CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aurais aimé que...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:52:40

les films et surtout les deux derniers ( que je n'ai pas aimé personnellement :malade: ) soient plus dans le genre du jeux Batman AA...9a fait tellement beaucoup plus...Batman quoi...

Les films de Burton sont pas mal, quoi que la mise en scene fasse un peu trop "gamin" a mon gout..

Les films de Schumacher (Forever et Batman & Robin), je les trouve vraiment ridicules...Niais et cons a souhait (c'est mon avis perso heinb je le rappelle)

En ce qui concerne les deux dernier, et bien je trouve que ça partait d'une bonne idée, c'est largement plus sérieux et mature qu'avant mais voila y'a des trucks qui me dérangent...

-Chrstian Bale n'est pour moi pas du tout un bon choix...

-Batman part un peu TROP de rien du tout...Sa Batmobile est vraiment a gerber...

-Les scenario sont plutôt bien ficelés mais vraiment compliqués pour un Batman...Je dis pas que jai pas compris hein mais voila, je trouve qu'ils cherchent trop (surtout dans the DN à nous raconter 50 histoires en une seule et c'est un peu chiant je trouve)...

-HL joue bien le Joker, je suis d'accord mais pour moi le Joker , le le vois bcp plus comme celui de Arkam Asylum...

Bref, de mon point de vue, l'ambiance, l'histoire et les personnage de AA auraient fait un BIEN plus interessante adaptation cinématographique de Batman...

Je ne suis pas la pour troller et respecte vos avis aussi, bien évidement...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:10:42

Pas d'accord

The Dark Knight est surement le Batman le plus crédible jamais sorti au cinéma.

Il faut bien qu'il commence de zero, il n'est pas né en costume de Batman avec sa Batmobile est ses gadgets. D'où une Batmobile un peu pourrie.

Et c'est un film pas un Comics ou un dessin animé, sa s'adresse à un public d'adultes donc histoire plus complexe oblige.

Et pareil le Joker est très crédible, il est comme le Joker serait s'il existait en vrai, un "simple" psychopathe, pas avec des gadget débile genre poing à ressort et autres dentiers (qui passent encore dans un comics mais pas dans un film).
Pour l'acteur ça dépend des gout de chacun.

Par contre même si j'ai adoré The DN je n'ai pas du tout apprécié Begins.

Et cela reste aussi mon avis.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:42:38

Wai mais je trouve justement qu'il n'auraient pas du faire un batman comme si il "existait en vrai"... ok c'est realiste , mais sa enleve tout au mythe...

A peine il se prend une baffe sa y'est il est limite a l'hosto...

The DN me donne l'impression que Batman ne sert pas plus qu'un flic normal dans le combat contre le crime...

Et "realiste" quand même quand on voit qu'un tel portable peut couper le courant de tout un immeuble et qu'un avion peut survoler secrètement une grande ville sans problème... (ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres...Le coup des 10 000 000 de sonars integrés dans les tels portables de Gotham en 5 min etait pas mal non plus...

Le jeu en revenche lui degage pour moi bien la vision de ce que devrait etre batman, même au cinema...Peu realiste certes, mais au moins on se sent vraiment dans un Batman...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:47:54

Et a quoi sa sert de faire un joker en "psycopathe normal" sans gadget ni rien comme le voyait son créateur ? Il vont faire comment pour Mr freeze ? Un mec qui ramene des glaçons avec lui ?

L'histoire aussi n'est pas celle de Batman a l'origine... Double face ne devient pas double face comme ça et la il sert franchement a rien...

Bref tout ça pour dire ce que je disais, je prefere le jeu...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:51:04

je suis aussi d'accord qu'il y a beaucoup de différences par rapport aux comics, dessins animés ou Jeux.

Mais tu ne peux pas faire un film comme tu fait un comics, c'est le cas de toute les adaptation au cinéma que ce soit de livres de comics ou de jeux.

Le film est toujours différent et en générale les adaptations sont vraiment nul à par quelques exceptions.

Regarde avec Batman ce que ça a donné quand ils on voulu faire comme dans les comics: Batman et Robin, le Défis... ils sont beaucoup moins bien que The DN.

Ils ont réussis à s'affranchir du comics, à crée un univers semblable mais réaliste qui est parfait pour un film.

Et c'est ça: Batman n'est qu'un homme (très riche) qui joue au justicier, avec plein de gadget.

Et puis il n'y a pas de sonars "intégrés" dans 10 000 téléphones en 5 mn, ils utilisent les ondes émises par les téléphones des habitants de Gotham comme les utilise un sonar (aller-retour), vérifie sur le net si tu veux c'est tout à fait possible et ça existe déjà.

