CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énorme...

Doute_2009
Doute_2009
Niveau 5
12 octobre 2009 à 20:10:57

seul mot qui me vient à la bouche maintenant que j'ai fini ce jeu. J'avais créer un topic il y a de ca 2 semaines demandant s'il valait le coup ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-82179-1-0-1-0-bonjour-j-ai-une-question.htm ), et franchement, je ne regrette pas mon achat. c'est, je pense, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué; il est beau, intense, magnifique ... :bave:
j'ai mis si peu de temps à le finir car je n'ai fait que jouer tellement j'etais impatient de découvrir ce qu'il se passait aprés :-( .

C'etait mon histoire :-(
en tout cas, si quelqu'un hésite à l'acheter, n'hésitez pas il est sublime... :bave:

adibou002
adibou002
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:21:09

Pourquoi j'ai tellement de mal a réaliser comment un jeux Batman peut se taper un 18 ?

:gne:

Tenebrus-666
Tenebrus-666
Niveau 4
12 octobre 2009 à 21:15:00

ben il mélange plusieurs sortes de gameplay,les graphismes sont magnifiques,il ne se réfere pas sur un film sur toutes ses années de comics(un plus pour les fans)et il faut l'avouer Batman est trop stylé

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
12 octobre 2009 à 21:23:27

adibou002 ==> Commence par y jouer avant de le critiquer ! :ok:
Et tu verras qu'il est vraiment pas mauvais !

adibou002
adibou002
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:25:05

Oui c'est vrai que j'aurais pu y joué mais je peux pas désoler,sa reste du Batman quoi je fait un blocage :fou:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:26:50

Oui bah teste le grand ! car il est vraiment énorme , rien à voir avec le dessin animé et les jouets dans les magasins grande surface :p)

LaTouille
LaTouille
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:27:58

personnelement je prefere lui : http://www.betasjournal.com/medias/img/2008/09/batman-arkham-asylum.jpg que lui http://www.numerikids.com/alpha/wp-content/uploads/2008/06/adibou0440nk.jpg :sarcastic:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:30:09

adibou002 :d) si t'aimes pas alors qu'est ce que tu viens faire ici :hum:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
12 octobre 2009 à 21:46:45

Mandrivia ==> +1

adibou002 ==> Je pense pas que ce jeu est vraiment pour les "petits" ! Je rappelle qu'il est déconseillé au moins de 16 ans ! :)

LaTouille
LaTouille
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:49:17

petite question a ledieudu09 tu est vraiment du 09 ou c'est juste par hasard (pour le pseudo) :question:

Doute_2009
Doute_2009
Niveau 5
13 octobre 2009 à 08:40:19

j'etais un peu comme toi adibou, j'hésitais surtout a le prendre car je n'avais jamais vraiment été fan de batman, mais la, ca n'a rien à voir :bave:

rob78540
rob78540
Niveau 29
13 octobre 2009 à 08:45:56

C'est ridicule de juger un jeu sans jamais y avoir joué!

Batman est tout simplement un des meilleurs jeux jamais sorti jusqu'à présent.

oztral
oztral
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:23:33

Ca reste du Batman qu'il dit??? :ouch2:
La mythologie "Batman" peut prendre plusieurs formes : celle d'un simple justicier masqué pour les gosses de 7 ans, évoluant dans un univers complètement déjanté (les dessins animés de mon enfance inspirés d'ailleurs des 2 films de Burton), mais surtout, des histoires incroyablement sombres mettant en scène des personnages extrèmement travaillés, à la psychologie extrèmement poussée, pour les personnes un peu plus mûres. (Les deux Batman de Nolan)
Batman, c'est un des seuls personnages de fiction où les méchants ne sont pas là uniquement parce qu'ils sont méchants.
Ils ont tous des raisons personnelles, comme je dis, ils sont tous extraordinairement travaillés au niveau personnalité et psychologie.

Sache que ce jeu est déconseillé aux moins de 16 ans si mes souvenirs sont bons...
Bref, je pense que tu devrais revoir tes préjugés sur Batman, sans vouloir t'offenser :ok:

Stuka_
Stuka_
Niveau 4
13 octobre 2009 à 14:03:08

Pareil que l'Op.
Je l'ai reçu hier, j'ai joué 2heures et je suis conquis, c'est brutal, intelligent, prenant, beau, je n'ai qu'une envie, c'est le continuer ce soir :'(

La vidéo du moment