Olala... C'est les doigts tout tremblants d'une honte légitime que j'ose néanmoins taper ce texte, qui devrait vous lancer dans un inccotrôlable fou rire, non moins légitime, lorsque vous aurez pris connaissance de son ridivule et risible contenu...
Bref, foin de fioritures; venons-en au drôle : voilà, moi, joueur peu expérimenté, mais néanmoins ravi, de Batman AA me retrouve dans la facheuse incapacité de trouver le trophée débloquent le défi recordman (extrême). Que fais-je alors? Eh bien, comme être un joueur pitoyable ne m'empêche pas de disposer d'un minimum de bon sens, je consulte, plein d'espoir et de confiance, notre cher forum, dans la rubrique approprié, et que trouvè-je? Ceci :
"Recordman (Extreme)" toujours dans les Souterrains
agripper vous a la petite ouverture qui se trouve a peu près a mi-chemin dans le pic rocheux en spirale au large de la cote de l'Ile planez vers le Nord-Est jusqu'a l'étroit rebord au loin ou se trouve le trophée
Attenetion, c'est ici que ceux pour qui le fou rire est cardiaquement déconseillé doivent détourner les yeux : malgré cet eclaircissement et la carte des secrets, il m'est toujours ausssi impossible de repérer ce fichu trophée; déjà, je sens que la moitié des lecteurs ayant eu la patience de lire jusqu'ici (belle abnégation, au passage) se sont écroulés de rire et sont passés à une autre page, la larme à l'oeil, mais ce n'est pas tout! Car, comble du ridicule, voilà que le phénomène se reproduit pour l'esprit d'Arkham du transfert sécurisé (dans les soins intensifs).
Voilà, j'espère donc que le petit quart de personnes qui a pu survivre à la crise de fou rire aura la bonté de m'expliquer avec plus de détails que dans la caverne de l'homme mystère (pourtant déjà tès claire).
Voilà.
Merci d'avance