CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes cheats

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:23:47

salut! j'ai vu qu'ils existaient des codes de triches! savez-vous où je peux les trouver? merci d'avance!

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:29:10

c'est vrai comment ta fait pour savoir ca stp dit le moi

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:40:31

j'ai esseyé ceux la mais ça marche pas!

http://www.msxbox-world.com/xbox360/cheats/cheat/679/Batman-Arkham-Asylum.html

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:41:28

je suis sur ps3!

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:10:24

Quels est l'intérêt de finir un jeu avec des codes ?

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:00:37

ben moi sa bug pour le jeu

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:13:19

ce code sert a quoi

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:15:24

iol y est sur PS3

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:55:22

Sinedd : "Quels est l'intérêt de finir un jeu avec des codes ?"

... je SAVAIS que quelqu'un la sortirait, celle-là. :honte:

Quatre réponses :

1) Qu'est-ce-que ça peut TE faire personnellement ? En dormiras-tu moins bien, la nuit ? Qu'est-ce-que ça peut ME faire personnellement ? Je m'en fous. Qu'est-ce-que ça peut faire A QUI QUE CE SOIT ? C'est un jeu en SOLO, donc il ne pourra pas vraiment "tricher" contre qui que ce soit. C'est SON problème. A lui de faire son choix ... et, ce choix, il l'a déjà fait : Il demande seulement COMMENT FAIRE, pas un Jiminy Cricket pour l'en dissuader. :hum: Il est suffisemment grand pour savoir ce qu'il fait et pour en subir les conséquences.

2) Ce jeu est totalement dépourvu de toute forme de New Game Plus ... et je t'avoue qu'après l'avoir déjà fini à 100% avec les trois batarangs dans tous les défis, j'ai franchement la flemme de TOUT reprendre DEPUIS LE DEBUT : J'aimerais aussi avoir des codes pour commencer une nouvelle partie directement avec toutes les améliorations à fond, au lieu de devoir attendre à nouveau jusqu'à la TOUTE FIN du jeu.

3) D'autres joueurs trouvent ce jeu très difficile ... et qui serait assez bête pour préferrer gaspiller presque 40 ou 50 euros et rester bloqué après une demi-heure de jeu, au lieu d'utiliser quelques codes pour pouvoir progresser (et en avoir au moins pour son argent) ?

4) Même si "tricher" contre soi-même était un "pêcher capitale dans la bible du gamer", qui te dit que ce code ne sert pas uniquement à modifier des détails graphiques ? Par exemples, plein de jeux ont de soi-disants "cheat" codes qui ne font que changer la tenue du protagoniste ou modifier la météo. Rien de bien criminel dans tout ça. :sarcastic:

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
11 janvier 2010 à 07:39:18

tu leur a mis la paté les pauvres :noel:

assassin-jad2
assassin-jad2
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:31:48

je te jure toi juste pour un code cette catastrophe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 10:57:17

youhou ! bravo ! enfin quelqu'un qui di ce que je voulais dire depuis bien logtemps! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 10:57:50

mais oui au fait : quelqu'un aurait des code pour ps3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 02:11:16

Mdr vous trouvez réellement que ce jeu est dur? Vous me faite marcher :) . Des codes "triche" (sa porte bien son nom ^^). Payer un jeu 50e pour devoir aprés tricher c'est du n'importe quoi. Enfin bref ya pas de quoi être fier :honte: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 09:48:16

nan ! ce n'est pas que je le trouve dur moi ! c simplement que se serais top d'utiliser quelques code pour que se soit plus réaliste !

par exemple : tu crois que dans un film batman attendrais la fin de sa mission pour sortir un gadget ?
crois tu que dans le film batamn meur ?

et il a tout pleind e truc qui seraient marrant a ameliorer avec des cheat !

et je dis bien MARANT ! pas INDISPENSABLE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 09:49:17

dsl du double post mais je voulais dire a sang tueur que le site que tu a est un site pour xbox ! normal que ca ne fonctionne pas sur la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 03:05:35

Tes arguments ne tiennent pas debout... si Batman utilise un gadget à la fin d'une mission c'est parcequ'il en a besoin. Il ne va pas utiliser un gadget alors que celui n'est pas indispensable. Et c'est un "jeu vidéo" et non un "film" donc le problème de réalisme... si tu meurs ben... tu recommence et si tu re meurs, tu recommence :noel: jusqu'à réussir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 10:36:45

mais c pas ca le probleme si je veux des code pour mamuser je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 11:08:19

Ben alors pourquoi ta essayais de te justifier...? Enfin bref je vais allé jouer à BAA, sa sera la 16éme fois que je le termine :) PS:Si des codes triche existeraient, JV les aurait mentionné dans les astuces. Et je pense que des codes triche existe sous forme de patch sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 19:26:01

ah ouai ? c pour ca que beaucoup de personne disent que dans leurs versions acheter a eidos il ont certain codes ?

et puis arrete de te la ramener en disant que tu as terminer le jeu 16 fois ! (qui sais, peut etre que s'était en mode facile va savoir...)

si tu veux je te cite tout les jeux que j'ai fini plus de 20 fois en 2 semaines ?!!
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment