CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques problemes...

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
21 septembre 2009 à 17:09:55

Salut à tous, je me suis mis en tete d'avoir le maximum de succès possibles dans ce Batman, mais je bloque sur quelques uns:

Le succès prédateur invisible:
Je le fais en mode défis Prédateur, j'élimine tous les ennemis avec Y (technique de l'élimination silencieuse), bref je respecte l'intitulé du succès mais il ne se débloque pas! :-( Je l'ai fait 3 fois, je ne comprends pas.

Le succès Attrape:
Attraper un Batarang dans n'importe quel mode de jeu. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, je n'arrive pas à ramasser les batarang que j'ai lancé, je vois pas ce qu'ils entendent par "attrapper un batarang".

Le succès corps à corps:
Affronter un monstre à mains nues: je ne comprends pas non plus ce qu'il faut faire! Il faut juste l'affronter à mains nues ou le BATTRE à mains nues? Et comment faire pour les tuer sans utiliser le batarang?

Voilà, il y a d'autre succès sur lesquels je bloque, mais ceux là c'est parce que je ne les comprends pas vraiment...

Alors si quelqu'un sait comment faire... :merci:

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
21 septembre 2009 à 17:39:14

Bonjour,
aucun soucis , voici les explications :
1) prédateur invisible :
tu dois tuer tous les soldats de façon silencieuse
attention pas de élimination inversée (même silencieuse).
il faut impérativement se mettre derrière eux et les tuer avec la touche (triangle en PS3 ou Y en XBox)
2) Succès attrape :
c'est très simple, il faudra que tu améliore d'abord ta batrang dès que tu as suffisemment expériences (il t'affiche régulièrement quand c'est disponible : touche select sur ps3 et je ne sais pas lequel sur Xbox). alors tu donne l'amélioration 'batarang téléguidé' qui te sera utile d'ailleurs largement plus tard dans l'histore mais je ne vais pas spoiler.
pour réussir donc , n'importe où sur l'ile, tu lances le batarang avec l'option téléguidé et avec la touche L3 (désolé connais pas l'équivalent sur Xbox) tu le fait tourner et le ramène vers batman et là batman le rattrape automatiquement et le succès est à toi.
3) succès corp à corp :
ce sera quand tu t'affronte contre les 2 sbires infectés par titan. tu monte sur l'un et tu tabasse l'autre avec le premier jusqu'à ce que il tombe par terre ensuite tu descends et tu saute sur lui et tu le tabasse à mort donc tu n'auras utilisé que tes mais pour le tuer. pour le premier titan , tu peux après le tuer avec ce que tu veux , peu importe.
voilà

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:57:54

Vi...Pour cette dernière question si tu mets ta console en anglais le succés devient : "Defeat a Titan without using a batarang", c'est tout de suite plus clair....Quand au succès Predator je précise que tu n'as le droit à rien d'autre que l'élimination silencieuse et le grappin pour t'accrocher...

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:06:15

OK merci pour vos explications.

Mais pour le succès prédateur, je ne comprends toujours pas! Je viens de le recommencer encore une fois, que en utilisant Y pour l'élimination silencieuse (je n'ai pas fait d'élimination inversée ou autre) et le succès ne s'est toujours pas débloqué, je dosi avoir un bug... :-(

Le succès Attrape je viens de l'avoir, le pire c'est que j'avais déjà pensé à faire ça, mais je me disait que ça pouvait pas etre aussi bete! Ben si! :o))

Et pour le succès corps à corps j'ai pas encore essayé, je testerai ça ce soir, mais je vois pas comment battre un Titan sans le batarang... :doute:

En tous cas :merci: pour votre aide! :-)

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:21:50

Nan c'est sur j'ai un bug, je viens de refaire le truc pour le succès "Prédateur Invisible" pour la 5ème fois, et j'ai toujours pas débloqué le succès... :-(

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:27:50

C'est bon, en fouillant sur internet je crois avoir compris ce qui n'allait pas, je le marque quand meme ici au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme que moi:

Invisible Predator 10G
Complete one predator challenge by using only Silent Takedowns and without being detected

http://www.xbox360achievements.org/game/batman-arkham-asylum/achievements/

Terminer un défi Prédateur en utilisant uniquement des éliminations silencieuses et SANS SE FAIRE DETECTER!

Comme par hasard ce dernier morceau a disparu de l'intitulé en français... :honte: Bravo aux traducteurs qui viennent de me faire perdre au moins 2 heures de ma vie pour rien...

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
21 septembre 2009 à 18:29:25

J'avoue, ils auraient pu faire un effort... Mais en même temps, qui dit "silencieux" dit discret et "pas se faire remarquer". ^^

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:31:20

lilimimi > oui mais ce n'est pas précisé dans l'intitulé! Moi je me faisait toujours détecter au dernier ou avant dernier sbire quand ils sont "terrifiés", alors je me disais que c'etait pas très grave, ben si car c'est à cause de ça que j'avais pas le succès!

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:36:32

Il y a plusieurs succès qui sont plus simples à comprendre dans leur version originale...Même dans le scenar y a des soucis de traductions par moments...

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:38:09

C'est bien pour ça que je préfère l'intitulé des succès en anglais au moins c'est complet et on sait où ils veulent en venir :)))

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:40:16

byakugan > Oui comme celui que tu m'as dit pour battre les titans à mains nues, en anglais ils ont l'intelligence de bien préciser que c'est juste sans utiliser le batarang! Je me demande quel genre d'idiots ils engagent pour faire les traductions, ils ont qu'à m'embaucher moi je freias pas autant d'erreurs...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:50:14

Ah ah de toutes façons y a pas photo le jeu est bien mieux en anglais...

La vidéo du moment