CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode difficile trop facile?

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:27:56

moi je trouve que oui.Vu la difficulté qu'offre les jeux aujourd'hui je trouve batman vraiment facile!
n'hésitez pas à mettre vos avis!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 octobre 2009 à 21:10:00

Ben, oui en effet, mais bon, au moin il n'est pas prise de tête!^^

Pour moi la difficulté viens des "défi", atteindre le meilleur niveau y est balèze.... :-(

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:33:17

En meme temps rester bloqué sur un tel jeu ! Ne pas pouvoir le finir sa doit etre trop dur a vivre !!! :snif: :ok:

baboush40
baboush40
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:37:14

C'est pour ca qu'il existe les modes facile et normal :hum:

effectivement le mode difficile est bcp trop facile :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 octobre 2009 à 23:04:49

Quand je dit qu'il n'est "pas prise de tête" en effet c'est vrai, mais natturellement c'est ironique!

Car le mode difficile devrait en effet avoir un peu plus de challenge!

Vu que ceux qui font un jeu en mode difficile s'attende forcèment a plus de difficulté!

:bye:

zylom
zylom
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:59:18

ben moi c'est carrément l'inverse, je le trouve dur en difficile.
en faite, a la fin, les deux trois dernier boss commencent sérieusement a me chauffer, pourtant jamais un jeu ne m'a filer de fil a retordre, que ca soit rpg, plate forme, aventure, combat, conduite, fps, infiltration...
je trouve batman lent, lourd, et faible, en vrai je ne regrette pas d'avoir directement commencer en difficile, mais je regrette d'en avoir trop attendue.
l'environnement fermer, et un gros lard en slip noir, en vrai ca m'as gaver, assurément mon jeu le plus nase depuis au moins 5 ans, pourtant j'ai jouer a des bouses...

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:24:18

Personnellement j'ai joué au moins 3 fois en facile, 2 fois en normal avant de ma atteler en difficile, je ne l'ai pas trouvé si dur que ça à force. :(
Par contre là les défis avoir les 3 médailles en expert là c'est du véritable jeux :bave:
Suffit juste de connaitre le truc en prédateur ou de gérer la manette pour les combats. :ok:

Setprime
Setprime
Niveau 2
17 mai 2010 à 12:41:26
  1. zylom
  2. ben moi c'est carrément l'inverse, je le trouve dur en difficile.

Tu es un mauvais, c'est tout.
Sinon le reste de ton message est un gros troll bien gras, qui ne mérite bien sûr pas de réponse plus étayée que celle-ci.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:04:23

Zylom :d) Ne confond pas la difficulté du jeu avec ton poids :ok:
La seule personne lourde ici c'est toi :-)))

Bref on arrête le hors sujet et concentrons nous plutôt sur la question de l'auteur , merci :ok:

PrGelule
PrGelule
Niveau 4
17 mai 2010 à 14:16:13

-_-'
Enfin... soit.

Si par "difficile" vous entendez mourir, c'est clair que vous êtes mal barrés.
Pour moi dans ce jeu, difficile ça signifie enchaîner les combos sans jamais faillir.
Bon alors certes ça finit rapidement par être assez facile mais les développeurs n'ont, me semble-t'il, pas vantés une durée de vie illimité :hap:

Et ne me dites pas que vous n'avez jamais recommencé un défi voir une scène du jeu, ne serait-ce que pour faire "mieux".
Après, si vous êtes masos, il existe un tas d'autres jeux bien plus ardus... au détriment souvent de moins de jouissance.

Sincèrement, autant dans certains jeux je trouve ça absolument essentiel, autant ici je trouve ça balancé par un tas d'autres éléments.

Blot
Blot
Niveau 7
17 mai 2010 à 23:00:28

PrGelude > en effet je pense que c'est bien dans ce que tu décris que la difficulté du titre doit être cernée.

pour ma part je l'ai d'ailleurs parfois mal vécue dans la mesure où je souffre de troubles obsessionnels compulsifs qui m'obligent souvent à répéter une action quand la manière dont je l'ai exécutée ne me convient pas.
dans ce jeu j'ai donc passé un temps astronomique à recommencer certaines salles à cause d'un combo loupé.
c'est ma vie certes mais c'était pour illustrer que si finir BAA est effectivement plutôt facile, faire du beau jeu est autrement moins aisé

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:34:37

Je ne l'ai pas encore fait, mais je m'attendai deja pas a un truc difficile, mais la ca m'a convaincu que ca sera de la tarte :-(

