Salut,
j'ai le platine et j'essaye encore de battre mes records sur les défis combat
je vous donne ma technique : je commence tout d'abord par utiliser la batgriff, puis j'enchaîne direct en donnant qq coups (si la batgriff prend des ennemies avec une matraque électrique, j'esquive en passant sur eux) puis normalement un ennemie viendra sur vous, je contre, j'étourdis l'adversaire puis j'utilise le batarang pour enchaîner directement avec une élimination direct ensuite il faut avoir les bons réflexes, il vous reste plus que 2 attaques à placer pour avoir le bonus de variation x9, il vous suffit de lancer un ennemie et de placer une élimination au sol!!!
si un ennemie se trouv à l'écart, mettez vous près de lui et lancer le batarang sur les autres ennemies quand ceci se rapprochent de vous puis faites une élimination au sol sur l'ennemie qui est près de vous, si les éliminations au sol ne peuvent se faire, privilégier un maximum les éliminations directs!
ensuite à la fin quand il reste quatres ennemies, vous lancez le batarang, 3 de ces 4 ennemies seront au sol, sur le dernier, vous faites un étourdissement et en profitez pour faire une élimination au sol sur 2 ennemies, ensuite faite une esquive et utiliser à nouveau le batarang pour à nouveau effectuer 2 éliminations au sol!!!
je vous conseille de faire des esquives pour vous éloigner des ennemies avant d'utiliser le batarang et surtout la batgriff, ceci vous permettrez de mieux analyser le placement des ennemies!!!
Voilà j'espere que j'ai été clair, pour info je recherche des joueurs qui cherchent encore à exploser des records, si cela vous intéresse envoyer moi un message pour m'ajouter en tant qu'ami (précisez dans le message svp)
Mon ID ps3 : rikkette
(17me mondial sur choc et effroi avec 61000
)