CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] X Edge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 23:19:42

Y'a pas vraiment de topic blabla sur le forum, alors me suis dis que valait mieux en faire un ! On pourra parler du jeu comme ça, et puis si y'en a qu'ont des soucis, autant poster ici.

Hmm *cherche un truc à dire pour commencer..*

Pour ma part dans le jeu j'en suis au monde 1-2, aprés avoir avoir affronté Troy (Ca mérite un spoiler ça ? ), j'essaye de speeder pour pouvoir vite débloqué Lazarus xD Sais pas s'il est fort aprés mais j'aime bien le perso donc bon.

white1tiger white1tiger
MP
Niveau 3
10 juin 2009 à 22:20:02

Salut Zaitsu bonne ider de créé se poste comme sa ont va pouvoir aussi donner des truc entre nous mais question comme sa tu fait tu le jeux a hard ou un autre difficulter???
Parce que si tu veux vraiment t'amuser et tout debloquer tu doit etre a hard(par tout débloquer sa ne conserne pas la TRUE END ou des personnage ... enfin je croi :p)
Moi je le fait a Hard et je bloque contre Etna et c'est 5 prenny :S mais je vais la battre juste besoin de lvl et de me créé de meilleur arme

anyways ... je croi que j'en est asser écrit pour le moment :P
White Tiger

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 21:38:46

Personellement, je l'ai fait, enfin, je suis en train de le faire en hard. J'avais pas vu que y'avais des trucs seulement en hard, mais je sais que ça influe pas du tout sur la True end.

Faudra bien t'entrainer si tu vises l'overkill en tout cas.

Ai bien avancé en tout cas, monde 4, contre Jedah..Un peu dur lui xD

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:50:36

Moi je commence en Normal pour avoir la True end plus facilement avant de le refaire en hard, au moins ca me donnera une raison de plus pour le refaire en Hard surtout apres avoir bien compris le systeme de jeu.

Ensuite, par contre je ne comprend pas le systeme de Chiffre (2-1...etc)

Ca correspond, au monde selectionnable sur la carte depuis un save point et l'un des save points de ce monde c'est ca ?

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
12 juin 2009 à 04:44:08

Hum, j'ai eu du mal au début aussi, mais tu finiras par comprendre tout seul même au fur et à mesure xD

Tu commences au 1-1, et aprés le premier donjon, tu es au 2-1 .
Pour le premier chiffre, c'est le monde dans lequel tu es, et tu peux le savoir en regardant le "Move to another Area" des camps. De toute façon tu reconnaitras les mondes sans ça trés rapidement.
Le deuxieme chiffre indique dans quelle partie du monde tu te trouves. Ainsi, en 1-1, tu es dans le premier monde, la premiere partie.

Tu sais que tu changes de Monde /partie des que tu as un donjon. Exemple : Aprés le donjon du 2-1, tu seras en 3-1.

Mais attention, c'est pas du tout linéaire. Aprés le 3-1, tu passes au 2-2, et aprés le 2-2 au 3-2. Ca a pas vraiment d'ordre logique, en somme.
Dans tout les cas, t'en fais pas trop, tu pigeras ça tout seul à force xD (Je doute avoir été trés compréhensible.)

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
12 juin 2009 à 04:45:51

Ah oui, en géneral tu as 2, et des fois 3 save point par partie de monde. Ca pourra t'aider quand tu voudras passer d'un point à un autre, si jamais tu te reperes toujours pas.

white1tiger white1tiger
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 17:07:43

Ouin comme poste il ne pogne pas bien aller activons le un peu bon quelle sujet pouvons nous parler la dessus ... euh ... ouin se n'est pas le meilleur des sujet que je Vien de penser mais sa devrait faire la job ... enfin je souhaite :p) .
Le sujet c'est quelle est votre team préféré (comme je le suis dit se n'est pas le meilleur sujet).
Voici ma team illustré si dessous.

