CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stalled reinforcements pour Mimi et Cece

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 11:27:35

Salut^^,

Voila mon (enorme!) probleme, je suis en NG+ pour tenter d'avoir la TE (j'ai suivi le guide de merde a la lettre lol) :

-j'ai recruté Dimitri et Lilith (donc a priori je suis sur la bonne voie pour la TE)
-je suis la liste d'events (Jill elino flash, etc...)
-j'arrive a "stalled reinforcements", je termine le troisieme fight vs Jedah sans le moindre KO

Et la, je devrais sortir de la prison avec les deux soeurs mais NON :/, et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai lu dans certains faqs :
-qu'il fallait d'abord faire l'event jill elino flash avant sigstri fault. J'ai testé les deux cas et toujours le meme resultat Y_Y

-J'ai bien assisté a tous les events de Marie et d'Ayatane, -je n'ai jamais touché Troy ni Augustine

Enfin mon raisonnement c'est qu'a partir du dongeon apres avoir recruté Dimitri et Lilith, j'ai merdé. Mais ou?

Merci pour votre aide, parce que la je crise!!!! (saleté de guide de mes c.... lol)

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 11:37:42

salut si je me trompe pas il y a aussi les combat avec lazaru ou tu dois le battre a chaque fois je le vérifie sur un cycle la.

si té en facile tu peu pas avoir la TE
perso c'est plus avoir acess aux donjon que j'arrive pas?!
bon jeu

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 11:38:53

J'ai battu Lazarus a chaque fois, je suis en Hard^^ mode.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 11:41:17

Logiquement, tout ce qui precede le fight vs Dimitri/Lilith doit etre bon sinon je n'aurais pas pu les recruter...

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:00:22

As tu fait tous les ayatanes event et les maries event ?

As tu fait les hot spring event ?

Lorsque tu as recruté Demitri et Lilith tu n'a bien JAMAIS toucher a Demitri n'est ce pas ?

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:53:20

master-donald

eh bien oui, j'ai bien fais tous les events d'ayatane et de marie sans exception, le guide officiel est nul mais il liste clairement ces events et j'ai tout suivi a la lettre!!

J'ai egalement fais tres attention de ne jamais toucher dimitri, troy ou augustine. Enfin tout ça egakelent c'est marqué dans ce fouttu bouquin de m.... (vive les errata, les copier coller foireux "niu spa : south east of vain crypter" :/).

Oui j'ai bien fais les hot spring events (me manque le dernier^^'), 4 pour le moment avec notamment celui ou il fallait immediatement sortir du dongeon et chercher l'event.

Enfin bref mis a part yue river que j'ai zappé (je n'ai lu nulle part que c'etait requis pour la TE) et l'event museum (j'ai fais que 2 fights sur 5), j'ai tout fais et meme en lisant les faqs sur gamefaqs, je ne vois pas ou j'ai peu merdé Y_Y.

Ma grande question est : est-ce possible de chopper la mauvaise fin alors qu'on vient de recruter dimitri et lilith (soi disant un indicateur de TE)?

J'ai aussi lu que certains avaient reussi a recuperer les deux soeurs et ensuite leur partie a merdé (pas de TE ni de Vivi)...

Par contre il me manque certains souls (lv10), sur certaines tablettes, rien n'apparait sur la map quand je lance mon search; apparemment d'apres ce que j'ai lu, on les recupere en post game TE... mais je ne peux pas certifier perso^^.

Merci de m'eclairer parce que la je deviens fou... j'ai bien une save a helliende event :S est-ce suffisant ou suis je condamné a faire un autre NG+ ?

