dans l'absolu, une fois qu'on a captés le principe d'un boss, il devient easy a demolir. j'ais fais le jeu 3 fois >>es, normal puis hard. bane m'a un poil fait chier en hard, je dis bien un poil, car j'avais compris le principe des le niveau easy, le titan et ses comparses dans la piece fermée , ca a été le seul point chaud du jeu (en difficile)
maintenant, les boss sont faciles, c'est un fait, mais quand je vois le scenario, son deroulement, c'est pas plus mal, perso j'aime bcp le final avec killer croc, meme s'il faut se farcir 400 bornes dans ses egouts pour chopper le venin, alors si il avait été un boss "classique", a taper, dans le deroulement de scenario, ca aurait été fatalement moins beau. l'epouvantail n'est pas non plus un boss a proprement parler, on se contente d'eviter son regard, mais je kiffe litteralement ces 3 passages, si il avait fallu le taper, ca aurait été moins chouette. ce sont pas vraiment ds boss, le seul "vrai boss" a mon sens, c'est bane, le combat contre les 2 titans, et la piece fermé avec un titan qui enfonce la porte et tout ses potes qui rappliquent, c'est pas des boss, mais ca s'apparente a un combat de boss
alors pour finir, les boss sont faciles, mais en tout cas, dans le cas present, ca file au jeu une mise en scene de dingue. sur ce coup, ca sert plus le jeu que ca ne le dessert