CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Génial !

bitores77
bitores77
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:19:25

Je me le suis enfin prit hier (oui je sais je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais non?
Bref je suis content de ne pas être passé à côté de ce monument vidéoludique .
J'en suis rendus qu'à 9 % de l'aventure mais je suis déjà archis convaincut de ce jeu
On prend un plaisir fou à contrôler ce justicier de la nuit,à la joué infiltration pour venir à bout des ennemies et)à explorer les environnements pour les défis de l'homme mystère où autre car oui l'aspect exploration joue un rôle prépondérant au sein du tritre de Rocksteady et c'est ça qui est bon .
De plus les graphismes et le level desing du jeu sont un pur régal pour les yeux,c'est vraiment beau .
Le panorama de nuit de toute l'île d'Arkham quand t'es sûr le toît de l'église avec tous les batîments en arrière plan,la brume et les effets de lumières sont splendides .
l'ambiance confère au jeu un pure moment de plaisir manette au main même pour un non-fan du héros comme moi .
Les combats sont quand à eux jouissifs,on est evidemment présser de gagner de nouveaux combo pour trouver de nouvelles façon pour enrayer les nombreux ennemies qui vous barront la route et qui pululent dans l'île d'Arkham .
On prend en effet un malin plaisir à chercher différentes quêtes annexes,défis de l'homme mystère etc
Rien à dire sur les doublages et la bande-son non plus elles collent parfaitement au jeu .
Je vais prendre mon temps pour faire ce jeu et comment ...
Chapeau Rocksteady,je prendrais Arkham city à coûp sur .

:coeur:

Oo-shadox-oO
Oo-shadox-oO
Niveau 6
12 mars 2011 à 20:28:42

je suis tout a fait d'accord avec toi BITORES77 je trouve ce jeu splendide et si tu l'aime autant que moi(ce que je n'en doute pas) tu sera bon pour le recommencer une dizaine de fois(je rigole pas sur le mot dizaine :-)) sans te lasser.
Bon jeu a toi et a bientôt!!

bitores77
bitores77
Niveau 9
13 mars 2011 à 12:51:30

Merci Oo-Shadox-oO :hap:

batbitefr
batbitefr
Niveau 4
13 mars 2011 à 14:47:44

Je l'est fini 3 fois avec les 1000G et nul doute que je le referais encore une fois avant arkham city que j'attend de pied ferme <3

Speednoizer
Speednoizer
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:31:22

même avis je me le suis enfin pris ce soir

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:38:37

La meme je l'ai commencé ajd et j'ai tout de suite accroché :coeur:

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:32:13

je suis à 39 % et c'est un pur régal, un bon moment d'évasion :ok:

bitores77
bitores77
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:42:58

Je suis rendus à environ 63 ou 64 % du jeu maintenant :)

bitores77
bitores77
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:44:41

Très bonne durée de vie au passage vue que je l'ai commencé directe en Normal,et que j'essaye de déchiffrer toutes les enigmes du riddler et de trouver tous les trophées et secrets d'Arkham :ok:

devilguy
devilguy
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:45:09

Ce sera difficile de faire mieux que ce jeu, une merveille!
:oui:

ours-en-feu
ours-en-feu
Niveau 5
19 mars 2011 à 20:37:04

je lais fini 7 fois meme une fois sans lacher la manette de la nuits

jiwey
jiwey
Niveau 3
23 mars 2011 à 10:48:01

tu devais être en feu à la fin de la nuit :-p

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:12:18

j'lai pris mercredi pour patienter avant la sortie d'Arkham City et bien je ne regrette pas cet achat
le mode défi est top, l'histoire passionnante et les quêtes annexes relève la difficulté à son maximum bref, je prend du plaisir à jouer
en plus, j'adore DC et surtout Batman, l'univers est très bien retranscrit, le joker joue vraiment bien c'est que du bonheur

shado91
shado91
Niveau 5
27 mars 2011 à 10:47:22

Moi je suis entieremment d'accord avec vous !! sauf pour ldes quete annexe je sais pas ou il y en a.

Si vous parler des defi de l'homme mystere question quete annexe c'est bof surtout a la fin quand on fait que des enigmes ou il faut aligner le point d'interrogation c'est peu lourd.

Pour l'nstant c'est mon jeu preferer sur X360.

Shin0bi
Shin0bi
Niveau 1
27 mars 2011 à 13:33:57

C'est vrai, je l'ai depuis jeudi, il est MA-GNI-FI-QUE ! Vivement Arkham City! :ok:

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
27 mars 2011 à 22:18:14

Pour ma part c'est un ami qui me la prêter sans grande conviction de ma part et j'ADORE !!!! sublime jeux comment ao-je pu passer a côter pdt tous ce temps ....

shado91
shado91
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:44:49

Moi je dit vivement ARKHAM CITY!!!

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:52:27

Les gars combien de temps avez vous pris pour obtenir la platine de arkham asylum?

thoms90
thoms90
Niveau 6
30 mars 2011 à 20:42:49

je l'ai acheté il y a peu et j'en suis a 15/100 en difficile ^^ se jeu est magnifique et j'adore les détail comme par exemple on se rend compte que batman a de plus en plus de barbe ^^ ou même l'évolution des décors :bave:

Furb59
Furb59
Niveau 6
31 mars 2011 à 13:32:13

Salut,

j'ai acheté ce jeu durant une promotion steam a 7€50. Je ne regrette absolument pas. Et plus j'avance dans le jeu, plus c'est prenant. J'essaye de faire les egnimes et trouver les mystere, mais par moment dur, et je pense qu'il faut repasser par la suite pour en avoir certain. (Le temps d'avoir tout les equipement.)

La durée de vie est exceptionnelle, je suis a 20h de jeu a env 55%...je prends mon temps et cherche les mysteres, ce n'est pas un jeu pour rusher....