Bonjour,
j'ai recemment acheté un magazine sur les jeuxvideo, et il faisait un article complet sur le jeu. En gros, je vais vous résumer les points positifs :
-C'est Batman!!
-graphismes sublimes, qui retranscrivent très bien l'ambiance angoissante de l'asile D'Arkham.
modélisation des personnages exemplaires
-Bonne mise en scene (ils spioilent la scene d'introduction, c'est vrai que ça à l'air génial
)
-Différentes approches possibles pour vaincre l'ennemis ( soit bourrin en jouant des poings, ou alors en faisant peur au ennemis, en faisant par exemple la position de la chauve souris, tete en bas, et en neutralisant un adversaire, ensuite on le met au milieu de la piece comme ça ses potes se mettent à flipper...) On peut aussi faire diversion avec la cape, ou désarmer un ennemis avec le batrang
-les animations des combats sont superbes et très propres (le redacteur les compare aux balais des Princes of persia, comme insulte, il y a pire je dirais^^)
-pleins de gadgets (batrang, lunettes rayons X, explosifs)
-les phases de discrétions/infiltrations
-l'univers Très bien retranscrit
-l'ambiance style bioshok
Point négatif :
-Il va falloir patienter (prévu en 2009 mais pas plus de précisions)
voila, j'espère que ça vous a un peu mieux informer, si vous voulez plus de précisions, posez moi des Questions
A bientot