quel gadgets aimeriez-vous avoir dans le jeu moi des batarang un grappin ou on peut mettre partout pour s'accrocher des grenades aveuglantes
apres c'est a vous de dire ce que vous voulez dans le jeu
_The_Joker_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:31:16
- un emant a chauve-souris - les batsticky - la rose de Joker - les yeux blancs... - et un battronceuneussse pour decouper batman avec ses batstring en batmorceaux...
noxios
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:14:10
le grappin, les batarangs, grenades fumigènes !
Nonickname
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:43:43
Ouais moi
-l'aimant à chauve souris aussi -Batarangs of course -Grenades fumigènes -Les yeux blancs du " Dark Knight " ( le sonar la, pour voir ou sont les ennemis, une sorte de spider-sens ^^ -Le grapin
Et puis c'est tout je crois x)
ineige11
Niveau 1
14 décembre 2008 à 16:23:56
-Batarangs (classique) -l'émetteur à chauves-souris -Batsonar (the dark knight) -Grapin (classique) -Le batfusil à explosifs à retardement (celui dont il se sert à hong-kong pour faire exploser les vitres dans the dark knight.) -grenades fumigènes -grenades aveuglantes
Bien sûr, j'espère qu'on pourra se promener dans tout gotham sinon ce sera un peu plate mais bon...
x-H-P-x_returns
Niveau 7
14 décembre 2008 à 18:14:22
Ce qui serait top , c'est une emetteur d'ultra-son pour attirer les chauves-souris sur l'ennemi , comme la fatality dans MkvsDc
Sinon , c'est moi ou dans le dernier trailer le Joker et annorexique et batman a des super-oreilles sur sont masque ?
jules-Winfield
Niveau 7
15 décembre 2008 à 13:45:07
batarangs bien sur
grappin multi usage, aussi bien pour s'accrocher aux murs que pour neutraliser les ennemis...