CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défi combat ! dur dur

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
07 septembre 2009 à 01:40:42

J'ai reussi a faire 17 000 rien que dans la premiere manche du premier defi combat dans les egouts. Donc c'est pas impossible, mais super dur ^^

Marcus-Wright
Marcus-Wright
Niveau 9
07 septembre 2009 à 01:43:01

Je l'ai fait en chevalier parfait j'ai u qu'une médaille :ouch: !!!!

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
07 septembre 2009 à 01:46:26

faut varier, en utilisant le batarang, la batgriffe, les coup speciaux, etc.. et le score se gonfle

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
07 septembre 2009 à 01:49:34

Oui 47 à raison varie tes coups surtout, bonne chance

rikkette
rikkette
Niveau 6
07 septembre 2009 à 14:41:31

Salut,

j'ai le platine et j'essaye encore de battre mes records sur les défis combat :)

je vous donne ma technique : je commence tout d'abord par utiliser la batgriff, puis j'enchaîne direct en donnant qq coups (si la batgriff prend des ennemies avec une matraque électrique, j'esquive en passant sur eux) puis normalement un ennemie viendra sur vous, je contre, j'étourdis l'adversaire puis j'utilise le batarang pour enchaîner directement avec une élimination direct ensuite il faut avoir les bons réflexes, il vous reste plus que 2 attaques à placer pour avoir le bonus de variation x9, il vous suffit de lancer un ennemie et de placer une élimination au sol!!!
si un ennemie se trouv à l'écart, mettez vous près de lui et lancer le batarang sur les autres ennemies quand ceci se rapprochent de vous puis faites une élimination au sol sur l'ennemie qui est près de vous, si les éliminations au sol ne peuvent se faire, privilégier un maximum les éliminations directs!
ensuite à la fin quand il reste quatres ennemies, vous lancez le batarang, 3 de ces 4 ennemies seront au sol, sur le dernier, vous faites un étourdissement et en profitez pour faire une élimination au sol sur 2 ennemies, ensuite faite une esquive et utiliser à nouveau le batarang pour à nouveau effectuer 2 éliminations au sol!!!
je vous conseille de faire des esquives pour vous éloigner des ennemies avant d'utiliser le batarang et surtout la batgriff, ceci vous permettrez de mieux analyser le placement des ennemies!!!

Voilà j'espere que j'ai été clair, pour info je recherche des joueurs qui cherchent encore à exploser des records, si cela vous intéresse envoyer moi un message pour m'ajouter en tant qu'ami (précisez dans le message svp)

Mon ID ps3 : rikkette

(17me mondial sur choc et effroi avec 61000 :fete: )

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
07 septembre 2009 à 16:26:18

Snif, j'y arrive pas :'(

j me fais toujours toucher, tu gères bien les boutons pour esquiver tout ces sagouins ^^

j-claude20g
j-claude20g
Niveau 1
08 septembre 2009 à 12:10:40

slt, g plus que les deux derniers defis extreme a avoir et je galere, mais bon apres "le precieux" (platine)sera a moi. :fou:

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:43:51

Purée mais c'est trop dur !!
Même le jeu en difficile c'est de la rigolade à côté...
Je suis trop vert...
Pour une fois que j'étais vraiment motivé à me choper mon premier platine...
La du coup je perds espoir... Hier soir en vain pendant 2h00 sur le 1er défi combat j'ai pas fait mieux que 16500 pts...

Purée mais comment vous faites les gars...??!

Après j'ai essayé la jungle extrème, pffffiouuu alors là c'est le pompom. Des sbires avec couteaux et matraque électrique PLUS des titans...
J'hallucine... Trop dur...

Vous avez joué combien d'heures vous avant de maîtriser les combos et faire des scores de fou ???

j-claude20g
j-claude20g
Niveau 1
08 septembre 2009 à 16:59:57

slt, en fait c un coup a prendre il te faut eliminer les mecs au couteaux en premier, faire tomber ceux a la matraque puis occupe toi des autres... facile a dire moi il me reste toujours les 2 dernier defi a faire le pire c que dans choc et effroi je fait plus de 33000 au 3 tour mais je n'arrive pas a tuer tout les mecs dans le 4 qq un pourrai me dire comment les tuer rapidement svp

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:24:02

Ouais j'esssaye aussi d'éliminer les mecs couteaux en premier, mais le problème c'est quand t'as un chrono qui défile... Là c'est vraiment chaud !

