CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help avec le DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Huile-Qc Huile-Qc
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:26:21

J'vien d'acheter le jeu aujourd'hui, je me suis dit : Tien! j'ai une bonne idée, je vais aller downloader tout le DLC gratuit, comme ça si il y a des dungeons ou autre je les aurais tous déjà !

Mais la a ma grande surprise je me suis ramassé avec des armes un peu trop puisante dans mon inventaire au début du jeu, mon perso qui faisait habituellement 150-200 ATK étais rendu à 2000 ATK au lvl 2 !

Donc j'ai trouvé ça un peu con, je croyais que les armes que je downloadais allais se trouver dans des magasins ou dungeons plus loin dans le jeu... Mais non ! direct dans l'inventaire...

Je venais tout juss d'installer le jeu sur mon HDD, et j'ai tout effacé pour tout perdre ces merdes en début de partie.
-Est-ce que c'était le seul moyen d'enlever le DLC (d'effacer mes données de sauvegarde) ?
-Et putain à quoi ça sert d'avoir toutes ses armes cuites dans le bec ? pour rendre le jeu trop facile ??

Merci !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 septembre 2009 à 20:48:23

bah le DLC a été dispo a un moment ou la majorité des joueurs qui ont acheté le jeu en US avait deja fini le jeu ou quasi ^^

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 23:12:59

ça aide surtout ceux qui ont du mal avec le hardmode.
et on ne dit pas toutes ces merdes, on dit toutes ces armes pour les joueurs avancé dans le scénario.
au passage, y'a un descriptif de ce que contient les dlc si tu regarde attentivement avant de télécharger ;)

Huile-Qc Huile-Qc
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 13:14:06

d'accord je vais tenter de regarder attentivement, mais moi j'avais rien vue dans la description... mais si je regarde peut-être plus attentivement... :(

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 14:29:26

il me semble que c'est écrit que tu as, par exemple, tel poing, tel épée etc...
au pire, tu les prends, tu les installes et tu ne les utilise pas, au moins tu peux voir ce que c'est, sans les utiliser :)

Huile-Qc Huile-Qc
MP
Niveau 6
23 septembre 2009 à 05:48:18

ouais seulement les deleter de mon inventaire... j'y avais pensé mais j'lai pas fait... pourquoi... je ne sais pas :)

Bon bien Merci les gars !
Maintenant on laisse couler à moins que le topic sert à quelques choses d'autres...

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 13:35:00

Salut!
Voila j'me poser questiom, ils arrivent les DLC sur le store ?
Merci d'avance

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 15:51:45

euh dans 1 ou 2 mois peut être, comme pour disgaea 3

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
25 septembre 2009 à 16:39:45

pour disgaea ça a mis 6 mois a arriver en France :snif2:

ehtnah ehtnah
MP
Niveau 2
25 septembre 2009 à 16:46:21

j'ai enfin cross edge!! ouais!!! (je sais ça intéresse personne ^^).
bon j'ai une petite question en ce qui concerne le dlc, est ce que se sera du gratuit (rêve) ou du payant? parce que vu qu'il me faut mobiliser plein de monde, je préfére demander avant vu que certains l'ont déjà.

merci d'avance

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:32:06

Bonjour, je viens d'avoir ce putain de bon jeu qui tue, mais je vois pas encore la DLC, pourquoi le créateur de ce topic à eu la DLC ?

spacepoulet spacepoulet
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 18:06:38

Peut etre parce que c'est un quebecois et que sur le store US les contenus supplémentaires sont sortis, mais pas chez nous ? simple supposition...

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:21:44

Je pense également pareil, mais il dit que c'est de la merde, mais il aurait fallus que tu lise avant de le DEL :/.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 10:58:35

Bonjour a tous, soyez patient, depuis quand en france le dlc sort en même temps que le jeux?
Il a mis 2 mois pour la version US pour sortir entièrement, alors lisez ce qui est écrit plus haut (dont mon post) et vous saurez a peu pres quand arrive le DLC.

ehtnha > il y a du gratuit et du pas gratuit dans le DLC.

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:41:52

Soul, on le sais très bien ça.

Je dit juste que l'auteur de ce topic critique la DLC alors qu'il fallais lire avant.

ehtnah ehtnah
MP
Niveau 2
26 septembre 2009 à 14:14:47

merci pour la réponse (cool du gratuit!) je pense que tout ce buzz autour du dlc c'est à cause du petit autocollant sur la jaquette du jeu qui dit "dlc sera disponible" sans date sans rien et qui laisse supposer que le dlc sera dispo à la sortie du jeu. dans un sens c'est incroyable (depuis quand en france on ne prend pas 10 ans pour avoir un jeu?) mais de l'autre ben c'est loin d'être un jeu récent ailleurs donc c'est de l'ordre du possible.....
enfin bon je vais déjà le finir (le jeu) et je verrai plus tard pour le dlc.

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:32:26

Courage tous le monde pour finir le jeu car il est très dur xD

SPOIL !!!!

J'en suis à ETNA avec 5 Prinny, trop dur xD

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 18:53:29

toi aussi pour me la faire fait me mettre level 14-15

ehtnah ehtnah
MP
Niveau 2
26 septembre 2009 à 21:16:54

ben c'est pour ça que je le voulais (ça et parce que je suis une fan absolue de disgaea XD), marre des jeux qui se finisse en une dizaine d'heures!

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
26 septembre 2009 à 23:38:00
  1. Rozenia Voir le profil de Rozenia
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 17:32:06 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, je viens d'avoir ce putain de bon jeu qui tue, mais je vois pas encore la DLC, pourquoi le créateur de ce topic à eu la DLC ?

effectivement tu dis que l'auteur critique sans avoir lu, ah bin non, heureusement que tu te relis des fois...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment