Alan Moore 
Un Dieu ce mec, je lis des comics, et des marvels depuis tout petit et avec MacFarlane, c'est un de mes préférés!
Personnellement je pense que l'auteur du topic n'as pas du connaître Batman par les comics (je pense si je me trompe qu'il m'arrête) c'est un peu la génération qui a connu Batman au cinéma et dès qu'il voit le Joker dessiné avec des cheveux verts, ils se mettent à s'affoler en criant "Ah mais n'importe quoi le Joker avec les cheveux verts!!!"
Enfin bref!
Moi je trouve que le jeu respecte bien l'univers de la BD, si le jeu se serait basé sur le film, le contenu serait pauvre, très pauvre! La plus grande richesse de l'univers de Batman se trouve dans la BD! L'auteur veut un côté plus sombre de Batman, mais il a pas compris que c'est un des piliers de l'histoire de Batman dans la BD! Justement dans le dernier film, "The Dark Knight" ils ont respecté cette univers sombre de Batman! (et enlevé ce stéréotype Héros= Bien suprême)! C'est pas le film qui a inventé tout ça, il n'ont fait que reprendre l'univers de Batman!