Perso ça fait 2 jours que j'essaye, j'y arrive, j'avouerais même que je crois que je vais laissez tomber... Je suis trop découragé...

Moi qui me faisait une joie de décrocher le platine...
J'ai tous les trophés sauf celui du combo parfait et celui des défis...

La rage...

Baaahh, ce soir il y a la démo de FIFA10 sur le PSN, ça va me réconforter... lol ^^

rikkette
rikkette
Niveau 6
10 septembre 2009 à 13:47:37

avec de l'entraînement, vous y arriverais !!!

reivax7777
reivax7777
Niveau 3
27 septembre 2009 à 18:28:28

j'ai la rage !!!!!!!!!!

je suis à 2 trophées du platine !!!!

j'ai trop de problème avec les 2 derniers défi combats choc et effroi extrême et combat dans la jungle extrême il faut dire que pour ce premier je n'arrive même pas a le finir et pourtant je les ais mes 3 batarang!!!!!!! :diable:

j'en peux plus !!!!

reivax7777
reivax7777
Niveau 3
27 septembre 2009 à 18:29:56

A L'AIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:45:50

J'vois pas l'intérêt de se prendre la tête pour un trophé platine.
Je bosse 70h par semaine. J'ai finis le jeu en difficile pour avoir un minimum de challenge. Les défis prédateur ca me plait bien aussi mais les défis combats c'est pas la peine.
Aucune envie de pourrir mes nuits pour une stat inutile.

Vivement que je choppe FFXIII, là ca vaudra le coup de perdre des heures :P

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:51:37

98%, plus que deux Chauve-Souris :mort:

Et pour répondre à [fatcap]: Moi personnellement, je veux le finir à 100% car j'ai tellement apprécié ce jeu que je veux me dire "je l'ai fait à 100% ! Parce que je l'ai adoré !", ce qui est le cas :-)))

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:51:35

Yop...D'autant plus qu'une fois finis tous les défis on se dit qu'on est déjà pas mal bon mais au fur et à mesure qu'on y retourne afin de battre ses propres records on progresse encore et encore...Et au bout du compte les combats qu'on fait sont de toute beauté.
Mais bien sur avant d'en arriver là il faut s'entrainer (avant de vouloir courir faut savoir marcher.)

Clayface
Clayface
Niveau 5
27 septembre 2009 à 19:57:41

au debut je trouvais ca dur aussi mais mtn j'ai le double du score qui faut pour avoir 3 medailles. Privilegier les elimination au sol avec un combot elever,le lancer de batarang est tres utile pour sa car il fait tomber trois enemis d'un coup. :ok:

Clayface
Clayface
Niveau 5
27 septembre 2009 à 19:58:52

Sauf que quand je regarde combien chui classer ca compte pas car je l'ai fait en etant hors ligne. trop deg.

reivax7777
reivax7777
Niveau 3
28 septembre 2009 à 09:05:46

Plus q'1 défi et a moi le platine !!!!

Mais bon c'est le défi choc et effroi extrême et j'arrive déjà pas à le finir il est caisson !!!!!!!

et un conseil pour tous il de l'entrainement de l'entrainement et..... euh de l'entrainement et après seulement on y arrive !!!!

BRUNOX
BRUNOX
Niveau 6
28 septembre 2009 à 14:18:47

en fait le plus dur n'est pas que l'on est un ennemie avec matraque ou couteau etc... c'est comment ne pas casser la chine de combo (meme si on esquive bien et on ne se fait pas toucher).
je n'ai vu nulle part dans le forum qqn parler de ça mais pourtant si vous voulez aider les autres c'est de cette technique là qu'il faudra parler.
facile à dire qu'il faille faire bonus variation x8 ou x9 ou des 10aines de milliers de points par manche., tout ce qui compte c'est de dire comment enchainer le combo.

quand on fait un combo, il faut déjà préparer le coup suivant en gardant les yeux de temps en temps sur le multiplicateur de combo sur votre écran. quand ça passe au jaune , vous avez la possibilité de faire soit des coups critiques soit élimination éclair soit élimination au sol. ce qui multiplie facilement vos combos.
facile à dire mais en réalité on arrive à faire x10 et après une petite négligeance (genre on réfléchit trop de calculer le coup etc...) et hop ça repart à 0.
si qqn a une technique imparable sur l'enchainement de combos, ça serait bien de le dire aux autres.
voilà

La vidéo du moment