J'ai acheté hier la version téléchargeable du jeu sur le site d'Eidos France, mais lors de l'extraction des fichiers cela me met: Erreur, impossible d'extraire le fichier data2.cab, le fichier source peut etre altéré.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
Supernova_XT
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:49:49
A part qu'il y ait eu un problème de téléchargement je vois pas.
Kerion
Niveau 6
09 juin 2010 à 11:20:12
Les crétins du SAV répondent pas, ffuuuuuuuuu******* J'ai retéléchargé le jeu et pareil, aucune solution :/
Supernova_XT
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:12:22
Sinon j'avais eu un truc comme ça et c'était une barrette mémoire qui posait problème, je l'ai enlevée et ça s'installait normalement, c'était pour Office. Ouvre ton PC et enlève une barrette, démarre-le et relance l'installation, si c'est pareil, éteins ton PC, remets-la et enlèves-en une autre. Moi, c'était la 3° qui me posait problème, je ne pouvais pas lancer Windows 7 à cause de ça. Ou attends la réponse d'Eidos ou utilise Google pour voir.
Temperancie
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:02:58
Supernova, ce serait magique si ça avait quelque à voir avec les RAMS, c'est sûrement un problème avec la partie 2 sachant que pour extraire BATMAN : AA il faut 5 data.cab, cela doit venir de chez eux, alors appelle ENCORE le SAV ou envoie leur un mail.
Supernova_XT
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:41:43
Je dis juste que j'avais eu des problèmes de lecture de DVD et que c'était une barrette de Ram défectueuse qui en était la cause. Si c'est un fichier téléchargé ça a moins de chances d'être le cas cependant.