Les jeux ont toujours fait la même durée de vie (entre 10-20h), sauf RPG et "monde ouvert".
C'est juste qu'à l'époque il n'y avait pas de nolife (j'en suis un), qui faisaient le jeu d'un coup, sans s'arrêter, ou alors en deux fois, trois maxi.
Et faut arrêter de parler de modélisation des visages...
Elles sont superbes !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le jeu graphiquement a un petit côté comics (personnage très carré au niveau de la corpulence, traits du visages accentués etc.)
Alors c'est peut être cela qui vous dérange ?
Après je suis d'accord qu'au niveau de l'animation des visages, lors des dialogues, s'pas top. Mais ça n'a rien avoir avec la modélisation. C'est de l'animation.
Et sur ce dernier point, on peut pas trop se plaindre, a part les dialogues, les personnages dans leurs déplacements sont très bien animés !
Enfin bon, on aime ou on aime pas. Mais de là à mettre 7/20... faut se poser des questions, surtout quand on voit les autres notes et critiques, que ce soit sur jv.com ou autre.
Et non, ce n'est pas le jeu de l'année, c'est juste un bon jeu avec beaucoup de qualités, et certains défauts.