CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAA ou TDK ??

souchez62
souchez62
Niveau 3
05 avril 2010 à 14:09:12

Slt les G@Mers,

J'@uraii Biien voulu savoir si vous aurez préféré le Mode BAA ( Batman Classique des Premiers comics ) Ou TDK "The Dark Knight" . Moi perso J'@uraiis bien aiimer le TDK Pour un aspect plus sinitre et Plus terrifiant du jeux , Car comme on peut le constater dans le Film "TDK" Son cosutume et Beaucoup + Noir que dans Le classique.

Il Aurai fallu que les Criminels Perçoivent BATMAN comme un Grand prédateur qu'il est peur de lui ... @ussi R@jouter des Endroit beaucoup plus sombre que dans le 1ER . Aussi !! " JESPERE QUE DANS LE 2ND OPUS LE JOUEUR POURRA SE BALADER AVEC SON GRAPPIN OU IL VEUT PCK LES GARGOUILLES CEST ABUZAY A FORCE. Mais bon ... :p Cela ne ma pas empecher de Kiffer ce jeu a Mort !! :D :bye:

stan09
stan09
Niveau 5
05 avril 2010 à 15:22:59

:o))

Blot
Blot
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:30:23

ouais enfin il faut savoir de quoi on parle.
je doute que par "premier comics" tu fasses référence à l'âge d'or qui propose une vision de Batman à laquelle tu serais allergique vu ta façon de t'exprimer.

ensuite si tu prétends que les films globalement tout public de christopher nolan sont plus terrifiants que ce qu'on a pu lire durant l'âge d'argent et ce qui a suivi alors tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles. un conseil : essaie de voir ce qu'un type du nom d'Alan Moore par exemple a apporté à la mythologie Batman et vraisemblablement tu rigoleras bien en lisant ton message.

sinon pour le jeu, je suis perplexe devant je cite
"Il Aurai fallu que les Criminels Perçoivent BATMAN comme un Grand prédateur qu'il est peur de lui"

-> c'est pas un peu cet aspect, exposé de façon jouissive et quasi exagérée dans la démo de juillet 2009, qui a pratiquement suffi à lui seul à convaincre des milliers de gens à acheter le titre ?
si tu ne l'as pas remarqué tu as dû passer à côté de pas mal de moments bien fun

Dark-Batman
Dark-Batman
Niveau 5
05 avril 2010 à 22:15:54

Perso je trouve qu'il y a un peu un côté dans Dark Night dans BAA dans la mesure ou le jeu est assez sombre. Le look du Joker se rapproche plus des comics ou du Joker de Nicholson mais le jeu est très sombre au niveau du scénario, des lieux de l'histoire et des personnages.
En fait, on pourrait dire que BAA est un mélange entre Dark Knight et les comics et j'espere qu'ils garderont cette formule pour le second volet.

[BigFire]
[BigFire]
Niveau 9
06 avril 2010 à 16:23:23

Alan Moore :bave:
Un Dieu ce mec, je lis des comics, et des marvels depuis tout petit et avec MacFarlane, c'est un de mes préférés!

Personnellement je pense que l'auteur du topic n'as pas du connaître Batman par les comics (je pense si je me trompe qu'il m'arrête) c'est un peu la génération qui a connu Batman au cinéma et dès qu'il voit le Joker dessiné avec des cheveux verts, ils se mettent à s'affoler en criant "Ah mais n'importe quoi le Joker avec les cheveux verts!!!"
Enfin bref!

Moi je trouve que le jeu respecte bien l'univers de la BD, si le jeu se serait basé sur le film, le contenu serait pauvre, très pauvre! La plus grande richesse de l'univers de Batman se trouve dans la BD! L'auteur veut un côté plus sombre de Batman, mais il a pas compris que c'est un des piliers de l'histoire de Batman dans la BD! Justement dans le dernier film, "The Dark Knight" ils ont respecté cette univers sombre de Batman! (et enlevé ce stéréotype Héros= Bien suprême)! C'est pas le film qui a inventé tout ça, il n'ont fait que reprendre l'univers de Batman!

souchez62
souchez62
Niveau 3
06 avril 2010 à 18:33:25

Merci pour vos Réponse, Maiis sachez que c'est un avis Personel.C'est vrai qu'avant je ne regardez pas est ne lisze pas les BATMANS comics ou dessins animés. J'ai commencé a découvrir ce personnage plus en finesse dans les films. Quand j'ai regardé pour le premiere fois "Batman Begins" W0w :D

Et pour ma Phrases qui est peut-etre nul en elle meme "Il aurai fallu que les criminels Perçoivent Batman comme un pédateur qu'il est peur de lui". C'est Peut abzuay en effet.Mais encore dans les Films On ressent la peur que envhaissnet les Criminels quand batman et a leur trousse.

En tout cas je ne critique en aucun cas le premier Jeux BAA. Il etait super génial,Je donne juste un avis pour le prochain volet : Bcp + d'infiltration , Endroit + terrifiant ,Et un jeu plus long et SOURTOUT : BEAUCOUP BEAUCOUP + Difficile .

:bye: Merciii ...