CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Trop Simples ...

Psylone_87
Psylone_87
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:30:08

J'ai acheté à la bourre (par contre, je me suis fait baisé pck j'ai acheté la version collector MINABLE!!! mais bon) BAA et voila juste le petit point négatif ESSENTIEL et DOMINANT du jeu : la difficulté des Boss qui est inexistante...

Bref, le jeu est parfait, ils ont oubliés personne sauf peut-être 2/3 clins d'oeil, les combo sont cools, tous les "bat-objets" sont classes, bien utilisés mais les boss sont RÉELLEMENT NULS A CHIER c'est inadmissible.

Putain c'est nul ... Même le gros boss de fin du Joker est pourrie et répétitive c'est dingue... (**spoil**) Lancer des batarangs pendant 3min à Ivy je vois pas ou est le plaisir, faire toujours la même combo (batarangs et leur sauter dessus) pour les boss de "2nde classe" c'est chiant ...

J'espère vraiment qu'ils relèvent le niveau pour le 2 pour changer ca.

Voila, c'était mon coup de gueule, pck j'ai vu sur le fofo que personne n'avait souligner ca, n'y aurait-il que moi que cela choque ??? Impossible !!

Merci de m'avoir lu les bat-copains !

tomajee
tomajee
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:45:26

je te donne raison.que dire de plus ? :-(

les boss sont pourris comme dans beaucoup de jeux de nos jours.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:33:24

A part l'Epouvantail.

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:51:40

Je pense qu'on avait tous remarqué ça mais en prenant du recule, Batman n'a finalement que ça pour attaquer:
2x L1 - Batarang
2x R2 - Grappin

J'aurai pester contre le fait de sélectionner d'autre objets via la croix directionnelle en plein combat contre un boss puisque malgré la diversité, elle aura alors gâchée toute l'action.

Mais dans le fond, je suis d'accord avec toi quand tu dis que la difficulté des Boss est quasi inexistante.
Par contre je dois souligner le fait qu'aucun de ces règlements de compte n'ont été de vrais combat.
Je pense que c'était simplement une mise en bouche et pour appuyer mes dires, seul Ivy, Joker & E.Nigma on été arrêté, les autres envolées... Quand on sait déjà que dans le prochain opus, Joker sera en liberté...

Psylone_87
Psylone_87
Niveau 2
02 janvier 2010 à 20:10:44

C'est vrai que les niveaux de l'Epouvantail (videos + délires d'Eidos sont justes trop classes), l'ambiance musicale est parfaites (ainsi que le doublage)mais seuls pechenet ces foutus boss !

Moi aussi ca m'aurait gonflé de galérer à choisir d'autres gadget en pleine adrénaline, mais la c'est qui ya pas ou peu d'adrénaline ...
Tout le temps Batarang, des vagues de 5 pelos plus ou moins armé, le batarang, allez pour une fois que je peux mettre de la mousse grenade je vais en mettre un peu ca sera plus fun, mais bon, toujours pareil !

Les méchants restants (double face, le pingouin, catwoman et d'autres ...) ont du potentiel pour nous faire changer le style de jeu de ces boss qu'on attend si impatiemment !!

mohamed-gamer
mohamed-gamer
Niveau 5
02 janvier 2010 à 22:34:47

Même si ont jouent en niveau difficile (hard) le jeu et toujours aussi simple , même si pour les combats contre les sbires les petits eclaires son retirés c'est toujours aussi simple de riposter :nah: :nonnon: :hum:

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:01:57

o moins on a une bonne histoire, le jeux est sympa, j'adore la 2eme intro du jeux quand joker condui, le feu dartifice est géant lol.

rKarotte
rKarotte
Niveau 3
04 janvier 2010 à 16:16:23

C'est vrai que les boss sont nul a **** mais d'un coté si on joue en normal voir facile /!\ je pense que si on joue en difficile sa devient un grand coup de geule :p a part l'épouvantail comme a dit byakugan =) sur ce bonne journée

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:04:19

Bah, en Difficile, contrairement à Normal, on sent la différence. Ce qui était le cas contre Bane. Pourtant, c'est la même chose que contre le Titan qui sort de l'ascenseur. C'est la même foutue façon sauf que Bane se regénère avec le venin-titan.

_kurt_cobain_
_kurt_cobain_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:55:33

Je suis d'accords avec toi, pour moi le boss "un peu" difficile c'est Bane, le Joker m'a beaucoup beaucoup déçu -_- Par contre j'ai bien aimer le coup de poing en explosion avec le gel :) J'espère que cela deviendra une attaque classique dans le second.

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:22:34

Faut pas rêver...

Mais bon, on ne les blâmera pas d'avoir fait un excellent jeu ;)

fricadelle
fricadelle
Niveau 5
08 janvier 2010 à 15:48:05

perso je trouve que les boss sont répetitifs c'est vrai
mais le fait que ce ne soit pas trop difficile me va
j'adore jouer mais lorsque je dois recommencer x fois un boss ou une scène ça me lasse trés vite.

C'est marrant parceque perso j'ai fini le jeu aujourd'hui et je me disais justement que la difficulté était plutot bien dosé.
ça reste que mon avis et j'ai pris énormément de plaisir, quand c'est pas trop difficile ça me permet de bien rentrer dans l'histoire.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
09 janvier 2010 à 13:29:57

Perso je suis happy de voir les boss qu'ils ont mis , après c'est vrai que les combat sont assez easy mais bon.. on ne peu pas tout avoir dans un jeu vidéo .

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
09 janvier 2010 à 21:02:50

dans l'absolu, une fois qu'on a captés le principe d'un boss, il devient easy a demolir. j'ais fais le jeu 3 fois >>es, normal puis hard. bane m'a un poil fait chier en hard, je dis bien un poil, car j'avais compris le principe des le niveau easy, le titan et ses comparses dans la piece fermée , ca a été le seul point chaud du jeu (en difficile)
maintenant, les boss sont faciles, c'est un fait, mais quand je vois le scenario, son deroulement, c'est pas plus mal, perso j'aime bcp le final avec killer croc, meme s'il faut se farcir 400 bornes dans ses egouts pour chopper le venin, alors si il avait été un boss "classique", a taper, dans le deroulement de scenario, ca aurait été fatalement moins beau. l'epouvantail n'est pas non plus un boss a proprement parler, on se contente d'eviter son regard, mais je kiffe litteralement ces 3 passages, si il avait fallu le taper, ca aurait été moins chouette. ce sont pas vraiment ds boss, le seul "vrai boss" a mon sens, c'est bane, le combat contre les 2 titans, et la piece fermé avec un titan qui enfonce la porte et tout ses potes qui rappliquent, c'est pas des boss, mais ca s'apparente a un combat de boss
alors pour finir, les boss sont faciles, mais en tout cas, dans le cas present, ca file au jeu une mise en scene de dingue. sur ce coup, ca sert plus le jeu que ca ne le dessert

La vidéo du moment