CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG pilote d'affichage

linko66
linko66
Niveau 5
20 septembre 2009 à 22:40:14

je lis pas mal de forum. Et y a un mec qui a trouvé une solution. Qui parait compliqué. il s'agit "d'overclocker" son ordinateur. Mais c'est une opération qui n'est pas sans risque. En gros il s'agit d'augmenter les fréquences de son ordi et donc d'augmenter ses performance. Mais faut pas trop en faire car cette action provoque la monté de température (par exemple) de l'ordi.

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 12:16:22

salut haistos J'AI SORTI LES GRAND MOYEN!!!! j'ai appelé le service client sur la notice du jeu cad le 0 800 942 947 et le mec ma demander des infos sur mon ordi et il ma dit qu'il m'enverrais un mail avec des maj qui me permettrait de résoudre tout ca.

Haistos
Haistos
Niveau 3
21 septembre 2009 à 13:31:35

Ca gere, je voulais faire la même chose^^ Et c'est ce que je vais faire je crois

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 13:47:55

j'attends toujours, donc je te tiendrais au courent quand je l'aurais, je verrais tout de suite si ça marche

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 15:27:20

Petite rectification je me suis trompé de numéro. Celui que j'ai donné c'est une assistance d'ordi en général. Celui que j'ai appelé moi c'est celui de chez eidos: 08 25 15 00 57

Haistos
Haistos
Niveau 3
21 septembre 2009 à 15:39:06

Bon j'ai appelé aussi, apparemment c'est un problème de mise à jour de carte graphique.

Seulement certaines cartes graphiques son spécifique à certains ordinateurs. Moi j'ai un portable toshiba satellite avec une carte graphique spécifique (ati mobility radeon hd 2600). Et pour mettre à jour cette carte, il ne faut pas aller sur le site du fabricants de cartes graphiques, mais celui du PC, en l'occurrence pour moi TOSHIBA;

Je l'ai fait, et ça marche!!!

Comment ça se passe pour toi linko66?

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 17:25:22

alors le mec c'est trompé dans mon adresse et du coup j'ai rien recu. J'ai rappelé et il va me l'envoyer tout de suite. En espérant que cette fois je le recoit. Et oui, le mec m'a bien dit que si y a pas sur les sites il va regarder sur toshiba. Donc j'attends...

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 17:51:27

Je viens de voir que j'ai la meme arte graphique que toi et moi aussi c un toshiba satellite

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 18:44:18

Bon ba je me retrouve tout seul maintenant au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:09:25

je ne voudrais pas paraitre lourd!!!! mais je voudrais bien que quelqu'un m'aide. Parce que j'ai aidé haistos avec ma super idée lol mais au final c'est moi qui me retrouve comme un con... et je voudrais bien jouer se soir...

daezr
daezr
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:16:26

haistois a réussi et à exactement les même composants que toi donc fais ce qu'il a fait et sa doit marcher normalement.

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 21:17:52

ba oui je sais mais j'attends justement de savoir comment il a fait, comment mettre a jour

Haistos
Haistos
Niveau 3
21 septembre 2009 à 22:18:40

Bon, si tu a un portable toshiba, va sur le site de toshiba. (le site principal pas le site publicitaire) Tu va dans "support et téléchargement", ensuite clic sur "téléchargement".

Puis là tu va devoir remplir les cases selon les caractéristiques de ton PC (si c'est un portable, regarde sous ton pc), puis vers la fin tu choisi parmi les drivers "tout". Puis tu confirme.

Ensuite, tu cherche ATI (fabricant de la carte graphique présumé), dans le lots, c'est assez visible, et tu le télécharge. C'est ATI catalyst.

Après avoir télécharger, tu installe (ça prend du temps). Tu redémarre, et ça devrait marcher. ^^

En fait le truc con, c'est qu'il faut mettre à jour le programme pilote de la carte graphique qui est lui même spécifique au PC... (Si j'ai bien compris)

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:21:48

Ba tu as dis que ça marchais!!!
Bon ba demain je rappelle le mec en lui disant que je n'ai toujours pas eus son mail

Haistos
Haistos
Niveau 3
21 septembre 2009 à 22:22:45

MDR dsl linko66, j'ai geeké sur Batman^^ Voilà, j'espère que ça va t'aider.

OOO Encore mieux, va là
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Met les caractéristique de ton PC, puis vers la fin tu choisi parmi les drivers "tout". Puis tu confirme.

Ensuite, tu cherche ATI (fabricant de la carte graphique présumé), dans le lots, c'est assez visible, et tu le télécharge. C'est ATI catalyst.

Voilà, voilà voilà^^

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:27:30

a ok ok alors j'ai fais tout ce que tu m'as dis. Le pire c'est que j'avais ce chemin dans mes recherches MAIS PAS JUSQU'AU BOUT lol j'installe tout ça et je te tiens au courent

Merci

linko66
linko66
Niveau 5
21 septembre 2009 à 22:28:48

looooooooool normal moi aussi je serais partie en mode rodage :p

linko66
linko66
Niveau 5
22 septembre 2009 à 01:39:59

Bon ba tt fonctionne!!!!!!!! merci bcp bcp

Malkaral
Malkaral
Niveau 1
05 octobre 2009 à 00:02:11

Mouien... et si mon fournisseur est un mac, mais suis sur windows avec bootcamp... Ou je le trouve le fameux mise a jour...

La vidéo du moment