tout le monde, ayant à l'instant recu le trophée pour avoir réussi tous les défis combat avec 3 médailles je vous propose quelques astuces pour les passer aisément:
Sur certaines cartes l'endroit étant assez confiné (choc et effroi par exemple) privilégiez les éliminations directes sur les ennemis au couteau et ceux ayant la matraque. Pour les élimination au sol, faites tournez votre caméra vers les ennemis pour appréhender une contre attaque, vérifiez bien que les ennemis soient éloignés à votre victime de l'élimination au sol.
Pour plus de sécurité des le début d'un combat, utilisez votre batgriffe pour mieux les cerner( cependant évitez de faire ça contre un ennemi avec une matraque, ça vous revient sur la gueule après). Pour les combats contre des sbires inféctés, exploitez l'esquive (2x croix+ une direction) surtout quand ils sont 2
. La technique du batarang rapide faire très mal et très utile quand vous êtes assailli.
Bataille dans la jungle extrême: pas trop dur, privilégiez les ennemis qui chopent les armes, contre les 2 titans utilisez l'esquive sans cesse (esquive,coup,esquive, etc...)et le batarang rapide si vous êtes assez loin
Choc et Effroi Extrême: le plus dur d'après certains par son timing très sérré, utilisez les combos habituels tout en tuant rapidement ceux avec les couteaux et matraques (je l'ai réussi du 1er coup en extrême tandis que le normal j'y ai mis toute une après midi
)
le reste des maps se fait assez aisément si on fait attention.
Voilà