--------------------------------------------------

Morrigan | Vide | Vide | Vide

--------------------------------------------------

Vide | Miko | York | Vide

--------------------------------------------------

Felicia | Vide | Vide | Vide

--------------------------------------------------

C’est sa la meilleur team que j'ai pu créé pour le jeu je suis a battre augustine et il est a hard f*ck qu'il fait mal :(

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 03:18:01

Aha, bonne idée. Pour mon équipe type, ça serait :
______________________________________________

Vide | Vide | Lazarus | Vide
______________________________________________

Raze | Vide | Vide | Aurica
______________________________________________

Vide | Vide | Yuto (York c'est moche.) | Vide

C'est pas forcément ma formation la plus "puissante", mais c'est mon habituel avec mes persos preferés en tout cas. Sinon y'a juste à remplacer Raze par Reicher, en général..xD Y'a aussi l'équipe combo, mais bon.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 septembre 2009 à 15:50:07

Moi c'est

Troy | Vide | Vide | Vide
______________________________________________

Vide | Vide | York | Vivi
______________________________________________

Vide | Felicia | Vide | Vide

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:00:04

Ma team :

Vide / Vide / York / Vide

_______________________________________

Meu / Vide / Vide / Shurelia

_______________________________________

Vide / Vide / Vide / Aurika

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:55:41

Moi c'est

Vide | Vide | Vide | Misha
______________________________________________

Raze | Meu | Vide | Vide
______________________________________________

Vide | Vide | Vide | Aurica

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:35:04

Quant a moi, ma team principale :

Lilith | Vide | Vide | Morrigan
______________________________________________

Vide | Vide | Vide | Vide
______________________________________________

Vide | Vide | Lily | Vivi (Ou prinny)

=3

Cette position est selon moi la meilleure, les A fear et Fanatic rave sont moins touchable pour les mages.

Mais si on parlait de pourquoi avoir choisi cette team et quels sont vos avantages et incovenients selon vous n'ein ? =3

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:32:42

tous différent les position ;D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 septembre 2009 à 23:56:48

bon entre temps la mienne a changé lol

Vide | Vide | York | Vide
______________________________________________

Felicia | Vide | Vide | Vivi
______________________________________________

Raze | Vide | Vide | Vide

Bon alors c'est simple, Vivi c'est la violence magique lol il fait tout ce que fait Aurica en plus d'autres choses et en mieux! :-) c'est clairement le plus puissant mage...

York: bah je sais pas trop quoi dire, qui le prend pas? lol...y a quelqu'un qui a deja essayé de le virer complètement pour mettre Zelos ou Lazarus en échange?

Felicia: bah tout simplement pour le combo Quick shot + Delta Kick, principal combo qui me sert a péter tout les boss après avoit fait sauter leur barre de Down/Burst ^^"

Raze: capable de faire des combos par lui même, de voler, de toucher a l'autre bout de l'écran et surtout il a ses 2 attaques très puissante pour briser les barres de Break :-) et puis son épée est trop stylé lol ( avec celle de Reicher ^^ )

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 00:07:57

Felicia: bah tout simplement pour le combo Quick shot + Delta Kick, principal combo qui me sert a péter tout les boss après avoit fait sauter leur barre de Down/Burst ^^"

Tu peut completé la chaine avec les deux 1er skill de Raze

PS : c'est Vivi l'autre mage que tu me parlait la dernière fois?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 00:47:25

yep :-) pour tes 2 remarques/questions :-)

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 18:43:41

Lu !
J'ai un truc qui peut en intéresser plus d'un.
Si vous voulez faire des combot chaine puissantes, alors n'hésitez pas a en briser une.
Je sais ça a l'aire idiot vu comme ça, mais j'ai tester dans la fonction formation et j'ai fai des truc de dingue avec Raze, Felicia et York.
Je vous dirai comment les faire plus tard, parce la j'ai pas penser a prendre des notes dsl :-p

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:13:57

Allez je vous explique ma formation =3

Lilith | Vide | Vide | Morrigan
______________________________________________

Vide | Vide | Vide | Vide
______________________________________________

Vide | Vide | Lily | Vivi (Ou prinny)

Lilith : Mon personnage préférée, j'adore les darkstalkers :coeur: Et c'est ma préférée, des que j'ai appris qu'elle était dans le jeu et jouable j'ai sauté de joie ! En plus elle n'est pas mauvaise techniquement.

Morrigan: Personnage jouable des le depart, un autre darkstalkers, ma seconde favorite, qui peut combotter avec lilith, et jouer morrigan sans lilith c'est triste x3 Mon duo de succubes préféré au combat !

Lily: Armes facile a faire et unique, des coups bien joli a voir, un double persos en un et la voix de Whim est géniale ! Meme si je trouve dommage qu'elle n'ait pas son attaque normale de Mana khemia qui était bien classe aussi (Oui j'ai le jeu =3 ) meme si j'aurais peut etre préféré une des autres filles du groupe =3

Vivi: J'ai craqué sur ce personnage, il est tout choupinou x3 Et pis j'adore les vetements des trois freres/soeurs x3 de plus il s'avérait qu'il était un des mage le plus puissant du jeu ! Et sa technique de guérison au tout debut me fut TRES utile x3

Prinny: Je l'adore, il est trop drole ! En plus il a les coups épées / Prinny du disgaea respectif x3 et de plus il combotte tres bien avec Morrigan et Lilith.

Plus profondement:

Morrigan et lilith peuvent combotter jusqu'au skill D de niveau 3, cela permet donc facilement de briser la guard break de l'adversaire (Bien que D Oval gaspille 10 AP mais compense avec un Heart piercer de 12 Ap seulement). De plus elles sont bonnes dans les Mixs (Apres faut bien les entrainers en INT comme ne le fais, morrigan est assez incroyable =3 ) avec soul flash et soul fist permettant des lors un Blood circle et flash rune (Assez incroyable tous les deux et tres puissants aussi) et finir par un C thuga et angelic howl également super puissant ! De plus autre chose, elles peuvent ex skills a deux avec un Twilight illusion incroyablement puissant (Et magnifique), qui deja peut enlever completement la jauge de burst de l'adversaire si vous commencer avec le darkness illusion ou si l'ennemi est de type down, twilight illusion la videra. De ce fait vous pouvez facilement guard breaker l'adversaire et continuer a enchainer.

Lily et Vivi peuvent combotter a merveille ! En fait Vivi en mage seul n'est pas si efficace parce qu'il n'a pas la possibilité de combotter seul et son seul mix est de le faire a temper, or ce n'est pas le plus efficace sachant que le coup use 18 Ap et est de type terre (esquivable par plusieurs). Or, si on l'accouple a Lily, ils peuvent combotter tous les éléments hell, et lily peut combotter par elle meme sur tous l'élément glace et ragnarok par elle meme !

Prinny n'est la que pour completer la gamme D des skills ainsi que les Mixs (Felicia peut tres bien aller pour aller avec un Thousand dead, rave acceleration et Ecstatic descent également, donc je varie avec elle aussi =3 )

En plus de cela, Morrigan, Lilith et Vivi ont "liberation" doublant leurs stats une fois affaiblie (Et ce sera souvent le cas apres un tour de l'ennemi pour les boss finales) et je peut vous garantir que c'est incroyablement flagrant, D-Oval devient des lors incroyablement puissant ! Ainsi que Atomic Hole.
POur combler le tout, Lilith et Morrigan ont Float facilitant la guérison et le deplacement vis a vis des ennemis (Pour lilith en particulier), et Lilith peut attaquer les ennemis du fond ainsi que morrigan sur certains skill (Soul fist, Shell kick...) et ont aussi Absolute resist permettant de resister a TOUS les alteratiosn d'état dont la mort instantanée. (Les mages l'ont aussi mais n'est pas précisé en skill)

