CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hesite vraiment.

x-sniper
x-sniper
Niveau 3
31 décembre 2010 à 22:51:16

Salut a tous, j'hésite vraiment a acheter ce jeu. Et j'aurais quelques question a vous poser.
Déjà, est-ce que ont peux choisir les missions et combien y a il de missions ?!
Et est-ce que le jeux est long ?!

Merci et bonne soirée :)

Yinsen
Yinsen
Niveau 6
31 décembre 2010 à 23:37:26

Ce jeu est très bien je l'adore il y a une ambiance sombre. C'est un batman adapté aux jeunes d'aujourd'hui.

Alors on ne peut pas choisir les missions mais tu est totalement emporté dans le sénario, non, tu n'es pas emporté : tu le VIS avec le mode détection tu detecte un mur fragile un tabac ou de l'alcool... Mene à bien tes mission avec des gadgets revolutionnaire. pui au cour des mission du peu trouver des cassette d'entretien avec les patien ou otremen di les criminel de batman les plus celebre et ce n'ai pas tou... il y a un secret caché dans l'ile, a toi de le découvrir (regarde la vidéo de lastuce de l'ultime esprit darkham)

pour le nombre c'est très difficil a dire tu combat les plus grand criminel de batman comme

- Bane, comment echapera-tu à ce monstre infécté par un venin du projet dont je tairai le nom que le Joker a mis en place

- Poison Ivy : Tombera-tu sous le charme de cette magnifique plante humaine étant obligé d'être en céllule d'humidité et d'engrai végétale, batera-tu ses plantes ayant pri accidentellement une doze de Venin du projet du Joker

- Harley Quinn, étant une ancienne employée de l'asile. Elle meme a sombré dans la folie et tombée folle amoureuse du Joker.

- L'Epouvantail, Le Dr Crane a horreur que quelqu'un résiste à son gaz de terreur ! sombra-tu dans la folie la plu totale jusqu'a meme te voir comme patient de l'asile

- Killer Croc : Un monstre des marai qui déteste les chauve-souris qui croise dans les égou les plu profon de l'ile. Meme le guarde "Cash" a succombé à l'horreur avec une main en moin.

- L'Homme Mystere : Il se croi le plus intelligent du monde mais se trompe-t-il sur sa personne. "tu termine une série de défis et... on verra bien" (tu peu à nimporte quel moment dans le jeu réfléchir à ces énigmes qui te donneron des récompense et des information sur l'Ultime secret de l'ile) profite de la scène audio de fin lorsque les défi sont tous terminé.

Après il y ora dotre enemi dans Arkham City et je croi meme que dans le jeu il y a des info visuel sur Arkham City.

va sur le topic de la confréri secret d'arkham pour plus d'information.

bref il est super mais si taime pa c pa grave mai il a recu un 18/20 qan meme.

BONNE ANNEE A TOUS

P.S Interesse toi surtou au pierre avec un scarabé dessus... je ne t'en di pa plus.