CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancer ? élimination combat ?

levince55
levince55
Niveau 3
02 octobre 2009 à 19:54:46

Hello

Une question : comment on déclenche les mouvements "lancer" et "élimination combat" ? Par défaut il faut faire MAJ + bouton droit ou gauche de la souris mais rien ne se produit. Ca marche sur des objets, des humains ?

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:57:48

Humains...Mais il faut au préalable les avoir débloqué dans le sous menu (Wayne Tech) et il se déclenche au bout de 8 (puis plus tard 5) coups d'affilée. En gros quand le compteur de combos devient jaune tu peux en déclencher une.

levince55
levince55
Niveau 3
02 octobre 2009 à 22:02:15

Ok je vais essayer merci

Lahure59
Lahure59
Niveau 2
23 novembre 2009 à 10:49:20

Je ne comprend pas non plus comment cela fonctionne avec clavier et souris.
Je n'ai jamais réussi avec "Tab", mais par contre, j'ai résussi plusieurs fois à lancer un ennemi, sans savoir comment ! J'avais lu quelque part qu'il fallait refrapper immediatment après le premier coup.
Quant à l'élimination directe, jamais réussi.
Donc question : quand le compteur de combos est jaune, que faut-il faire ? Maj + bouton droit, ou Maj puis bouton droit,
ou bouton gauche puis droit ?

Lahure59
Lahure59
Niveau 2
23 novembre 2009 à 10:52:59

Précision : avec "Maj", et non pas Tab

gandara
gandara
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:11:00

quand le compteur devient jaune, [Maj] + bouton droit (pour lancer) ou gauche (pour élimination) en même temps

c'est à dire que tu appuies sur maj, puis sans le lâcher, sur le bouton de la souris

Lahure59
Lahure59
Niveau 2
24 novembre 2009 à 10:15:01

Merci à Gandara pour cette information précise, ça marche effectivement. C'est juste l'inverse pour les boutons de souris (droit pour éliminer, gauche pour lancer, a moins d'avoir inversé les boutons).
As-tu un conseil pour les "hordes" de sbires dans choc et effroi ? Il est très difficile de faire des combos et élmination au sol, car il y en a toujours un prêt à t'attaquer, et pas toujours dans le champ de vision...
De plus, le temps est compté et les couteaux / tasers interrompent la fluidité constamment. Je me demandais si le lancer (a condition de le diriger correctement) était efficace pour ces cas.
Merci pour tes conseils.

gandara
gandara
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:07:00

(je n'ai rien inversé, je confonds juste ma droite et ma gauche, in game comme irl :noel: )

perso, je préfère les éliminations aux lancers (je ne lance que pour le bonus max de variation)
à partir du moment où le compteur te le permet, fais une élimination : quand tu élimines, les autres attaques ne t'atteignent pas
ensuite (si débloqué), il ne te faut que trois coups pour pouvoir relancer une élimination

si tu es encerclé, tu sautes par dessus un adversaire pour t'éloigner du groupe et te replacer sans interrompre le combo

dans la mesure du possible, frappe "basiquement" les ennemis normaux, et fais des éliminations sur les hommes aux couteaux/taser :oui:

(je me souviens plus ce qu'est le défi choc et effroi, mais je sais que je l'ai déjà fait :o)) )

Lahure59
Lahure59
Niveau 2
25 novembre 2009 à 10:35:27

Merci gandara pour ces précieux conseils.
Si tous les foromeurs étaient aussi précis, au lieu de se vanter (c'est facile.. il suffit de s'entraîner....je suis 12ème....) on progresserait plus vite !

gandara
gandara
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:21:14

de rien :-)

je me vante pas : je suis 1er :fier:
(vi, je ne suis pas classé :o)) )

et mon objectif actuellement est d'atteindre les 50.000 sur le niveau 1 :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:30:06

et pour les éliminations au sol, fais les quand il ne reste plus beaucoup de monde : tu les envoies à terre avec le multi-batarang et le temps qu'ils se relèvent tous, tu peux en finir un :oui:
(et ça te fait 2 variations d'un coup :noel: )

La vidéo du moment