CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué repaire de Killer

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 13:25:11

je suis bloqué pour accéde au repaire de killer en passant par l'unité de soins intens car il y à 1 sniper et devant l'entrée la porte bloqué par 1 immens plante je ne voit pas quoi faire pouvez vous me débloqué svp

tofaili04
tofaili04
Niveau 9
07 septembre 2009 à 13:30:39

Tu montes sur la tour en face du sniper (à droite) et tu utilises le gadget qui te permettra d'atteindre le sniper

kane3
kane3
Niveau 10
07 septembre 2009 à 13:55:48

Batarang téléguidé pour l'assomer et après, c'est très simple.

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 15:23:22

je n'ai pas besoin du bataran téléguidé 1 simple ou double le met cao aussi mais merci du conseil j'ai même le bataran pour les colliers à puce que portent certain gardes

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 15:29:04

la question si vous voulez c'est comment faire quand j'ai assomer le sniper pour rentré dans la maison ?? c'est là que j'ai 1 hic car il y à aucune prise accécible je suis même monté sur le toit à 1 certaine altitude mais je ne trouve pas d'issue et je ne peut pas sauter sur ce balcon ou il y à le sniper

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
07 septembre 2009 à 15:30:43

Tu te mets face à la porte bloquée par la plante, tu regardes en haut puis tu te retournes tu verras un mirador, tu montes dessus et tu utilises la tyrolienne pour traverser jusqu'à chez le sniper puis tu le frappes

rikkette
rikkette
Niveau 6
07 septembre 2009 à 15:33:06

oui tu fais comme sa et il faut que tu utilises la tirolienne de tel façon qu'elle puisse se fixer derrière et devant toi!!!

Borneo
Borneo
Niveau 10
07 septembre 2009 à 15:34:09

pour ma part je suis monté sur le toit du mirrador de droite (si tu regarde le manoir) et ensuite à ta droite il y a une avancée dans la falaise où se trouve un trophé. Avec la tirolienne vazy et depuis la de nouveau avec la tirolienne va sur le balcon!

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 15:43:07

oké merci à vous tous

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 16:37:54

je suis dans le hall soins intens mais c'est costo il y à 7 lascars armé et je ne vois pas comment me sortir de ce pétrin

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 16:40:01

en fait je crois qu'il faut entré dans le mirador central pour débloquer les portes mais c'est pas du gâteau vous avez l'astuce merci

Borneo
Borneo
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:40:18

il faut de la patience et les éliminer un par un en passant derriere leur dos... essaye de voir celui qui est le plus isolé à chaque fois! bon courage ^^

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 16:55:43

je vois borneo j'y avais penser mais dès l'instant ou tu mets le pied en dehors du conduit d'aération il y en à 1 juste en dessous si tu le flingue bonjours les pruneaux je suis allé même jusqu'au toit de la maison ou on peux casser les vitres pour entrer mais là pareil il y à un bonne acceuil quand aux gargouilles n'y comptont pas

Borneo
Borneo
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:01:47

justement le premier sous le conduit dès qu'il tourne le dos fait une élimination discrète (Y sur 360) ensuite les autres vont se ramener, ainsi descend tout en bas, puis ils vont se disperser. A partir de la observe lequel est le plus isolé et refait la même opération... Faut être très discret!! Je te conseille de rester en bas le temps d'en éliminer 3 ou 4!

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 17:11:39

oké borneo je vais appliqué ça à la lettre je suis ton conseil et merci

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
07 septembre 2009 à 18:18:45

j'ai fait ce que tu m'as conseiller borneo et là la classe j'ai eux les 7 en 8 mn maintenant j'ai affaire avec l'épouvantail mais c'est 1 nul

La vidéo du moment