CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug grappin 2 roues épouvantail.

mhainselin
mhainselin
Niveau 2
20 septembre 2009 à 14:37:58

Bonjour,

je n'arrive pas à passer avec le grappin lors de la 2e partie avec l'épouvantail (juste après que l'on voit Bruce petit).
J'ai essayé avec les autres astuces (gravité / patch pour monter dans les airs), mais ça fait toujours planter mon jeu.
Est-ce que quelqu'un de généreux pourrait me donner une astuce ?
Ou éventuellement prendre ma sauvegarde pour juste passer ce passage ?

Merci d'avance

ALA-Madrid
ALA-Madrid
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:02:16

Je need aussi ...

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:17:05

ou achète le jeu, franchement je lance pas la pierre car moi aussi je télécharge très souvent mais quand un jeu est vraiment bon et qu'il y a du contenue je l'achète, j'ai télécharger batman pour pouvoir jouer avant mais après je l'ai acheté.

Les bon jeux je pense qu'il faut remercier les develloppeurs de leurs bon taf, après un jeu qui dure 6 heures....

sebdogo
sebdogo
Niveau 3
22 septembre 2009 à 16:01:17

J'ai la version officielle mais j'ai mis une cerise pour m'éviter de mettre le CD dans mon lecteur à chaque fois. J'ai pas écrasé le fichier original pour switché entre les 2. J'enleve par exemple la cerise pour voir mon classement sur le live.

Mais j'ai quand même ce bug du grapin qui s'affiche pas au niveau des 2 roues dans le niveau de l'épouvantail (après avoir battu des squelettes).
Help !

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
22 septembre 2009 à 17:51:29

Il y a un moment du doit te servir du grappin ca serait pas pour sa que tu serai bloqué? :doute:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
22 septembre 2009 à 17:51:56

rolf pas du grappin du batgriffe je voulais dire^^"

C par défaut

sebdogo
sebdogo
Niveau 3
22 septembre 2009 à 18:51:13

Non, c'est bien le grappin qu'il faut utiliser. Comme sur cette vidéo à 6:27 ! Pour ma part, je n'ai pas l'icone du grappin qui s'affiche,donc je ne peux pas escalader le mur.
http://www.youtube.com/watch?v=D9aibilbJrU

D'ailleurs j'ai eu plusieurs fois le bug du grappin mais en revenant au point de passage d'avant (plusieurs fois parfois) ça finissait par marcher.

J'ai aussi parfois l'icone du grappin qui apparait à des lieux improbables comme à quelques cm du sol, et si je l'utilise, gros bug, batman est tiré par le grappin pendant plusieurs secondes jusqu'à arriver dans un " trou noir "...

J'ai pourtant une version originale, patché en 1.1, le Live d'actif, le contenu téléchargeable, bref, je suis un honnête consommateur ! Bigre !

J'ai vu que y a l'astuce de la gravité : http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=95916

Mais ça me fait chier de faire ça, sachant que j'ai le jeu original qui était censé être sans bug, pas comme la version pirat'.

Dizzy-91
Dizzy-91
Niveau 3
27 septembre 2009 à 13:59:51

Je suis dans le Même probleme que vous tous et j'aimerai vraiment trouver quelque chose pasque être bloquer la c'est rageant parce que on peut plus rien faire vu que l'on est coincé dans ce Maudit cauchemar !!

Help !

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:17:33

Je vous donne ma save :
http://www.megaupload.com/?d=363YR5EI

C'est tout de suite après le 2éme combats avec les squelletes, après avoir grimpé l'immeuble.

mhainselin
mhainselin
Niveau 2
15 octobre 2009 à 11:54:21

merci mais on ne peut pas utiliser la sauvegarde. Il me marque sauvegarde corrompu...
tu sais comment je peux résoudre le problème ?

mhainselin
mhainselin
Niveau 2
15 octobre 2009 à 12:38:32

Je précise que j'ai, bien sûr, la version originale du jeu (achetée en ligne chez game).

mhainselin
mhainselin
Niveau 2
17 octobre 2009 à 12:13:31

un petit up si quelqu'un peut m'aider...

mhainselin
mhainselin
Niveau 2
21 octobre 2009 à 11:36:51

up...?

mhainselin
mhainselin
Niveau 2
27 octobre 2009 à 20:04:29

up

Rodorufu
Rodorufu
Niveau 1
28 octobre 2009 à 15:13:06

J'ai ce problème très embetant batman ne peut pas lancé le grapin!!!! Savez vous sil ya un crac* permettant de corriger ce bug ou sil yen a un en cours de création?

Sinon jai telecharger des sauvegardes d'autres joueurs ayant passer ce niveau quelqun peut mexpliquer comment bien les placer ds mon fichier sauvegarde

Bigfanoflink
Bigfanoflink
Niveau 5
11 novembre 2009 à 19:41:46

rodorufu,
peut tu envoyer le lien où tu a telechargé la sauvegarde ?
sinon il faut que tu place ta sauvegarde dans :
mes documents/documents/eidos/batman arkham asylum/savedata/0000000000000000

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
07 février 2010 à 22:46:52

http://dl.gamecopyworld.com/?d=2009&f=arkham-ch!zip

ca a marché pour épouvantail 3 chez moi

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
07 février 2010 à 22:48:21

désolé le lien marche pas c'est le trainer du 05-09 (v1.0 +10 trainers)

geak
geak
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:41:03

(Attention léger spoil)

Salut, je me permets de relancer le sujet, parce que je viens d'avoir le même problème. J'avais déjà eu ce souci au début du manoir d'Arkham (dans la salle où l'on démonte deux rigolos qui parlent de leur cousin qui a une compagnie de sécurité et un type avec un fusil) que j'avais résolu en me perchant sur une télé et en enlevant la grille au dessus du conduit où je devais m'accrocher, ce qui avait "réactivé" mon grappin. Malheureusement il n'y a ni grille ni télé dans le monde de l'épouvantail et je suis bloqué comme un gros singe. Avez-vous un patch / trainer / autre chose qui règle le problème ?

Inutile de préciser que j'ai la version achetée du jeu, tout ce qu'il y a de plus officiel et tout et tout et que je n'utilise aucun cr ac k.

geak
geak
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:39:34

Oui, alors est-ce que tu peux m'expliquer comment on fait pour monter sur un rebord avec la bat-griffe ?