas beaucoup de dégâts, mais comme ils sortent sans discontinuer ça peut poser problèmes...

Désolé mais je ne fais jamais de partie en multijoueur... et en plus je joue sur Pc et pas sur 360.

Je suis content de t'avoir aidé.

La vidéo du moment