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 23:14:41

pour le moment le monde 1 en level recherche 10 tu les trouve tous. si tu as lilth je crois que le monde 2 tu trouve tout aussi mais pas encore la.

tu peu reprendre une save qui est un peu avant normalement sa enpéche pas la te.

tu est sur qu'il y a pas un event apres la prison pour les avoir??

sinon une question peu etre bete tu a tous les perso que tu peu avoir en les batent? c'est peu etre sa le proplème? en tout ka bonne chance pour avoir la te et bon jeux

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 00:07:01

allrpg

ma save la plus lointaine c'est a brosste 3, juste apres avoir vu l'event d'ayatane "nikran fire spot". Je viens de la reprendre et cetet fois ci, l'event heliende museum je l'ai fait entierement (les 5 fights donc).

En search lv10, les premiers mondes sont finis a 100% oui mais dans certains (dont pragma et brosste) sont incomplets, j'ai beau me mettre a l'emplacement exact des souls lv10 (j'ai la map des souls et elle est bonne, c'est deja ça lol). Mais bon j'ai dans l'idée de rechecker les mondes pour tenter de recup d'eventuelles souls.

"tu est sur qu'il y a pas un event apres la prison pour les avoir??"

Pour cece et mimi, tu dois voir la cutscene ou miko revient avec elles dans la prison, c'est sur j'ai vu les vids lol. Elles joignent ta team plus tard effectivement au dongeon suivant, de plus apres la prison tu devrais avoir de nouveaux titles TE, hors je n'ai ni l'un ni l'autre :/. J'ai beau avoir suivi la bonne chronologie d'events a pragma 2, j'ai beau survivre au troisieme fight dans la prison (troy et ayatane ne meurent pas donc), miko revient TOUJOURS SEULE et je n'ai pas les titles TE.

sinon une question peu etre bete tu a tous les perso que tu peu avoir en les batent? c'est peu etre sa le proplème? en tout ka bonne chance pour avoir la te et bon jeux "

La je ne comprends pas bien. Battre qui? Jedah et son sbire? Ben coté persos recrutés, j'ai eu anesha, lazarus, raizen, dimitri et lilith. Je ne vois pas qui d'autre j'aurais pu manqué :/.

Enfin bref je ne suis toujours pas avancé, merci d'avoir essayé^^'.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 00:40:40

Je precise autre chose qui peut etre changer qqch (et encore je suis pas sur) :

-j'ai killé jedah et bourd a pragma 1
-j'ai laissé augustine tranquille a pragma 1, j'ai tué ses mobs et j'ai passé mon tour jusqu'a la fin

Est-ce que cela a une incidence pour la TE?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juillet 2010 à 01:36:02

le fait de recruter mimi et cece est un "faux" indicateur de la TE, puisque meme en les recrutants tu peux te retrouver avec une Normal End voire Bad End...

sinon pour Jedah et Bourd en Pragma 1 no prob, tu peux les buter pour avoir la TE.

pour Augustine, personnellement je faisais RIEN au premier et 2e combat contre lui ( pas même toucher les mobs... ) mais je pense pas que ton blème viennent de là...

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 12:59:56

Alukard1

J'imagine donc que le fait de recruter Dimitri et Lilith est aussi un faux indicateur :S. Hier j'ai repris une vieille sauvegarde, j'ai essayé de changer l'ordre de quelques events :

-wailing evergreen
-eclipse of the empress

immediatement avant ou apres le fight de Jedah a pragma1, chose que je n'avais pas faite puisque dans mon guide y avait un autre event intercalé. Et egalement, Jill elino flash avant le fight incluant raze (me souviens plus le nom, le fight au sud de la sortie du 1er dongeon a pragma2). Ca n'a strictement rien changé :/.

Ma question maintenant est : faut il voir tous les events? Je n'ai oublié que yue river, et bizarrement dans le guide il y a un autre event "schine baal" a pragma 2 que je n'ai jamais pu faire apparaitre.

Je le répète, c'est sur et certain que j'ai visionné et fais les events de Marie et d'ayatane. Concernant les exigences niveau fight (Dimitri, Lazarus, augustine, troy, etc...) la aussi j'ai bien fais gaffe. Et niveau chronologie des events a pragma2, j'ai tout fais, meme refais donc ça peut pas venir de la non plus.

