CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:41:45

bonjour,j'ais recu ce super jeux hier et il y a quelque truc sur quoi je bloque

-comment monter de niv le search de niv ?

-comment trouver des arme avec d'autre slot car je n'est toujour pas d'arme qui me permete d'utiliser mes autre skill

j'attend vos reponce
merci

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:49:40

Désolé du retard de réponse mais au cas ou x3

- Tu cherche tout simplement des souls ca vient au fur et a mesure.

- Coffre et synthese, c'est hélas le seul moyen...

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 00:19:21

dacoord merci de ta reponce ^^
par contre j'ais encore quelque question :

-comment bien monter les ap des perso

_j'ais vu des video ou des joueur ne prennais pas de healer alors que moi sans healeur je me fais exploser lol pouriez vous me conseiller sur sa svp.

-et 1 dernier truc quel son les perso qui debloquer le heal (sans parler des attack ex)

j'attent vos reponce merci

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:42:45

Alors pour monter les Aps, tu gagnes un certains nombre de Ap au début puis ca s'arretera, et c'est les armures, armes et accessoires qui t'en feront gagner, les costumes aussi (Ou inversement t'en faire perdre). Apres tu as aussi des synthesis material que tu peux combine avec tes armes c'est dans le menu de marie. Je me souviens plus du terme exact, mais il semble que c'était combine un truc du genre, tu regarde ce que tu dispose puis tu appuie sur R1 ca améliorera tona rme selon la limite de celle ci (C'est les chiffres genre 244/244 en haut a droite). Cependant je te deconseille de le faire et d'attendre quand tu auras des armes que tu garderas.

- POur les healeurs, je te rassure, j'en avais un tout le long du jeu, pour une premiere partie c'est indispensable, par la suite un peu moins. Apres contre les boss, tu peux t'en passer si tu espere pouvoir le tuer en un coup. Personnellement je n'ai jouer qu'en healer lors des ma partie, puis apres pour le post game et mes autres parties j'ai pu m'en passer, tu verras que pour le post game c'est un peu intuile ^^'
Donc garde tes healers.

- Perso qui peuvent Heal : Aurica, healeuse du jeu par défaut car c'est une attaque de base, en croix et celle qui consomme le moins de Ap combiné au fait qu'elle soit la meilleure mage du jeu en terme de combo également et qu'elle apprend ses sorts important vite ?
Marie : Deuxieme healeuse, elle guérit également les probleme de statuts dont un particulierement énervant, la goutte je crois ? Cependant gaspille plus de Ap.
Misha : Une de ses dernieres attaques, c'est le heal qui soigne le plus mais pas tellement exceptionnel, puisque celui d'Aurica et Marie suffise (20 Ap le soin de misha) alors que ceux de Aurica et Marie peuvent suffir a te guérir entierement.
Vivi : PAreil que Misha mais avec un interet majeur, meilleure surface de heal et utilité puisque deja débloqué, utile lors des derniers boss + post game, surtout qu'il dispose aussi de Ressurection.

Conseil : Garde aurica ou éventuellement Marie. Marie peut devenir forte tot dans le jeu car elle est le premier bon costume que tu peux avoir. Aurica est meilleure offensivement et dépense cependant moins d'Ap. A la fin tu peux aussi changer pour Vivi éventuellement. Aurica a un Ex skill de ressurection particulierement utile aussi.

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 02:59:29

daccord merci pour t'est reponce cela ma bien aider ^^

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 19:37:29

bonjour,j'ais vus que pour bien augmenter les ap il y avais les chiken emblem-chiken ring et suzuka ring.
j'aurais aimer savoir comment obtenir ces items merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 juin 2011 à 21:21:52

chicken emblem tu peux les obtenir en "overkill" contre les Ljuit, le reste je sais plus lol probablement en Post-Game 5-2 et 5-3

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 00:16:24

et comment fais on pour aller en post game svp :p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 juin 2011 à 23:30:21

il faut jouer en Hard et obtenir la True End ( vraie fin )

tonylefous tonylefous
MP
Niveau 7
06 juin 2011 à 03:43:41

daccord merci.
par contre j'ais 1 probleme je vien de finir le jeux en hard avec la true end mais je n'est toujour pas (augustine reicher jedah...)
pk svp help

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 juin 2011 à 19:16:12

on les obtient justement en continuant l'aventure APRES la true end :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment