CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode de difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Niokizou Niokizou
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 03:04:13

Bonjour à tous je veux absolument obtenir le trophée platine avant tout et j'ai lu qu'il fallait jouer en hard Mode... Franchement malgré tout le farm du monde en 2-1 je n'y arrive c'est vraiment une sacré misère...

je voulais savoir si je pouvais commencer le jeu en facile et dans ma next game pouvoir switch en hard mode (cela conserve les items et lv de mes persos?) car rush direct en hard c'est du suicide...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:23:28

Alors oui, tu peut aussi commencer par le mode facile puis passer en mode hard en gardant tes skill + equipement/Items.

Tu peut aussi obtenir le trophee en mode normal MAIS ! Ce sera BEAUCOUP plus dur et fastidieux.

Ce que je te conseillerai est de le faire en normal puis Hard.
Ou alors, Facile > Normal > Hard.

Si tu veut des conseils n'hésite pas ^^

Par exemple, sache qu'il faut que tu te choisisse une a deux mage pour le début de jeu pour mieux vaincre les ennemis.

A savoir, pour battre le 1er boss sans difficulté tu as besoin de Marie et/Ou Misha avec l'arme que tu trouve dans le 1er donjon. Et accouplé a cela, Aurica pour guérir. Voila =3

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 20:46:05

les skills non on les garde pas je dois tous les refaire, donc perdu les compétence pour york, et mon ancien groupe. perso commence en hard et lv up niveau et skill. si master te remais le lien vers le tableau des skills plus gamefaqs tu y arrivera.

et master et autres aide bien. merci à vous

libel69 libel69
MP
Niveau 2
19 août 2010 à 14:28:45

salut a toi master je voudrai quelque précision s il te plait
1)comment avoir un maximum ap je n arrive pas beaucoup a les augmenter
2)il parait qu'il existe un donjon secret qui permet de gagner beaucoup en level je ne sais pas du tout ou il se trouve
3)que garde t on en new game plus
4)comment faire augmenter les skill plus vite ou les faire augmenter car je m ai beaucoup de temps a les faire monter d 1 level merci de tes reponse

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 17:17:29

Halut !

Alors alors :

1) Pour avoir un maximum de Ap, il faut, bien sur, les meilleurs équipements, y a pas de secret, puis tu les boost au max et tu rajoute un "composites" qui donne des ap =3

2) Le donjon en question est le donjon obtenu en "True end) apres un hard mode.

3) En new game plus, tu garde les skills (Je comprend skill comme "attaque"), les gald, les PP et les EP, les equipements et objets, bref la totale sauf niveau quoi.

4) Il faut utiliser les skills sur les monstres plus puissant que toi, c'est long et fastidieux et c'est normal, faut utiliser contre les ennemis forts en bref.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 août 2010 à 05:23:41

on ne garde pas la même chose selon le mode de difficulté qu'on choisit...

libel69 libel69
MP
Niveau 2
24 août 2010 à 11:35:18

salut tout d' abord merci a toi master et a alukard1 de m avoir répondu j aurai besoin d autre precision j'ai regarde un peu partout et beaucoup ne dise pas la meme chose donc voila je me lance:
1)pour avoir le true end je voulais la faire en premiere partie et je n ai pas reussi pourquoi j y suis arriver jusqu en 4.1 event de la prison et miko n ai pas venu avec la magicienne je ne c pas pourquoi (ayatame et troy ne sont pas mort)
2)je suis en hard petite precision j'ai vu que sa aide pour la true end
3)concernant les arme je suis en 5.1 niv 70 c faible c sur je me fais exploser comment en avoir des nouvel arme il me manque toujour une autre arme pour synthethise
4) pour toi quel est la meilleur equipe je joue avec york felicia ,aurica et lynner
merci de me repondre

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 08:16:28

1)pour la true end faut suivre scrupuleusement le guide propose maintes et maintes fois, il faut aussi que ton search level soit tjs au maximum que tu peux atteindre, si tu comprend l'anglais tu peux suivre sans crainte la soluce de gray_fox sur gamefaqs, j'ai eu la true end sans probleme en qque jours de play

2)le fait de jouer en normal ou en hard n'influence pas sur l'obtention de la true end mais par contre ca ne te debloque pas le post game comme en hard

3)Si il te manque une arme pour en crafter une autre souvent il y a 2 raisons:
Soit tu n'as pas craftee la version inferieure
Soit tu ne l'as pas echangee contre des TP, en effet il y a qques armes a acheter avec des TP ex:railgun, conquistador...