Je suis dans le flou le plus TOTAL.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 13:04:53

Desole pour le post, autre question : faut il avoir tous les souls possibles pour avoir la TE?

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 13:34:53

Alukard1

Je crois avoir lu dans un de tes posts que tu as le guide officiel comme moi. J'aimerais savoir si avec lui, tu as eu ou non la TE? Et quelles differences/erreurs notables tu as remarquées en utilisant un autre faq (j'imagine que tu as pris comme beaucoup un sur gamefaqs^^).

Je pense qu'il n'y a que ça qui pourrait m'aider actuellement.

Merci et desole pour tous ces posts

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juillet 2010 à 15:34:00

oui j'ai le guide officiel mais je me suis basé a 100% comme tu dis sur l'une des faq de Gamefaqs.

http://www.gamefaqs.com/ps3/946194-cross-edge/faqs/56920

avec ceci j'ai toujours eu 100% de réussite pour obtenir la True End! :-) sinon oui il y avait 2-3 erreurs dans le guide officiel mais ca fait tellement longtemps que je joue plus à CE que j'ai oublié, sorry ^^"

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:03:16

Bon en tout cas merci, je me prepare a vivre un deuxieme deuil ( encore un NG+ ^^'). Je me presse de balancer ce guide a la con (qui m'aura couté la bagatelle de 45$ :nonnon: ). Allez vive gamefaqs lol.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:06:01

rah merde encore oublié un truc^^' :

Peut on avoir la TE en rushant sur les events requis et en zappant les secondaires? C'est tres important.

Merci.

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 18:09:16

oui le grand domage c'est qu'il soit en anglais!

le pas drole aussi est que les donjon de zone sont payent! il me semble.

petite questions hors sujet svp. peut-on prendre les dlc sur un disque dur externe et les mettre apres sur la P3 svp? car je peu pas me co par la P3 et je rage de pas avoir les mise a jour du jeu?

ALLRPG ALLRPG
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 18:12:21

oui je pense si ta déja fait les hot spring les 6. sinon tu risque de pas avoir les meilleurs costumes. seul les prérequi qui sont sur le gamefaq sont a faire.

perso je te dirais si j'ai la te come j'ai fait

bon jeux

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:17:09

Hum... Yue River, c'est un event avec Etna nan ? Mais il me semble que c'est ptet de la ton probleme.

As tu bien vu le message de Troy par Aneesha ? Il faut que le fasse DIRECTEMENT apres que la premiere tablette s'efface.

As tu bien vu l'event avec Miko qui discute avec les deux soeurs ?

Voila. Si ton probleme ne vient pas de la, c'est que t'a ptet fait un ptite erreur sans le remarquer

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 16:20:57

master-donald

Nan yue river c un event avec reicher et raze, on entraperçoit aussi Ayatane. Je l'ai clairement zappé cet event^^' nan pas parce que je ne l'ai pas vu mais parce qu'il n'etait pas referencé dans le walkthrough, et puis je me suis dis c ptetre un event pour plus tard.

Alors je le repete LOL : TOus les events de pragma 2 je les ai fais et dans l'ordre svp^^, oui j'ai bien vu "rend boundary" de suite apres regg's shard.

Et concernant l'event avec Miko et les doeux soeurs, j'imagine que tu fais reference a Jill elino flash, et bien oui je l'ai aussi fais^^ immediatement apres etre sorti du dongeon (juste celui qui precede Dimitri et Lilith).

Meme aujourd'hui je me pose la question, ou ai-je bien pu merder :/? Est-ce que par hasard les events avec les 4 stray prinnies auraient fais foirer ma TE?

De toute maniere la, j'ai fais une crois dessus, je vais refaire un NG+ ^^' parce que je perds trop de temps et d'energie a chercher l'erreur.

En tout cas merci a tous d'essayer de m'aider.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment