CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la couleur

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
12 janvier 2009 à 23:32:11

j'ai des emotion forte a chaque fois que j'écoute judge dredd, UN DES BEST FILM DE MON HERO STALLONE. je comprend pas pourquoi le monde ont pas aprécier même si stallone avait pas souvent le costume.

si quelqu'un est capable de ce procuré la chanson thème qui est si bo a entendre, faite moi signe.

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
13 janvier 2009 à 16:41:16

Je suis d'a&ccord avec le fait que l'on ne verrai aps grand chose, s'il etait entierement noir.

mais C aps pour autant que l'on dénigre la version BD... mais je le trouve + "stylé" avec une pseudo armure qu'avec des collants...

noxios
noxios
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:34:54

ce que je n'aimes pas sur ce batman, c'est qu'on dirait qu'il est bourré de stéroïdes, il a des énormes oreilles lol, sinon en costume, j'aurai bien aimé celui de Burton, franchement faut le dire, il défonce !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 janvier 2009 à 08:15:42

jetpapiercul
Posté le 06 janvier 2009 à 15:58:10 on pourait p-t débloquer d'autre costume.

pensez-

comme le dit si bien notre amie je suis sure et certainq ue comme dans chaque jeux issu des comic de dc ou marvel ont peut toujour debloquer des costume diferent pour chaque perso si autre constume il ya

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
21 janvier 2009 à 17:03:16

Ridicule, ridicule...
Si on veut.
Il est pas non plus rose bonbon quoi. Gris et noir c'est pas des couleurs "ridicules"...
Ok, c'est pas les super armures des derniers films (qui en jettent en effet) mais comme l'a dit quelqu'un avant, dans un couloir tout noir tu dois être bien content de le voir ton Batman xD et puis on doit pouvoir débloquer des autres costumes...

^^

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:56:00

Perso je le préfère avec un costume qui resemble à celui du comics.

Pedo-Cisla
Pedo-Cisla
Niveau 8
25 janvier 2009 à 19:30:01

Dans la série des années 60 il était gris clair et bleu

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:07:34

Oui, dans la série des années 60 qui était kitchisime, il était bleu, comme dans le comics à la même époque, puis le bleu de la cape est devenu bleu nuit, voir noir dans certain comics, et le gris clair de la tenue c'est assombrie... Il y'a que dans le films où le costume est devenu noir et, où l'on voit plus que c'est plus une armure en kevlar qh'un simple costume en tissu.

Sphyrna
Sphyrna
Niveau 4
27 janvier 2009 à 17:31:38

Je trouve la tenue de ce Batman vraiment réussie, tant sur la forme ( bon compromis entre l'armure et le "tissu" ) que sur le choix des couleurs! La forme du sigle est aussi très judicieuse!

Je rejoins certaines personnes qui trouvent ce Batman trop musclé ( lors des soirées chics tout le monde doit avoir de forts soupçons sur l'identité de Batman lorsque les convives croisent Bruce-armoire-à-glace-Wayne en train de boire son champagne tout en engloutissant les petits fours par palettes entières! ) mais c'est assez esprit Comics!

De là à dire que la couleur est ridicule...je trouve cela exagéré! En tous cas cela à l'air prometteur, vivement la sortie du pack collector avec un batarang water-proof! (Ah bon, c'est pas prévu?)

Flamberg
Flamberg
Niveau 3
27 janvier 2009 à 17:59:29

perso je le trouve pas si ridicule que ca ce costume, et pis pour moi tout dépend du décors. Évidemment ca passe mieux avec une armure dans les films plutot réalistes de Nolan (en spandex il tiendrait pas longtemps) alors qu'un costume (épais toutefois) passe mieux dans l'univers gothique et completement dérangé de la BD, faisant ainsi mieux l'idée (géniale) de Franck Miller comme quoi batman serait aussi fou que ceux qu'il combat...

[leatherface]
[leatherface]
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:42:01

ou voyez vous du bleu dans le costume????

http://www.portaldavaca.com.br/simagens/inesqueciveis/batman_robin_60.jpg

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:00:35

Dans les BD...

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
31 janvier 2009 à 01:08:23

Elle était génial la série, ça me rammene en enfance...Ba Moi j'aurai préféré comme dans la BD, c'est à dire que ça fasse plus collant et non mi collant mi armure , enfin je la trouve bizarre...Et puis il a l'air vachement musclé..Enfin bon ceci dit ça va nous changer des Legos Batman ( que je trouve sympa quand même)^^

La vidéo du moment