CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Défis combats

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
21 septembre 2009 à 03:02:09

:salut: tout le monde, ayant à l'instant recu le trophée pour avoir réussi tous les défis combat avec 3 médailles je vous propose quelques astuces pour les passer aisément:

Sur certaines cartes l'endroit étant assez confiné (choc et effroi par exemple) privilégiez les éliminations directes sur les ennemis au couteau et ceux ayant la matraque. Pour les élimination au sol, faites tournez votre caméra vers les ennemis pour appréhender une contre attaque, vérifiez bien que les ennemis soient éloignés à votre victime de l'élimination au sol.

Pour plus de sécurité des le début d'un combat, utilisez votre batgriffe pour mieux les cerner( cependant évitez de faire ça contre un ennemi avec une matraque, ça vous revient sur la gueule après). Pour les combats contre des sbires inféctés, exploitez l'esquive (2x croix+ une direction) surtout quand ils sont 2 :malade: . La technique du batarang rapide faire très mal et très utile quand vous êtes assailli.

Bataille dans la jungle extrême: pas trop dur, privilégiez les ennemis qui chopent les armes, contre les 2 titans utilisez l'esquive sans cesse (esquive,coup,esquive, etc...)et le batarang rapide si vous êtes assez loin

Choc et Effroi Extrême: le plus dur d'après certains par son timing très sérré, utilisez les combos habituels tout en tuant rapidement ceux avec les couteaux et matraques (je l'ai réussi du 1er coup en extrême tandis que le normal j'y ai mis toute une après midi :rouge: )

le reste des maps se fait assez aisément si on fait attention.

Voilà :gni:

gamidon
gamidon
Niveau 6
21 septembre 2009 à 07:51:13

Merci pour les conseils.
Mais moi je galère surtout pour marquer les points... j'arrive a peine a avoir la première médailles dans chaque défi.
Quelqu'un aurait des astuces pour gagner beaucoup de points svp ?

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
21 septembre 2009 à 08:20:45

j'étais comme toi au début, en fait pour marquer des pts diversifie tes attaques ( O,X,carré, triange, élimination direct apres 5 combos etc..) ne loupe pas une seule attaque et te fait pas toucher apres ça devrait allez tout seul avec beaucoup d'entrainement

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
21 septembre 2009 à 08:26:25

L'important pour réussir :

- Terminer la manche en une seul combo (1000pts)
- Bien anticiper les contre-attaques
- Placer toutes les attaques de batman (5000pts a chaque manche)
- Assurez vous d'avoir acquis toutes les améliorations)
- Beaucoup d'entrainement !

Bon courage à tous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 08:34:27

Merci beaucoup pour ces précieux conseils :ange:
C'est exactement ce que je cherchais (vu mes scores misérables, j'étais pas près d'avoir les médailles).
Au boulot !

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 septembre 2009 à 09:34:52

Tu gagnes aussi 500 points par manche si tu ne te fais pas toucher et 5000 si tu sors des 4 manches indemnes (ce qui fait quand même déjà 7000pts)

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
21 septembre 2009 à 10:00:14

je galere pour le défi predteur ou faut peter 3 ennemis a la fois avec 3 murs différents :( bien plus chaud que les defis combats :)

qqun à une astuce pour celui là? je vois des mecs faire ce defi en 40 sec -__-

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:16:19

Ce défi je l'ai fait en 2:15 :-d

Sinon, en une recherche de 2 sec, j'ai trouvé une vidéo pour te montrer comment faire (j'ai fait exactement pareil ... Mais sans la vidéo :-d)

Tiens: http://www.youtube.com/watch?v=_9jKPZsp3us&feature=channel_page

:ok:

rikkette
rikkette
Niveau 6
21 septembre 2009 à 13:23:58

Salut les gamers :)

si quelqu'un cherche à avoir des scores de dingue pour les défis combat, qu'il m'envoie une demande d'ajout et précisez dans le message, svp

Mon id ps3 : rikkette

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
21 septembre 2009 à 13:26:58

défi predator (les 3 ennemies à tuer avec Gel explosive en meme temps et avec 3 mures différents) :
très simple :
pas besoin de regarder le chrono. çaa ne compte pas
dès le départ descendre des canalisation et déposer un premier gel sur lemure à votre gauche. il y atoujours un soldat derrière et bouge pas celui là
ensuite remonter et aller tout au fond et poser un 2ème gel sur le toit de la pièce au fond à droite. là aussi il y a toujours (ou presque un soldat en dessous).
le 3ème est un peu plus compliqué. il faudra aller l'autre côté et il y a aussi le toit de la 1ère étage (entre les 2 long passerelles) : mais attention pour le faire il faudra aller en bas (rez de chaussez et aller dans la pièce remonter sur un bloc et poser le gel par endessous et ensuite remonter en haut et se poster là où vous avez déposez le 2ème gel.
il faudra attendre qu'un soldat passe sur le 3ème toit en verre et là tu enclenche ta bombe et c'est bon.
pour le 3ème , on peu déposer aussi le gel par dessus de verre mais le pb c'est que si le soldat s'en approche il se déclenche automatiquement et ça ne le tue pas.

voilà
ça peut prendre en dessous de 2mn mais le temps ne compte pas

gamidon
gamidon
Niveau 6
23 septembre 2009 à 07:43:09

Merci pour vos réponses, je vais m'entrainer et en suivant vos conseils ça devrait aller tout seul.
Bon jeu a tous

oldsnakes
oldsnakes
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:58:09

salut rikette! comment ca interresser d'avoir des scores de fou??? car moi je bloque a mord :s tu peut m'aider?

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
28 septembre 2009 à 14:24:03

rikkette, je suis intéressé
mon id : brunox

La vidéo du moment