CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC PC

bozedenivo
bozedenivo
Niveau 3
24 septembre 2009 à 15:36:18

Bonjour a tous !
y'a un truc qui m'étonne c'est qu'en cherchant j'ai trouvée que les joueur ps3 et 360 on déjà le 2eme DLC, et nous pauvre joueur pc on poireaute encore... Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneur !

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
24 septembre 2009 à 18:03:30

Trop de piratage, ils ont dejas abandonner les DLC pour batman, et si un batman 2 sort, il sera pas sur PC, j'imagine :/

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:40:29

Il y a des gens qui piratent des DLC gratuit :doute:

bozedenivo
bozedenivo
Niveau 3
24 septembre 2009 à 19:10:12

en effet ca me semble fort idiot de piraté les contenu gratuit !

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
24 septembre 2009 à 19:53:24

Je parle du jeu lui même pas des dlc, les developpeurs n'ont pas que ca a foutre a faire des DLC gratuit si bcp de gens qui telechargent le jeu...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:05:19

Si ils veulent se faire des ennemie chez les Pcistes :rire:

spiky31
spiky31
Niveau 4
24 septembre 2009 à 20:34:38

C'est pas comme ca qu'il va se vendre le jeu ! Je signale quand meme qu'avec le jeu piraté, tu n'as pas acces au dlc ...
Marre de cette politique de merde ou c'est toujours le mec honnete qui treinque !! :nonnon:

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
25 septembre 2009 à 01:18:24

Moi aussi je l'ai acheté mais bon, j'ai peur quand même, beaucoup de monde télécharge les jeux, moi aussi je télécharge j'avoue mais des jeux pourris que je joue limite une semaine et les jeux que j'ai VRAIMENT aimer ( la démo ) ou plein de bonne critique, je l'achete pour récompenser les developpeurs et j'ai peur que si un batman 2 sort, il sortira pas sur PC, c'est simple ils ont juste a comparer leur vente pour chaque console. La vente PC sera dernier ^^ et peut-être qu'ils vont pas le developper sur PC :/

bozedenivo
bozedenivo
Niveau 3
25 septembre 2009 à 07:43:44

En même temps c'est pas en nous privant des dlc qu'on va acheté les jeux ! Bah, c'est simple plus il lutte contre le piratage plus la situation empire !

N'empêche qu'on a toujours pas le dlc ! j'avais pensé que comme le jeux et sortit plus tard a cause du physic x c'est peut être le cas des dlc aussi ! Ceci ne restant qu'un supposition !

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
25 septembre 2009 à 09:14:41

hum... le piratage ne représente, a mon avis, pas plus de 10 000 copie en moin. a l'heure ou les jeux se vende à plusieurs centaine de milliers d'exemplaire, j'ai du mal a croire que ca les dérange tant que ca...

Jethro06
Jethro06
Niveau 3
25 septembre 2009 à 09:29:41

Tout à fait d'accord avec Nidaime.

bozedenivo
bozedenivo
Niveau 3
25 septembre 2009 à 14:04:23

Je suis bien d'accord avec toi, mais cela ne nous avance pas trop sur pourquoi les joueur pc n'ont pas les dlc.

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
25 septembre 2009 à 18:56:00

Largement plus que 10 000, regarde chaque torrent, tout les leech/seed de chaque site, c'est énorme ^^
J'espère quand même qu'on aura les dlc. Comme Burnout Paradise sur PC, ca a mal tourner, pratiquement tout le monde la télécharger, tous les versions avec le bon cr**ck, tu pouvais jouer en réseau et j'sais plus ce qui s'est passer après vu que je l'ai supprimer, j'aimais pas le jeu mais en tout cas, le chiffre de vente était bien bas pour PC comparé a la ps3.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:18:59

Faut arretez avec le piratage hein . Il n'est pas aussi énorme que ça faut pas pousser non plus . Les editeurs vous gouflent avec le piratage alors qu'en réalité il est infime sur le nombre de vente total . C'est du markteing tout ça , faut pas croire tout ce qu'on dit .

bozedenivo
bozedenivo
Niveau 3
25 septembre 2009 à 22:44:27

n'empeche que je vois pas le rapport entre le piratage et les dlc !

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:46:47

grobof57, justement je me base sur les leecher/seeder des sites comme pirate bay, ca tourne a 3000 en tout , mais comme c'est pas le seul site, y'en a surement beaucoup plus que ca. mais si on multiplie par 5 (vu que Pirate-Bay est le plus connu l'ensemble des reste doit pas etre énorme) ca fait 15 000 maxi. et meme a 30 000 en moin ca reste tres rentable... mais il vrai que c'est un probleme.

P.S: le probleme existe aussi sur console et poourtant on en parle pas, peut etre que ca les arrange en fait, comme ca il on plus a ce casser le c*l avec la version pc, du marketing comme le dit [snake57280] (ceci n'est qu'une pure supposition :ok: )

P.P.S: concernant l'absence de dlc, je pense que la plateforme live pour pc est tellement mal foutue que ca dissuade les devs.

La vidéo du moment