les films et surtout les deux derniers ( que je n'ai pas aimé personnellement
) soient plus dans le genre du jeux Batman AA...9a fait tellement beaucoup plus...Batman quoi...
Les films de Burton sont pas mal, quoi que la mise en scene fasse un peu trop "gamin" a mon gout..
Les films de Schumacher (Forever et Batman & Robin), je les trouve vraiment ridicules...Niais et cons a souhait (c'est mon avis perso heinb je le rappelle)
En ce qui concerne les deux dernier, et bien je trouve que ça partait d'une bonne idée, c'est largement plus sérieux et mature qu'avant mais voila y'a des trucks qui me dérangent...
-Chrstian Bale n'est pour moi pas du tout un bon choix...
-Batman part un peu TROP de rien du tout...Sa Batmobile est vraiment a gerber...
-Les scenario sont plutôt bien ficelés mais vraiment compliqués pour un Batman...Je dis pas que jai pas compris hein mais voila, je trouve qu'ils cherchent trop (surtout dans the DN à nous raconter 50 histoires en une seule et c'est un peu chiant je trouve)...
-HL joue bien le Joker, je suis d'accord mais pour moi le Joker , le le vois bcp plus comme celui de Arkam Asylum...
Bref, de mon point de vue, l'ambiance, l'histoire et les personnage de AA auraient fait un BIEN plus interessante adaptation cinématographique de Batman...
Je ne suis pas la pour troller et respecte vos avis aussi, bien évidement...