J'ai aimé les deux justement par ce que The AA est une bonne adaptation de Batman en jeux vidéo et que The DN est une bonne adaptation en film.

jim-auditore
jim-auditore
Niveau 6
21 décembre 2010 à 12:59:45

bonjour a tous
moi perso j'ai aimer begins et the DN car batman est plus sombre qu'il ne la jamais ete pour un film (cf batman et robin ou forever)meme si il ne sont pas parfais il faut ce dire qu'on ne peut pas faire tenir 70 ans d'histoire en trois film il est donc nescessaire de faire des conscession comme pour double face qui ne sert a rien comme vous dite etant donner qui a une personnaliter instable on ne pouvais le laisser vivre plus d'un film ses comme pour le joker
par exemple regarder dans begins il a laisser crane en vie et il revien dans DN
en bref ce que je veus dire ses que meme si il ne sont pas parfais il sont ce qu'il se raproche le plus d'un univers aussi complexe que celui de batman

ps:desoler pour l'orthographe

Lite
Lite
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:15:34

heu ce qu'il faut vous dire c'est que le joker, à la base, le vrai quoi, n'est pas tellement comme celui de the dark knight.

il ressmble beaucoup plus à celui de AA, celui joué par jack nicholson, et celui du dessin animé des années 90 (que j'adore au passage, aaah ma jeunesse). avec des gadgets loufoques, etc...

il est taré, mais beaucoup moins psychopathe que celui dans the dark knight. celui-ci en passant, fait trop sérieux je trouve, meme s'il a des répliques dignes d'un joker (sourire sur ces visages,...)

bref, c'est mon opinion.

sam-corrion
sam-corrion
Niveau 4
23 décembre 2010 à 18:06:23

DN? The Dark Knight donc logiquement DK ou TDK

Ba personnellement je trouve que l'adaptation de Nolan est pas mal et vaut le détour... si vous regardé des interviews il a voulu sortir des codes de la bd (ce que n'ont pas fait burton schumacher) même si il s'inspire de comics (Batman: The Man Who Falls, Batman : Année 1 et Batman : Un long Halloween.)

Batman Begins comme sont nom l'indique c'est les origines... perso crédible (désolé mais Christian bale colle pour moi au personne tout comme Micheal Caine et Gary Oldman). bonne intrigue (même si des le début on sais qui est Ra's Al Ghul, le film reste plaisant et remonte le niveau des dernier film qui ont fait "coulé" la franchise..

Pour The Dark Knight, ba je le trouve réussi (parfait serait un peu fort) le Joker psychopathe, fini les costumes qui saute au yeux (même si l'original c'est costume flashie et grand sourrire) batman perdu entre ça lutte pour le crime et son amour d'enfance, qui est même prés à abandonné face au agissement du Joker. Dent bon ok lui il sert à rien ... l'histoire bien ficelé même si certain passage sont un peu gros (le coup dans le building chinois bof), Gordon/lucius fox/ Alfred comme dans le premier au poil jeu parfait, beaucoup de clin d'œil au premier...
Bref le Batman version Nolan moi j'y crois et j'accroche..

Pour les deux premier signé Burton bon je serais pas subjectif ils ont bercé mon enfance Jack Nicholson/ dany de vito et Micheal Keaton ba Woa...

les deux dernier George clonney la bien résumé deux gros nanar bien flashie qui ont tué la chauve souris au ciné...

Pour AA; je trouve qu'il se rapproche de batman begins et TDK d'une par la noirceur des personnages ( Quincy Sharp mais je m'y attendait pas du tout fin si un peu quand même...) Killer Croc/les passage avec l'épouventail juste geniaux dertnier boss un peu décevant quand même mais vivement la suite j'en trépigne d'impatience...
tiré d'un comics Arkham Asylum: A Serious House on Serious Earth surtout pour les personnages et leur histoire

bref gros pavé peu être pas clair mais c'est ma vision et ce que je pense de la franchise Batman version ciné après comme certain l'on dit faut pas tout ce rapporté aux comics et autre media ça m'a gaché une série car je l'a comparé aux comics ( The Walking Dead)... fin bref

Yinsen
Yinsen
Niveau 6
01 janvier 2011 à 17:44:46

moi jai bien aimer les deux dernier :

- Batman Begins : les villains sont bien choisi pour le senar du film, Ras'al Ghul pour une ambiance assé sombre, Xzazx fai son apparition au début pour l'incarséré à Arkham, et à la fin lorsque qu'il tente de poignarder Rachel. le Dr Crane est un homme d'affair donc L'épouvantail avec son gaz terrifiant qui a envoyer le chef des Falcone à Arkham, les Falcone pour signifier la pègre de Gotham. L'asile d'Arkham possede des scenes dans Begins avec les détenu sont tous libéré.

- Batman : Le chevalier Noir. Le Joker est l'élément principal, un fou qui agi sans pensé. Il y a Double-Face qui a choisi la voie du Joker. Bien choisi comme sénar pour prouvé que le Joker est capable de rendre batman un homme résponsable de troi meurtre, donc recherché recherché car il avai tout planifier.

- The Dark Knight Rises : Hugo Strange (Tom Hardy) y Pasera pour persuader le maire de lui donner une escouade pour éliminer Batman devenue un paria (donc la suite de the dark knight) Jimm Gordon aura une équipiere Sarah Essen. (Catwoman y sera) et il y aura un autre villain et ca sera une femme.

Yinsen
Yinsen
Niveau 6
01 janvier 2011 à 17:49:10

Bien sur inspiré du prochain jeu et du Comic "Batman : Proie"

Source : http://dvdmotion.free.fr/Previews/Divers/Projets.htm#ADC

La vidéo du moment