Bel effort je le reconnais, mais je pense que tu a encore beaucoup de travaille.
Ayant moi même un blog, je me permet de critique objectivement ton test du point de vue d'un joueurs cherchant ds info sur le jeux (moi même je lis toujours des test pour me forger un avis sur un jeu).
Bien sur cela n'engage que moi.
D'ailleurs mon blog présente beaucoup plus de fautes de frappe que le tient, personne n'est parfait.
Je trouve que tes texte sont inadapté pour un test de jeux vidéo, tu ne répond pas vraiment au question qu'on se pose en lisant un test.
-Si c'est un test de jeux faut que tu fasse un résumé de l'histoire bien plus intéressant.
"le Joker à un comportement assez étrange, il fait de l’ironie avec Batman. Il le taquine un peu en le surnommant Batou, ou Batounet. Mais le super héros est imperturbable"
C'est pas vraiment le genre d'info que les joueurs cherchent sur le scénario.
Un résumé ne veut pas dire parler que des premières minutes du jeu.
Pareille pour ton texte sur les graphismes.
"Les salles d’expériences où l’on voit des seringues, des ordinateurs avec des caractères dessus"
Aujourd'hui, au temps des console next-gen HD et 3D et PC a config délirante, c'est pas vraiment le genre d'info qu'on cherche sur les graphisme d'un jeu.
C'est maintenant des choses qu'on ne remarque même plus au vue des autre prouesse techniques.
- Pour le gamplay, la bande son, et autre tu est vraiment léger.
"l’ergonomie du jeu est très jolie" ça veut rien dire.
Franchement je trouve que ça ressemble plus a des commentaire personnel qui s'applique particulièrement à toi, ton PC et ta vision du jeu, qu'à un test objectif et récapitulant les détaille vraiment important du jeu.
C'est dur de se forger un avis complet et différent du tient en lisant ce test
Bonne continuation.