CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat challenge choc et effroi !

raphael28
raphael28
Niveau 7
11 septembre 2009 à 19:03:05

re a tous il me reste que deux défis a réaliser, a savoir choc et effroi en mode combat challenge(extreme et normal).trop dur.je suis a 99% du jeu ,c'est moche ca fait deux jours que je bloque la dessus et ca passe pas, j'ai seulement deux batarangs dans chaque , fais chier.......de l'aide.......merki

Smacker
Smacker
Niveau 6
16 septembre 2009 à 20:04:02

Le choc et efroi normal n'est pas très dure normalement, mais le seul conseil que je peux te donné c'est "persvere..." j'ai eu choc et efroi extrème y'a pas une heure, après je ne sais pas combien de tentative, franchement j'y croyait plus et au bou d'un moment j'ai fais la bonne manche avec un peu de chance et voila.
Sinon essais de placé différent coup (coup de cape, batarang etc...) a chacune de tes manche pour obtenir des bonus en fin de round, c'est comme ça que je m'en suis sorti.

Courage !!

petque
petque
Niveau 12
16 septembre 2009 à 20:10:09

Perso le choc et effroi extrême je l'ai accomplis même pas 1/2 heure après l'avoir essayé une fois (c'est déjà pas mal :-p )
Il faut vraiment bien faire ses 4 rounds, enfin 3 mini (moi j'ai foiré le troisième, à la fin du 3e ça commençait à devenir électrique mais j'ai achevé à temps..) en faisant le max de combo+ de variation de combo là dedans. Il faut pas non plus perdre du temps pour rien et être vigilant quand on frappe.. (pas tapper les couteaux qui breakent le combo ou quoi).
Donc moi quand je démarrais j'faisait un coup de grappin (sur un avec des couteaux si possible), tappait les 3 étourdis, en cherchait 1 (si cc) ou 2 et puis achevait un avec un duggueur, après faut enchainer sans oublier d'étourdir les couteaux-man et quand c'est possible achever (B+Y/triangle+rond) les duggueur-man..

Voilà..

jul420
jul420
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:41:04

Yop,

Je viens de terminer choc et effroi Ex après seulement 4 tentatives. Je stressais pas mal vu ce qu'il s'en disait sur le net (j'avais galéré à mort sur le normal) mais je m'en sors bien grâce aux deux premiers rounds (11 000 chacun, 8 000 au 3 eme).

Bah si je devais te donner des conseils ce serait de ne pas te concentrer autant sur les variations de combos que dans les autres stages mais de se concentrer sur le fait de mettre hors de combat rapidement avec les "takedown" (triangle + rond), à faire en prio sur ceux qui ont les couteaux et dés que le coup spécial est dispo.

Le plus dur dans ce stage c'est le timer pas les points, donc c'est là dessus qu'il faut se concentrer (enfin pas dur les points faut le dire vite :p). Donc essayes de faire deux bons round pour accumuler les points puis ensuite vises les KO rapides.

A noter aussi que j'allais pas chercher le mec qui allait prendre les armes à feu, je restais dans le rond central, je le laissais revenir et là je le tatanais en priorité.

Le timer est quand même super chaud, mais il continue même après 0 pendant quelques instants, donc faut rien lâcher jusqu'au bout.

Good luck !

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:59:00

En général à partir du round 2 (le premier est très simple), je démarre d'un coup de griffe suivi direct par une esquive (parce que sinon les matraques électriques te touchent)puis castagnait un peu (avec x et y), un coup de cape vers les gars aux couteaux, esquive batarang puis coup critique (sur une matraque ou un couteau), castagne, lancer (essayer de lancer dans un trou), essayer de placer une élimination au sol à un moment mais sois bien sur de n'avoir personne à proximité) parce que mine de rien une élimination au sol rapporte 100 points multipliés par l'indic de combo et mine de rien ça peut faire un sacré pactole si ton combo fait dasn les 30 40....

La vidéo du moment