CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie définitive

Xben360
Xben360
Niveau 4
29 mai 2009 à 16:05:03

Nous reste plus qu'a espérer que le jeux soit à la hauteur de nos attentes et ne nous déçoive pas.

Au pire moi je veux bien attendre pour un hit, c'est pas tous les 4 matins que sa sort les très bon jeux.

lehna102
lehna102
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:08:30

t'as raison c'est ca le plus important

lehna102
lehna102
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:55:28
damarlhins1982
damarlhins1982
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:08:32

salut

le 28 aout c'est une date ideale est tres intelligente je trouve je m'explique:
beaucoup de bons jeux sortent fin mai et tous le mois de juin sur 360 comme sur ps3 (star ocean,in famous,fuel, sbk 09,prototypa,red faction.....)
forcément on peut pas tous acheter et un gros titre de plus serai peut etre passé inapercu pour le grand public.
ensuite il y a l'ete qui arrive ou on joue plus beaucoup a la console c'est plutot partir en vacance ou a la mer ou tous simplement promener le soir
tandis que fin aout la rentree arrive on sort plus bcp et au mois d aout il y a aucune sorti de gros jeu donc c'est vraiment le moment ideal

DARK-XEROTH
DARK-XEROTH
Niveau 6
29 mai 2009 à 18:10:12

Sa c'est ta vie :nah: .

lehna102
lehna102
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:11:24

ouais nous on le voulais plus toto c'est pas idéal pour la fin de l'été

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:41:09

Franchement j'espère que le jeu se vendra pas rien que pour qu'il le sente bien passé. Les jeux à la bases c'est pour que les joueurs s'amusent mais maintenant c'est juste la tune -_-
Bref merci beaucoup Eidos et j'espère qu'il se vendra pas pour eux.

FCGTeam
FCGTeam
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:17:59

:snif: dégouté...

zffy
zffy
Niveau 5
29 mai 2009 à 19:23:39

Quoiqu'il arrive le jeu se vendra, et puis l'histoire du coup marketing personne n'en est sûr. Si ça se trouve ils ont vraiment repoussé le jeu pour peaufiner des choses au développement et franchement 3 mois c'est pas la mer à boire, surtout en période de vacances. Restez zen les gars !

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
29 mai 2009 à 19:34:27

eeeeeeeeeeeeeee ca peut paraitre bete mais je pense que pour les developpeurs, le principal c'est de faire de l'argent... c est d ailleurs pour ca que les adaptations pitoyables cinematographiques se vendent non? bien sur que de nombreux fans attendent ce jeu, mais bon faut pas être naif non plus, un jeu est developpé dans un seul et unique but c est de faire de l'argent, et j'avoue que leur stratégie commerciale est plutot bien faite, comme l'a expliqué damarlhins1982... tout est réfléchi, ca vous pouvez en être sûr!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:38:19

bon bin au moins comme ca c'est sur, je pourrais acheter FUEL pour m'occuper cet été, et batman a la fin de l'été pour occuper ma Rentrée XD

me manque juste un petit détail, le fric XD

Xben360
Xben360
Niveau 4
29 mai 2009 à 21:00:13

" me manque juste un petit détail, le fric XD "

C'est LE détail que tout le monde veut avoir :ok:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:37:29

Si tout le monde avait plein de fric et pouvait acheter 3 jeux par moins Batman serait déjà sortie lol

zffy
zffy
Niveau 5
30 mai 2009 à 00:09:49

Les grosses adaptations de license font du fric parce que c'est sûr que quand on voit "Spiderman" sur la jaquette tout de suite ça fait flashé, mais là on est tous d'accord pour dire que Rocksteady a vraiment fait un travail de passionné. Que ce n'est pas une license exploitée à la va-vite et j'pense surtout que les développeurs voulait en premier lieu offrir un jeu d'une grande qualité avant d'assouvir leur cupidité (mais bon après y'a les éditeurs dans l'histoire).

Xben360
Xben360
Niveau 4
30 mai 2009 à 00:33:24

C'est vrai que là, ils se sont bien démerdé, après bon j'ai pas tester le jeu, mais suffit de voir les vidéos, les test, etc, pour voir que c'est du travail de qualité, bien fluide. Je pense que sa sera une des meilleurs voir LA meilleur adaptation d'une licence de super-héros de DC universe apparu au cinéma en jeu vidéo :ok:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:40:28

LA meilleur adaptation d'une licence de super-héros de DC universe apparu au cinéma en jeu vidéo

:d) En même temps de DC au cinéma y'a eu que Batman, Superman et The Watchmen :peur:

fenrir3
fenrir3
Niveau 5
30 mai 2009 à 01:04:24

QUE 7 films de Batman, QUE 5 films au moins de Superman, et QUE le plus greatest graphic novel of all the time, Watchmen...

et je ne vais pas mentionner les moultes et moultes séries animées qui, tu crois, se limitent aux "TAS".

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
30 mai 2009 à 01:06:29

Bah on peut aussi dire que sa sera l'un des meilleurs jeu de l'année peut-être le meilleur qui sait ^^
En tout cas les développeurs on vraiment fait un super travail bravo à eux mais les éditeurs :honte:

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:05:59

J'ai vu aujourd'hui un vendeur de Jeconsole qui m'a dit que la date du 28 aout n'était pas définitive, et qu'elle pouvait encore changer (en pire ou en meiux ...)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:15:48

T'as oublié cette daube ultime qu'est le film Catwoman.

La vidéo du moment