Bon il y a beaucoup de question qui avait été posé et je vait essayer d'assouvir la curiosité de chacun :
(Tester sur xbox 360.)
(TV HD ready 1080P 32 pouce LCD)
(Home Cinéma 5.1)
Es que le l'histoire principale a changé ou es que il y a des nouveautés ?
Et bien non c'est comme la version originale tous est comme la première version.
Es que ma sauvegarde est compatible avec la version original ?
ET bien grande triste nouvelle , et bien non , Batman AA Goty est considéré comme un jeu différent et le pire pour ceux qui ont fait les défis , les sucés et autres il faut tous refaire a zéro et idem pour les classement de score pour le mode défi.
Es que il faut que je télécharge les contenue de jeux via le xbox live ou le PSN ?
Non tous est sur la galette rien a installé sauf le jeu sur votre disque dure mais c'est pas facultatifs.
Es que le joker est disponible sur la 360 et PS3 ?
Oui pour la version PS3 (pas besoin de le téléchargé il est inclue sur le BL disck) et non pour la 360 , le joker est une exclu PS3.
Alors la 3D elle est bien et es que il faut une TV spéciale ?
Non sa marche sur n'importe qu'elle TV, mais :
Hmm difficile a de s'exprimer sur se sujet, je vais essayé de vous l'expliquer.
Le système TRIOVIS fonctionne par la 3D stéréoscopique colorisé :
http://www.syndime.com/pics/ANA_Batman.jpg
Les couleur utilisé sont le vert et magenta (entre le violet et le mauve).
Deux paire de lunette sont fournie ( une noire skine batman et une verte skine joker en carton souple).
Alors la 3D est pas tros mal et leur système de couleur utilisé permet de ne pas dé-colorisé le reste mais sa laisse quelque reflet magenta foncé qui donne son petit style bien sombre.
Mais pour que la 3D fonctionne bien il faut :
Accentuer les couleur sur les réglage de votre TV pour que les couleur stéréoscopique soit le plus visible du fait que vos yeux les perçois au mieux.
Ne pas tros assombrir vôtres écran réglé vôtres contraste au minimum pour que les couleur soit le plus visibles apré les lunette feront le reste.
La 3D est pas non plus un truque super mais un petit gadget bien sympathique et que ont peut enlevé en cour de jeu.
Conclusion :
Batman AA Goty est réservé pour ceux qui ont pas fait le jeu ou ceux qui l'ont revendu (comme mois par exemple)avec tous les contenue disponible sur la version original vous fera faire de bonne économie pour ceux qui ne les ont pas acheté.
Par contre ne téléchargé pas les contenue de Batamn AA original sur la version goty car se sont deux jeu différent et sa ne marchera li sont identique a part pour l'option 3D et les contenue déjà présent et peut-être que d'autres sera fait pour la version Goty.
Faites attention lorsque vous téléchargé des contenue a l'avenir pour ne pas faire des erreur sur les deux version.