tout le monde, J'ai trouvé une astuce pour battre le boss de votre choix (je sais qu'ils ne sont pas très difficiles mais je dis ça surtout pour ceux qui jouent en hard),alors il suffit d'utiliser lors de l'affrontement une amélioration d'armure. Bien sur il faut être déjà monté d'un niveau avant le combat et garder l'amélioration pour le boss en question, et bien entendu il ne faut pas avoir déjà prit les 4 améliorations d'armures sinon ça sert a rien . Et donc il ne vous reste plus qu'a utiliser l'amélioration quand votre vie atteint un seuil critique( et vous récupérerez toute votre vie+l'amélioration ). Voila en espérant vous aidez . Bon jeu a tous.
_SoNG0ku_
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:06:58
c'est exactement ce que j'ai fait pour bane en hard, il m'a donc fallu deux ou trois essais avant de y'arriver
Turpin01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:04:43
Comment ça utiliser l'amélioration ??? Je ne comprend pas la ?
wolf92270
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:07:34
J'ai fait ça pour bane en hard moi aussi Enfaite turpin , tu te bastogne contre un boss , et quand ta barre de vie est presque vide tu améliore ton armure pour récupéré ta vie + l'armure.
Turpin01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:12:46
Aaaah Okay... Bonne idée !!!
tchopekness
Niveau 8
01 octobre 2009 à 13:14:04
C'est pas bête, mais tu ne le feras que 4 fois dans tout le jeu donc faut quand même faire gaffe.