tu ne semble même pas avoir un semblant de connaissance graphique mon ami,et oui j'appelle ca une critique, batman et super budy-bolder, et oui c'est un design vraiment dégueulasse.
ton ami la chauve souris a un temps de latence entre l'appuie sur les touches et son action, et meme les collisions on des bug.
que tu le veuille ou non c'est un fait, batman et lent, je le trouve faible, et il est vraiment gros, je suis dessinateur, graphiste, je sais un peu ce que je dit...
si toi ca te plait, tant mieux, mais je ne voix pas en quoi ce ne sont pas des arguments.
alors pour vous, "il est beau, gentil, fort...." c'est constructif et intelligent, mais "il est faible et moche, car le design est mauvais, le personnage est lent, l'univers est fermer..." et hop c'est du troll.
c'est pas que je n'aime pas batman le personnage en lui même, c'est comme spiderman, ou même hulk, ils ont plein de design et de dessinateur diffèrent, mais celui la est finalement pas très beau, désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais moi ca ne m'empêche pas de dormir que vous ne soyez pas d'accord avec moi, pourtant, pour vous, on dirais que si
Je comprend pourquoi les ancien ne reste pas sur ce forum de débiles, une personne pas d'accord et c'est limite la mort, en vrai vous faite pitié, a 15ans, ca croit tout savoir, a 20ans ca croit que ca peut tout juger, pourtant vous vous construisez plus dans le virtuel que dans le réel (enfin, de ce que l'on voie ici seulement ).
a chaque fois je revient ici une semaine, deux semaines, et j'en suis dégouter de voir des gens si limité, inintelligent, et absolument dispensable de bonne réflexion...
sur ce salut !