Et vivi a DEUX skills augmentant s force une fois affaibli, donc imaginez un peu les degats x3
Enfin Lily, n'a pas de reel grand skill hormis Genius qui lui sera bien suffisant tout seul, diminuant le cout des ap des attaques, des lors, sachant qu'elle peut combotter par elle meme, et casser meme des guards break a elle toute seule avec des Ice charge et Blizzard charge (Qui passe de 16 a 12 Ap pour 14 a 11 ap de Frozen canon, Blizzard charge est plus puissant et guard break plus) et en repetant la premiere skill combo de glace.

Enfin, Snatch peut voler, et je peut lancer un Mix de niveau deux de glace, sacré ou Tenebre et enchainer en A fear donc j'ai une équipe bien complete.

C'est ceci qui me permet de dire que mon équipe en plus d'etre originale et pris de personnage que j'aime et incroyablement efficace mine de rien x3

sans parler de la position de vivi, il DOIT etre derriere Lilith ou Morrigan afin de se prendre des A fear et Fanatic rave et etre affaiblie (Avec mighty blow au cas ou pour se prendre des counters aussi)

Bref... PAVE ! x3

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:25:22

Je me disais bien qui y avait un truc louche, il manque une colonne ! x3

Donc en fait moi ca donne ca:

Lilith | Vide | Vide | Morrigan
______________________________________________

Vide | Vide | Vide | Vide

______________________________________________

Vide | Vide | Vide | Vide
______________________________________________

Vide | Vide | Lily | Vivi (Ou prinny)

Ah, et pour Alucard, je rajouterais que vivi n'est pour moi pas le meilleur mage, il s'agirait de Aurica, car contrairement a Vivi, elle peut combotter par elle meme (De magie niveau 1 en tout cas, mais c'est deja un bon guard break a elle seule), elle a beaucoup d'éléments different a optimiser avec les autre, possede 3 type de Mix 1 different, depense beaucoup moins de Ap que Vivi, et sa magie curative est plus flexible dans la mesure ou ca peut atteindre la premiere colonne meme si elle est dans la derniere et beaucoup moins de Ap également. D'autant plus qu'elle est une des premieres persos du jeu. =3 Vivi n'a que quatre sort d'attaque, ne peut combotter par lui meme, gaspille plus de Ap, il ne combotte bien avec les autres mages qu'avec la magie Hell seulement (Manque d'autre mage completant sa gamme d'élément, sacrée/terre n'étant pas l'élément des mages mais plutot des Mixs: Etna/cece) du coup il peut combotter bien avec Misha et Lily.

C'est le prix a payer pour une puissance magique surdeveloppé et un sort Hell de niveau 3 (Aurica et Vivi sont les seuls a pouvoir executer A-Fear) quand on compare avec Aurica qui a des sort de niveau 1 et 2 de feu/vent, 2 sort en Hell de niveau 3 (Un guard breaker, l'autre a 18 Ap) et 3 mix différent possible et meme des armes plus puissantes (Les batons sont servis pour l'attaques également alors que les crystals sont centrés sur la magie, l'exeption étant Nemesis). Meme les skills d'Aurica valent ceux de Vivi x3

C'était mon avis sur la question meme si il est vrai qu'une fois un partenaire en magie trouver, vivi surpasse les autres mages en terme de puissance.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 septembre 2009 à 23:48:41

ce qui m'a surtout fait choisir Vivi c'est qu'il peut burst breaker ET down breaker a la fois contrairement a Aurica qui down break uniquement ^^

ensuite les magies "raise" et "heal" de vivi sont tout bonnement craquées! haha :D et comme t'as dit niveau "style" je préfère de loin le mignon ptit Vivi et sa voix lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment