CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles défis

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:45:09

Bonjour tout le monde. Je suis en train de me mettre aux défis, et je trouve l'idée assez sympathique. Pour l'instant j'ai seulement débloqué les 4 premiers (2 bastons et 2 éliminations discrètes). Et j'aimerais avoir un peu plus d'infos concernant les règles.

Alors celles des bastons ne sont pas très compliquées, mais j'aimerais obtenir quelques précisions. Une liste sera plus simple qu'un bon pavé:

- les améliorations du mode scénario sont-elles dispo en défi? (j'ai l'impression qu'une ou deux me manquent, mais mes sauvegardes étant un peu erratiques je n'en mettrais pas ma main à couper)

- Certaines spécifications sont un peu abstraites (lorsque l'on est contre les types armés). Par exemple "Bouc émissaire", "Coin dangereux" et d'autres sont un peu confuses.

Voilà mes 2 principales questions, la dernière étant celle qui m'intéresse le plus. D'ailleurs si vous avez l'explication de ces objectifs ce serait vraiment cool.

Merci d'avance.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:21:11

Toutes les améliorations qu'on a dans le mode histoire sont aussi dans le mode défi. :oui:
Et quand tu commences une mission "prédateur", tu as une touche, la même qui te permet de voir les plans dans le mode histoire, qui te dit ce qu'il faut faire pour avoir les médailles. :ok:

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:57:42

Merci de ta réponse. J'avais en effet appuyé sur Tab mais je n'y avais pas prêté attention. On va mettre ça sur le compte de la fatigue ;)
En plus c'est intéressant puisqu'on y apprend d'autres moyens d'élimination.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:44:26

Oui, le mode difficile est bien plus simple pour les missions prédateurs une fois qu'on a fait les défis et qu'on n'a pas déjà commencé par le mode difficile. :oui:

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:30:32

Ah ben j'ai commencé en difficile. J'avais déjà joué en normal y'a longtemps mais c'était trop facile. Là le challenge est plus relevé déjà. Mais y'a les esquives qui posent encore problème. [SPOILER]Un peu dérangeant quand on est face à deux bane :S [/SPOILER]

La vidéo du moment