Yop,
Je viens de terminer choc et effroi Ex après seulement 4 tentatives. Je stressais pas mal vu ce qu'il s'en disait sur le net (j'avais galéré à mort sur le normal) mais je m'en sors bien grâce aux deux premiers rounds (11 000 chacun, 8 000 au 3 eme).
Bah si je devais te donner des conseils ce serait de ne pas te concentrer autant sur les variations de combos que dans les autres stages mais de se concentrer sur le fait de mettre hors de combat rapidement avec les "takedown" (triangle + rond), à faire en prio sur ceux qui ont les couteaux et dés que le coup spécial est dispo.
Le plus dur dans ce stage c'est le timer pas les points, donc c'est là dessus qu'il faut se concentrer (enfin pas dur les points faut le dire vite
. Donc essayes de faire deux bons round pour accumuler les points puis ensuite vises les KO rapides.
A noter aussi que j'allais pas chercher le mec qui allait prendre les armes à feu, je restais dans le rond central, je le laissais revenir et là je le tatanais en priorité.
Le timer est quand même super chaud, mais il continue même après 0 pendant quelques instants, donc faut rien lâcher jusqu'au bout.
Good luck !