CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:05:57

salut, et déjà désolé si les topics existent mais j'ai quelques questions assez diverses.

Alors déjà, certains murs peuvent être détruit avec le gel. Cependant, au tout début du jeu on peut déjà rencontré ce type de mur, donc impossible à détruire... donc quand on a finit le jeu et qu'on le recommence est ce que Batou aura accès aux améliorations qu'on a gagné ? Parce que je vois vraiment pas comment les démolir ces murs.

Autre question, toujours concernant ces murs, certains ne sont pas accessibles à pieds, ils sont soit à la verticale, soit de l'autre coté d'un ravin, d'un vide. Alors comment fait on pour les détruire ? Si j'étais Batou, je mettrais du gel sur mon Batarang puis je le lancerai sur le mur, mais on peut pas faire ça, si ? Surtout que justement derrière ces murs il y a soit des indices de l'homme mystère, soit des marqueurs de l'Histoire d'Arkham (symbole avec une araignée)

voilà merci, si j'ai d'autres question je repasse

gandara
gandara
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:15:27

effectivement, des topics existent... et ils sont nombreux

plus tu avances dans le jeu, plus tu débloques de nouveaux accessoires qui te permettront d'atteindre des endroits/murs inaccessibles pour le moment, et tu pourras revenir dans tous les endroits chercher ce qu'il manquent

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
19 mars 2010 à 16:16:22

Salut Cobra,

Tout d'abord, il faut savoir que ce jeu est très linéaire, Batman est contraint de suivre le scénario point par point et bâtiment par bâtiment :nah:

Mais Batman est un peu comme chez lui sur cette île (petit trait d'humour sans tomber dans le spoiler :-))) ) et au bout d'un moment, il peut aller et venir où il veut et donc revenir sur ses pas s'il a oublié un bonus ou autre :-)

Car l'accès à ces différents bonus ne peuvent pas toujours être accessible par le Batman du début, sans tous ses batgadgets :-p

Donc ces murs, inaccessibles au début de l'aventure, ne résisteront pas au Batman équipé du bon gadget par la suite.

En revanche, si tu recommences une nouvelle partie, il faudra tout refaire à partir de zéro ! Pratique une fois que tu l'as fini en Normal et que le challenge t'attire :-)

Have Fun !!! :ok:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:04:19

ok

j'ai joué depuis mon dernier post et j'ai maintenant la BatGriffe, ce qui donne déjà quelques réponses à mes interrogations.

Mais quand tu dis qu'au bout d'un moment on peut revenir sur nos pas, on peut revenir même au tout début ?

(je viens de rentrer dans le Manoir d'Arkam)

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:36:54

Affirmatif :-)

La vidéo du moment