CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help [svp]

Doute_2009
Doute_2009
Niveau 5
17 octobre 2009 à 12:05:13

Salut à tous, j'aimerais avoir quelques conseils concernant une phase de l'aventure, je l'ai fini en normal pas de problème mais en difficile j'ai du mal à un endroit :

[Spoil]

Lorsque l'on doit se battre contre un titan et les sbyres du joker a coté de l'ascenceur aprés avoir sécurisé les salles, est ce que quelqu'un pourrait me donner une technique ? car lorsque les ennemis se font plus nombreux, j'ai vraiment du mal et je perds à chaque fois :-(

Merci d'avance :)

Dim_Le_Gin
Dim_Le_Gin
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:38:42

Bonjour,

Le but est d'être très mobile et de te concentrer sur le gros, car une fois assomé, il se met à genoux, tu lui montes sur le dos et tu fais un carnage dans les rangs ennemis.
Ca te permettra de monter ta jauge de combo, d'être plus mobile et surtout d'en calmer un ou deux dans la volée.
Donc, esquive très souvent, passe au-dessus des sbires ou coup de capes pour les calmer/éloigner et attends que le gros te charge pour envoyer un batarang rapide, histoire qu'il se bouffe le mur. Tu montes sur son dos, tu fais un peu de nettoyage de sbires, quand tu redescends, tu cartonnes un ou deux sbires (avec la jauge combos, tu vas t'envoler!) et tu recommences.
J'espère que ça aidera, parce que c'est vrai que c'est pas un combat facile, il faut regarder partout en même temps. Ne tente pas de contre-attaque tant que le gros est là, il en profite pour se rapprocher ou charger.
Bonne chance!

Doute_2009
Doute_2009
Niveau 5
17 octobre 2009 à 12:40:54

oui c'est ce que j'essayais de faire mais lorsque le gros se rentre le mur, il faut encore l'affaiblir pour monter sur son dos, donc c'est souvent la que j'essaye de le frapper mais je me fais attaquer par les sbires en meme temps :s

Dim_Le_Gin
Dim_Le_Gin
Niveau 6
17 octobre 2009 à 12:45:16

Ne tente pas de le cartonner avec un combo complet, quelques baffes bien pensées puis passe sur un autre afin d'être mobile et intouchable, les coups qu'il prend dans le mur l'affaiblissent aussi, au cas où.

La vidéo du moment