CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Poison Ivy pc

divx80
divx80
Niveau 6
21 septembre 2009 à 14:06:30

j ai rèintaller le jeu et je joue avec le cd et toujours pareil

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 septembre 2009 à 18:27:36

Si tu reprends une sauvegarde corrompue, çà ne marchera pas, même avec le DVD d'origine, il faut recommencer le jeu ou prendre une sauvegarde juste avant (ou prendre celle de quelqu'un d'autre si t'en as pas).

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
22 septembre 2009 à 10:49:49

MDR le dialogue d'illetrés :noel:

ninettes
ninettes
Niveau 2
22 septembre 2009 à 21:51:15

j'ai le meme probleme que toi et personne me donne un solution si tu en a une merci de m'aider

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:16:30

J'ai exactement le même problème , bloqué par un mur invisible :(

guismaud31
guismaud31
Niveau 1
28 septembre 2009 à 22:58:49

Pour passer le mur invisible, c'est facile,il suffit de monter sur le rebord a gauche et d'envoyer la tyrolienne au dessus du mur invisible,sur un mur au loin,mais bon une fois passé ce mur invisible il y a un autre bug et de taille,lorsque l'on va dans la salle pour battre poison ivy, il n'y a pas de sol et on tombe dans les abîmes.si vous avez une soluce pour ça,merci d'avance.

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
29 septembre 2009 à 01:46:38

J'ai eu le meme probleme,le bug dans la salle de Poison Ivy de Poison Ivy.Ma solution:Demarrer>panneau de configuration>Ajout/Suppr. de programmes>Desinstaller Batman AA.Ca été radical,ca je vous l'assure.J'espere avoir aidé. :rire:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
29 septembre 2009 à 05:19:58

ha c 'est toujours marrant de voir ceux qui ont pir-até le jeu et qui essayent vainement de faire croire qu'ils ont une version boite achetée dans le commerce du jeu.

mais oui bien sur on y croit tous, lol.

ce bug ne survient que pour les versions pir-ates qui n'ont pas su choisir correctement leur cr-ck, et qui en ont pris un pas encore terminé et qui contient plusieurs bugs.

personnellement je joue egalement sur une version pir-até(a la difference que j'assume, je raconte pas que je l'ai acheté chez micromania ,lol), mais je n'ai aucun bug sur le jeu, et je l'ai déja fini une fois. donc cela vient juste de ton cr-ck, j'en connait plusieurs qui ont eu exactement ce probleme, et tu en aura d'ailleurs aussi d'autres par la suite avec le cr-ck que tu as choisi.

Choubilouski
Choubilouski
Niveau 2
04 octobre 2009 à 18:45:18

Et bien puisque tu es si fort propose la référence de ton cr-ck afin d'aider les autres, nan?
C'est bien le but du forum?

DukeNukem2000
DukeNukem2000
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:06:40

impossible d'avoir de bug dans la version cd , il a forcement une version telechargé !!

l'ayant dl moi mm , le bug été bien présent ! donc jcri au fake d'avoir la version boite et d"avoir le bug

Boppi
Boppi
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:56:38

De toute façon les mauvais qui postent ici sont baisés, vous pouvez toujours télécharger un autre crck ou une autre version du jeu, en plus de devoir recommencer sa partie car la sauvegarde est déjà corrompue, y'a plein de dll à virer si vous installez une autre version piratée, donc vu votre niveau en informatique il vous reste plus qu'à l'acheter. Ça vous apprendra à pas récompenser un travail comme ça :ok:

La vidéo du moment