Bon, j'arrive un peu deux mois après la bataille mais peut importe:
Problème assez similaire: je n'étais pas connecté à internet quand j'ai installé le jeux. L'installateur à fini par planter, après avoir installer le jeux en lui même mais avant d'avoir pu installer un quelconque truc complémentaire (quant à savoir ce que sais...Ce que fait l'installateur est déjà assez obscur puisqu'il demande de désactiver les pare-feux du PC^^).
Résultat: impossible de lancer le jeu ET impossible de le désinstaller proprement. J'aime quand les protections qui ne gènent sans doute aucun pirate ennui ceux qui ont acheté le jeux^^. Enfin bref.
Juste pour dire qu'en supprimant tout manuellement, en passant C cleaner puis en redémarant (avant le PC était toujours pas d'accord, ensuite si. Je m'explique pas pourquoi. Enfin peut importe. ça marche. On peu demander une installation.
Plus de trois heures après avoir commencé à l'installer, le voici qui se lance. A votre avis, si j'avais téléchargé une version pirate virant ses protections inutiles, j'aurais mis combien de temps ?
Y'a des fois où j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous (qui a dit "Spellforce" ?). Enfin bref. J'aurais une question à ce propos : est ce que c'est légal de faire sauter les protections d'un jeu que l'on a acheté ? (histoire que je puisse jouer dans le train, quand je n'ai pas de connexion... Parce que bon, un portable seulement pour à domicile ça pert un peu de son attrait).
PS: "le message comporte des mots interdits...ça serait plus simple si on précisait lesquels ^^.