4)il n'y a pas a proprement parler de meilleure equipe, ma premiere team au tout debut etait york, felicia, aurica, zelos, ensuite j'ai fait qque changement york, felicia, marie, ayatane mais force est de constater que la donald's team est vachement performante : Morrigan, Lilith, Vivi, Lily mais ca demande de debloquer lilith et vivi et de monter tout leurs skills au max

Une bonne facon de les monter c'est de faire du combat aleatoire, sans utiliser de combos et de spammer le skill en question tout en maintenant L2.

Je prend un exemple, tu es en 3-2 et tu galeres a tuer les mobs sans combos, redescend d'une map ou deux et teste, si avec un perso tu arrives a overbreak un mob tu es dans le bon, certains skill magiques montent super rapidement si tu touches plusieurs mobs a la fois, genre le raining spear de lily, shine de vivi etc

essayes toujours d'avoir le meilleur equipement a ta disposition au moment ou tu entames une map, debloque un maximum de titres, tues au minimum 15X les mobs 1x1 (1 case) et au moins 5X les mobs 3X3 (9 cases) sur chaque map que tu fais, ca devrait te debloquer pas mal de synthese.

libel69 libel69
MP
Niveau 2
25 août 2010 à 13:28:32

salut merci humanbeorn c gentil de m avoir répondu vu que je suis nouveau sur ce jeu et en plus il est un peu compliquer a comprendre vu tout les combos lol cela necessite pas mal d heure de jeu j essaye comme de tuer les monstre une bonne vingtaine de fois les monstre pour etre sur de pouvoir debloquer les objet nécessaire sinon je voulais savoir aussi a quoi serve les pp je c que c les point d équipe mais je n arrive pas a les utiliser sur le guide il dise d appuyer triangle au menu et rien ne se passe merci de me repondre

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 07:49:50

En fait pour utiliser les PP tu te met sur "Status" et tu appuyes sur triangle, dans le menu suivant tu appuyes sur distributes points :)

Mais fait attention de les mettre correctement parce qu'on a vite fait une bourde ^^

Et aussi avant de les distribuer completement, sauvegarde et debloque les titres "stats 300", certains persos ont plus de facilites a atteindre les 300 et tu peux relancer ta sauvegarde une foisle titre atteint ^^

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:44:18

Si tu as des problemes d'équipe ou souhaite en faire avec des persos spécifique dis le moi, je suis un pro en la matiere ^^

Je remercie aussi Human pour avoir cité mon équipe, je pensais pas qu'on la retiendrais x3

libel69 libel69
MP
Niveau 2
27 août 2010 à 00:02:07

salut merci vraiment a vous deux c est bien de voir qu il y a des gens qui s entraide pour les jeu et pour le joueur sinon je ne c pas quel equipe choisir je fait up un peu tous les perso la je recommence une parti en new game plus pour avoir la true end j espere l avoir sinon vous avez des conseil pour la true end et aussi se qui me permettrai de faire des attack ultime avec plusieur perso je tourne a 110 a 120 ap pour le moment merci

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 12:53:57

Pour les skill de tout les persos :

http://spreadsheets.google.com/pub?key=roAm_bOGyKQJmVR5EdAUwFQ&output=html (credit a Xforce23)

Si t'es pas refractaire a l'anglais gamefaqs est un bon moyen pour la true end , perso j'ai employe celle de gray fox suivante:

http://www.gamefaqs.com/ps3/946194-cross-edge/faqs/56741
(credits a gray_fox)

Pour une mini faq ainsi que tout les liens des cartes avec les souls et les events dessus de bonne qualite :

http://www.gamefaqs.com/boards/946194-cross-edge/50309827

(credit a Cokardile, le wiki, busard et DoomtrainGF pour les maps)

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 13:30:51

110 et 120 Ap c'est vraiment tres bien sans avoir atteint la true end ^^

Apres des équipes de persos pour aller a des attaques ultimes, y en a vraiment des tonnes, tout depend de ce que tu aimes ou aimerais faire =3

Dis moi par exemple des persos qui t'interesserai, le genre d'attaque que tu aimerais faire (Magique, Attaque A/B/C/D, Mix, Range) et je te donne quelques bonnes équipes.
Si tu prefererai une team plutot classique ou plus originale, si tu veut une équipe plutot "pratique" ou encore si tu prefere un genre d'arme particulier.

libel69 libel69
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 11:06:30

merci de m avoir repondu desole je me suis pas connecter au forum depuis un petit moment donc voila selon toi master quel equipe peut faire des bonne attaque combine apres moi cela me derange pas si c des attaque magique,normale etc apres comme tu veux deuxieme chose j ai un petit souci de soul j essaye de tous les récupéré et certaine n apparaisse pas alor que je suis en search level 10 ma questionn il y a t' il des condition pour debloquer certain soul

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 septembre 2010 à 15:10:51

oui, pour certaines, une fois passé un certain délais/point dans le jeu elles ne sont plus trouvables :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment