CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batcave coincé...

viblast
viblast
Niveau 5
16 février 2010 à 16:55:11

Bonjour. Désolé de reposter mais je comprend pas les explications du forum.

Je doit retourner a la batcave synthétiser le composé apres avoir extrait les spores dans la cave de Killer croc.

Je suis déja sorti de son repaire et je suis a arkham nord.

Je ne peux pas accéder a la batcave par les soins intensifs, c'est bloqué par des plantes.

Je ne peux pas accéder a la batcave par le petit tunnel au sud de arkham nord, c'est bloqué par des plantes.

Je ne peux pas retourner aux égouts par le passage dans la maison abandonné au nord de arkham nord, c'est bloqué par des plantes.

J'ai également un marqueur d'objectif dans les jardins botanique alors que j'ai tout fouillé...

Help Please. Au pire renvoyez moi vers un topic qui explique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 17:27:13

il faut passer par les égoûts. Retourne à l'entre de Killer Croc, et tu peux accéder à la Batcave en allant vers "la gauche sur le plan des égouts".

viblast
viblast
Niveau 5
16 février 2010 à 17:43:52

et comment retourne t'on aux égouts ? je ne sais plus rentrer dans les soins intensifs ?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
16 février 2010 à 17:58:20

Y'a forcément un conduit d'aération , regarde bien :ok:

viblast
viblast
Niveau 5
16 février 2010 à 18:19:15

ou est il ce conduit svp ?

_Jeje-69_
_Jeje-69_
Niveau 2
16 février 2010 à 18:48:24

Tu fait la vision détection et tu va le trouver il est pas dur :)

viblast
viblast
Niveau 5
16 février 2010 à 18:51:23

ok je suis entré dans les soins intensifs mais je trouve toujours pas les égouts ...

viblast
viblast
Niveau 5
16 février 2010 à 19:00:37

je suis resorti des soins intensifs, l'entrée du couloir était bloquée par des plantes.

Je suis désespéré. le problème c'est que comme j'ai plus joué depuis 2 semaines je me souviens absolument plus comment on retourne aux égouts ni a l'antre de killer croc. Je suis a arkham nord. Quelqu'un peut m'aider ?

viblast
viblast
Niveau 5
17 février 2010 à 00:21:15

:up:

viblast
viblast
Niveau 5
17 février 2010 à 13:19:16

:up:

dinou87
dinou87
Niveau 7
17 février 2010 à 16:27:40

essai de te metre en face des soins intensif et prendre le petit passage sur la gauche, ca te mene a la batcave, batman saute dans le vide et se retrouve a l'entree de la batcave. apres tu continus jusqu'au egoux.
par contre si tu as toujours un point d'objectif aux jardins c'est qu'il te manque quelque chose

wlad
wlad
Niveau 7
18 février 2010 à 02:29:36

si j'ai bien compris (et si je me rappelle bien) les cavernes à gauche des soins intensifs que Batman utilise pour accéder à la batcave la 1ere fois (en sautant dans le vide comme tu dis) sont inaccessibles à cause des racines

=>comme tout le monde l'a dit, retourner dans les soins intensifs (par la porte sur le balcon au dessus de la porte bloquée par les racines, utiliser la tyrolienne), retraverser la salle des gargouilles piégées, puis la zone de transfert (les 2 couloirs où se trouvent toujours normalement les sbires assommés du cauchemar de Scarecrow), puis se laisser tomber en bas des cages d'ascenseurs, le repère de Croc se trouve à la base du seul ascenseur visible voilà

LaBriocheYash
LaBriocheYash
Niveau 2
25 août 2013 à 19:07:58

salut,
je suis au niveau où il faut analyser les empruntes de harley quin dans le jardin botanique mais j'ai voulu me balader dans arkham d'abord... bref , j'ai trouvé le passage pour la batcave, celle de la maison en ruine dans arkham nord... arrivé à la batcave et n'ayant rien à faire j'ai voulu ressortir mais y a pas moyen...
je suis sur le pont juste apres être sorti de la batcave avant de rentrer dans le vieil égout... :svp: là je dois passer par des conduits d'aération mais j'arrive pas à l'atteindre :svp:
bref, je suis coincé et y a pas moyen de sortir par l'autre coté, près des falaises...HELP!!!

La vidéo du moment