CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile: impossible? (spoil)

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
18 septembre 2009 à 15:02:08

Salut, je venais voir si quelqu'un avait réussi à terminer Batman en diffcile, car là j'en suis au passage ou on rencontre le Joker un peu avant la fin, ou il lache deux sbires Titan avec d'autre petits sbires, jusque là le mode difficile ne m'avait pas paru insurmontable mais je suis sur ce passage depuis hier, j'ai essayé de 2h à 6 heures matin, puis là cet apres midi ça fait une heure que je me prend la tete deussus, impossible de le passer.

Des conseils? :merci:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:09:06

Je l'ai fini en difficile (en fait j'ai atteint les 1000 points sur ce jeu) et effectivement ce passage est assez chaud. Le mieux c'est encore d'utiliser les Titans pour distribuer des baffes. Quand tu peux frapper l'un des deux tu fais X 2x et Y pour contrer le guignol qui va certainement t'attaquer par derrière (le truc chiant au possible).
Essaye de mettre le 2ème titan à terre à l'aide du premier (sachant que ce dernier va t'éjecter dès que tu auras mis 3 mandales à son pote). N'hésite pas non plus à privilégier l'esquive et le batarang.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
18 septembre 2009 à 15:21:38

OK merci beaucoup, mais pour l'esquive c'est compliqué, soit j'esquive en fonçant droit sur le monstre qui me fonce dessus, soit je réagit trop tard, soit trop tot et donc il se dirige sur moi en courant... A chaque fois que je me fait toucher je perd trop de vie! Ce passage est horrible, ça faisait bien longtemps que j'avais pas souffert comme ça devant un jeu vidéo, félicitation pour les 1000G :ok:

Ah et au fait j'ai toutes les améliorations d'armures et de combos.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:34:36

Je vais poser une question idiote mais tu penses bien à lui lancer un batarang quand il te fonce dessus? Normalement après se l'être pris en pleine poire il continue tout droit alors que si tu ne lui lances pas là oui il te suit...

fluor7
fluor7
Niveau 8
18 septembre 2009 à 16:09:14

le truc c'est qu'il faut uniquement se concentrer sur les gros. (je pense que les petits reviennent a volonté). De toute facon les gros les defoncent en essayant de te charger.

Faut eviter les sbires en leur sautant au dessus tout le temps, jusqu'a ce que l'une des gros charge.

Une fois que tu lui as balancé ton batarang tu peux le frapper tranquillement. Bien sur faut pas hesiter a grimper sur son dos lorsque c'est possible pour tabasser son pote et faire d'une pierre deux coups.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
18 septembre 2009 à 16:12:35

OK je suis vos conseils, pour l'instant ça marche plutot bien, mais je meurs toujours à la dernière vague y'a rien à faire... Les petits sbires de la dernières vague sont durs à contrer, j'ai réssi à tuer un des deux Titans mais je me suis fait tuer après...

J'espere que je vais bientot réussir car je suis en train de me dégouter du jeu à force de refaire 10000 fois le meme passage.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:29:38

Au moins ça t'entraine pour les défis parce qu'il y en a des bien chauds quand même.

fluor7
fluor7
Niveau 8
18 septembre 2009 à 16:30:29

C'est vrai que ce passage m'a pas mal gavé du jeu, m'aurait presque fais oublié que les 10 heures precedentes etaient excellentes.

Un autre et celui de Ivy. Aucun plaisir a jouer ce passage 100 fois.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
18 septembre 2009 à 16:38:33

J'ai réussi! :hap:

J'en ai bavé mais c'est fait! Plus que le Joker version Titan, allez courage, moi!

fluor7> C'est vrai que malgré ça, le jeu vaut vraiment sa réputation, j'ai été agréablement surpris! Sinon moi le passage d'Ivy ça a été, mais c'est vraiq ue bon niveau interet on a vu mieux... Mais moi c'est vraiment ce passage là qui m'a soulé (les deux sbires titans).

byakugan> Ouais j'ai essayé les défis, c'est vrai que les scores sont serrés pour avoir ne serait-ce qu'une médaille!

En tous cas merci pour vos conseils ils m'ont été utiles! :-)

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:05:00

J'ai d'ailleurs remarqué un "petit bug" au niveau des titans,lorsque vous faites une esquive sur un ennemi au moment où un titan vous fonce dessus ,il ne vous touchera pas (si vous êtes à la limite de sa portée biensur),mais le méchant s'envolera.Alors que si vous ne faites pas l'esquive,vous pouvez être sur qu'à même distance vous allez voler avec les autres.

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
18 septembre 2009 à 17:16:20

Abubisnake > Oui effectivement je viens de remarquer ça au moment ou je le faisait en difficile, d'ailleurs je m'en suis servi pour gagner parfois.

Sinon je viens de finir le jeu en mode difficile, je suis content de moi :fier:

C'etait pas facile mais ça valait le coup!

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:23:41

J'ai direct commencé par le mode hard,et j'avoue être déçu par le boss final.Le rush des 2 titans tout juste avant le boss était bien plus dur ... "hop je fais tomber le joker,je le tape 3fois,il perd 1 tier de sa vie"

La vidéo du moment