Moussette
Moussette
Niveau 10
19 mai 2010 à 04:04:27

zylom
Posté le 16 mai 2010 à 12:59:18 ben moi c'est carrément l'inverse, je le trouve dur en difficile.
en faite, a la fin, les deux trois dernier boss commencent sérieusement a me chauffer, pourtant jamais un jeu ne m'a filer de fil a retordre, que ca soit rpg, plate forme, aventure, combat, conduite, fps, infiltration...
je trouve batman lent, lourd, et faible, en vrai je ne regrette pas d'avoir directement commencer en difficile, mais je regrette d'en avoir trop attendue.
l'environnement fermer, et un gros lard en slip noir, en vrai ca m'as gaver, assurément mon jeu le plus nase depuis au moins 5 ans, pourtant j'ai jouer a des bouses...

:d) t'es sûr qu'on parle du même jeu :question: un gros lard en slip noir=batman??moi je voit pas batman comme ça.Si t'aime pas l'univers de Batman,. achète pas des jeux de lui, c'est tout.

Moussette
Moussette
Niveau 10
19 mai 2010 à 04:05:02

Ah et j'ai oublier, c'est un des meilleurs jeu que j'ai jamais jouer :oui:

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
22 mai 2010 à 16:25:51

il es bien

zylom
zylom
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:03:12

pas d'accord avec vous veut dire troll
-____-
j'ai construit ce que j'ai dit, et donner mon point de vue.
et oui si vous voulez je suis nase et gros, mais vos réflexions ne vole pas vraiment haut derrière vos pc, et surtout en ne disant rien de constructif ou d'intelligent.
j'ai pas aimer, j'ai dit pourquoi, et j'ai commencer directement en difficile, pareil pour tous mes autres jeux, ET je maitrise, je ne suis pas le meilleur joueur du monde, mais pas le plus nase non plus, alors accepter un peu les critiques les gens au lieux de vous enfermer dans vos mondes virtuels qui vous paraissent si parfait...

killer401
killer401
Niveau 9
28 mai 2010 à 04:01:49

desolé mais tu troll tu ne dit rien de très intelligent emplus de dire que batman est un gros lard désolé mais i faut etre soit aveugle ou atardé ou meme les 2 tu nas pas donné de point de vue mais tu a balancé une insulte sur un personnage vidéo ludique en disant que c'est un gros lard désolé mais c'est pas se que j'appele un point de vue inteligent la prochaine fois soit vraiment constructif

killer401
killer401
Niveau 9
28 mai 2010 à 04:03:08

desolé double poste juste pour dire que je m'adress bien a "zylom" :ok:

Moussette
Moussette
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:53:50

Je n'ai jamais dit que tu était un troll :(

j'ai juste repris ton commentaire avec mon opinion, c'est tout.

zylom
zylom
Niveau 8
30 mai 2010 à 12:34:15

tu ne semble même pas avoir un semblant de connaissance graphique mon ami,et oui j'appelle ca une critique, batman et super budy-bolder, et oui c'est un design vraiment dégueulasse.
ton ami la chauve souris a un temps de latence entre l'appuie sur les touches et son action, et meme les collisions on des bug.
que tu le veuille ou non c'est un fait, batman et lent, je le trouve faible, et il est vraiment gros, je suis dessinateur, graphiste, je sais un peu ce que je dit...
si toi ca te plait, tant mieux, mais je ne voix pas en quoi ce ne sont pas des arguments.
alors pour vous, "il est beau, gentil, fort...." c'est constructif et intelligent, mais "il est faible et moche, car le design est mauvais, le personnage est lent, l'univers est fermer..." et hop c'est du troll.
c'est pas que je n'aime pas batman le personnage en lui même, c'est comme spiderman, ou même hulk, ils ont plein de design et de dessinateur diffèrent, mais celui la est finalement pas très beau, désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais moi ca ne m'empêche pas de dormir que vous ne soyez pas d'accord avec moi, pourtant, pour vous, on dirais que si
Je comprend pourquoi les ancien ne reste pas sur ce forum de débiles, une personne pas d'accord et c'est limite la mort, en vrai vous faite pitié, a 15ans, ca croit tout savoir, a 20ans ca croit que ca peut tout juger, pourtant vous vous construisez plus dans le virtuel que dans le réel (enfin, de ce que l'on voie ici seulement ).
a chaque fois je revient ici une semaine, deux semaines, et j'en suis dégouter de voir des gens si limité, inintelligent, et absolument dispensable de bonne réflexion...
sur ce salut !

La vidéo du moment