CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat final décevant

Yankeevn
Yankeevn
Niveau 4
15 septembre 2009 à 01:49:15

Qu'avez vous penser du combat final contre le joker transformé ?? Moi j'ai trouvé pas terrible avec cette vue fixe. De plus le combat est trop répétitif par rapport à ceux qu'on à fait avant. Et puis on affronte pas le joker en face à face !!!
Dommage !! Un aussi bon jeu pour un fin aussi décevante.

Yon_der_killer
Yon_der_killer
Niveau 9
15 septembre 2009 à 01:56:16

en effet le joker titan est vraiment decevant meme en hard on peut le battre haut les bras

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 septembre 2009 à 02:05:50

Ah mais parce que vous croyez vraiment que le joker tient 2 secondes en combat , face a face contre Batman ? :(

On lamine peut-être une centaine de mecs plus forts que lui dans le jeu limite sans sourciller et vous voulez un combat final Joker Vs Batman ?

Les mecs désolé mais .. j'ai pas les mots pour expliquer a quel point c'est bête :(

Que le combat final soit mieux emmené , mieux construit , mieux fait quoi , d'accord :-) Et franchement j'en vois pas l'utilité ( soit dit en passant ) . Mais le combat final que vous voulez ... :nonnon:

Yankeevn
Yankeevn
Niveau 4
15 septembre 2009 à 02:18:46

J'aurai simplement préféré une fin épique contre un joker plus fou que jamais, qui "mouille le maillot". Au lieu de cela on à droit à un fin 1 contre 20 ennuyeuse. Surtout après le combat contre les 2 titans et les sbires, je m'attendait à une fin moins prévisible du genre un joker ultra rapide ou il aurait fallu jouer à cache cache en évitant des tirs de son virus titan, et puis on s'attend à revoir harley quinn avant la fin du jeu. Le combat final aurait était parfais pour la faire revenir par exemple.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
15 septembre 2009 à 02:21:16

En meme temps elle est coincé dans une cellule...

Mais bon la fin est décevante.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 septembre 2009 à 03:48:46

J'ai trouvé la fin scénaristiquement parlant excellente! :)

Le combat finale en lui meme est un peu décevant il faut l'admettre! (quoique tout les combats contre les boss sont a ch*er selon moi dans ce jeu :noel: ).

Mais bon... vaut mieu avoir des combats contres des boss nuls et un bon jeu qu'un jeu nul avec de bon combat contre les boss!

spirit39
spirit39
Niveau 2
15 septembre 2009 à 10:52:15

en plus le combat contre killer croc est nul,quand ont le vois au debut du jeux , ont s'attend forcément a lui foutre des coups de tatanne et rien :faut se contenter de lui balancer des batarang et d'exploser le gel a la fin.(tres frustrant)

Teubworld
Teubworld
Niveau 8
15 septembre 2009 à 11:45:47

il est vrai que le combat contre killer croc est un peu frustrant, néanmoins pour ma part ce passage m'a fait flipper.

le combat contre le joker m'a pas déplu, par contre il est vrai que je m'attendais à un autre retournement et surtout à une relation entre le joker et harley quinn plus poussée.

lilimimi0906
lilimimi0906
Niveau 6
15 septembre 2009 à 12:16:35

Sûr que je m'attendais à autre chose, mais bon...

Par contre, pour marteler le bouton A... J'ai eu du mal ! J'avais beau taper dessus comme une bourrine et super vite, il voulait pas descendre le salopiaud ! J'ai dû me placer à un endroit bien précis pour que tirer ait plus d'ampleur et d'efficacité...

farfear6
farfear6
Niveau 8
15 septembre 2009 à 13:16:44

Ça me rappelle un passage dans Starfox Adventure sur Gamecube :o))

J'avais essayé pendant des jours mais c'était presque impossible à faire tellement il fallait appuyer vite :peur:

Alors j'ai prit une cuillère et j'enfonçais dans le logo A du bouton super vite et ca faisait appuyer à une vitesse phénoménale :rire: :rire:
http://www.noelshack.com/up/aaa/ddisuumas-9304432251.PNG
RIP Shauni :-(

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
16 septembre 2009 à 23:22:10

La fin de ce jeu est lamentable. Joker qui se transforme volontairement c'est complètement à l'opposé de ce qu'est ce personnage. Ils ont fait ça pour pouvoir avec un gros boss de fin bien méchant parce qu'ils ne savaient pas comment finir leur jeu de manière intelligente.

C'est con parce que dans la dernière séquence avec Scarecrow ils font montre d'une énorme créativité narrative. Et à d'autres endroit aussi d'ailleurs. Mais à la fin j'avais l'impression d'être à l'époque playstation... Aucune finesse, aucune strategie, aucun intérêt, et par dessus tout aucune logique d'un point de vue narratif.

A la limite j'aurais même préféré avoir Joker au bout d'un couloir, tu marches vers lui, tu lui mets une droite, il s'écroule et pan c'est fini.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:25:08

Oui fin de jeu décevante ! boss finale zero !!!!!!!!!!!!!!!!! comme l'ensemble des boss de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 23:28:56

Oui il pouvait faire mieux comme fin mais bon.

dry-fall
dry-fall
Niveau 7
17 septembre 2009 à 02:21:49

ouais je trouve marrant quand le joker se shoot dedans mega comique lol

mais une fin du genre poursuivre le joker dans une galerie de mirroirs aurait ete top top je trouve et pis bn harley etait enfermer je vois pas comment elle aurait fait pour sortir....

[TheCakeIsALie]
[TheCakeIsALie]
Niveau 5
17 septembre 2009 à 03:53:35

Ouais franchement décevant :-( Si au moins pendant le boss il fallait faire trois choses différentes au lieu de juste le faire tomber avec le grappin trois fois (lamentable :nonnon: )

Et franchement les combats contre les titans sont tous les mêmes :nonnon:

À part ça le jeu est excellent :oui:

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
17 septembre 2009 à 05:09:52

Non pas décevant ! Réaliste ! Joker ne sait jamais vraiment battu contre batman ! Moi je trouvais que le combat était réaliste ! Le joker qui fait son show pendant que tu défonces tous ces hommmes ! c'esst sa un vrai combat contre le joker ! meme s'il est bouré de titan !

La vidéo du moment