Pour tout ceux qui ne le savent pas il y'a un endroit secret qu'il vous sera possible de visité aprés avoir retrouvé tout les esprit d'arkham.Retourné dans le bureau du directeur la ou vous avez sauvé le dr Young des griffes de zsas lorsque vous rentré dans le bureau ne passez pas l'escalier et allez vers le mur de gauche!Servez vous du gel explosif et deposé trois charge sur le mileu du mur.Faite les explosé et répété l'opération jusqu'a ce que le mur céde.Vous trouverez un bureau caché mais il n'y y'a rien de spécial a y faire.
tomajee
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:27:12
"Pour tout ceux qui savent pas"
tu parle de toi là non ?
yoyovegeta61
Niveau 1
01 septembre 2010 à 15:52:30
si je le savais pas je le posterai pas! Sa a l'air de te dérangé!
tomajee
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:02:42
c'est juste pour rire.C'est pour dire qu'en fait tout le monde est au courant sauf toi.Mais bon c'est sympa de le poster quand même
Blot
Niveau 7
02 septembre 2010 à 01:10:53
yoyovegetal > en revanche tu n'as pas l'air d'être au courant de la signification de cette pièce.
tomajee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:10:15
Yoyovegetal > en fait c'est un clin d'œil.Si tu regarde bien dans la pièce il y a les plans d'arkham city, la map de batman arkham asylum 2.
Je pense qu'on peut fermer le topic sinon.
_PS3Live_
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:48:44
En fait c également un indice ce bureau puisqu'il donne une idée sur la nature du fondateur de l'asile qui est en fait Quincy Sharp ! Retournes au pénitencier là ou tu l'as laissé et scannes le sol, tu y trouveras le dernier esprit d'arkham !
Blot
Niveau 7
02 octobre 2010 à 00:38:57
Quincy Sharp n'est pas le fondateur de l'asile d'Arkham (il s'agit bien sûr d'Amadeus Arkham) mais le directeur au moment des faits. Sa nature schizophrène est révélée indépendamment de cette chambre, secret introuvable du jeu révélé par Rocskteady longtemps après que le titre soit sorti et que la plupart des gens qui l'ont fini ait découvert cet aspect de Quincy Sharp.