CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!

slash1276
slash1276
Niveau 12
06 septembre 2009 à 02:03:02

Bonjour à tous,
je poste ce petit sujet pour pousser mon coup de gueule à propos de certains internautes(en echo au test de JV.com)qui mettent des notes aberrantes voir inadmissibles! J'ai vu des 7/20 des 12/20 et j'en passe...comment-peut on mettre de telles notes, en esperant que certains gamers rebroussent chemins pour se l'acheter? Je peux comprendre que l'on n'aime pas le jeu (l'ambiance et autre),que l'on soit déçu par tel ou tel aspect, mais mettre ce genre de note reviendrait à dire que le jeu est vraiment mauvais et que tout le travail effectué dessus n'est qu'une pure invention ou un effet de comm du studio. Moi je pense que l'on a pas la même conception d'un jeu abouti et soigné...
Qu'en pensez vous?
Suis-je complètement à côté de la plaque ou suis-je comme la plupart des joueurs, bluffé par le boulot effectué par Rocksteady, qui mine de rien, a réussi à créer le meilleur Batman vidéoludique de tout les temps?
Merci de me donner votre vision du jeu (bonne ou mauvaise d'ailleurs)
Je suis très curieux de connaitre vos avis.

mat06
mat06
Niveau 9
06 septembre 2009 à 02:10:49

Les blasés sont durs à stopper... :/
LE seul vrai défaut de Batman, c'est son collector ( :fou: )
Tout le reste c'est que du bon, je dis pas que c'est le plus grand jeu du monde, mais pour un coup d'essai, c'est vraiment le pied!
Après ya tellement de gars qui aiment casser les notes des jeux parce qu'ils trouvent que c'est trop haut... on pourra rien y faire!

xxxHonorexxx
xxxHonorexxx
Niveau 8
06 septembre 2009 à 02:11:34

Avoué que sa durée de Vie n'est pas Terrible =S

mat06
mat06
Niveau 9
06 septembre 2009 à 02:15:43

Bah c'est pas un Rpg, c'est certain... mais bon, on y passe quand même une paire d'heures si on veut tous les trophées!
Et pis la durée de vie.. c'est le probleme de tous les jeux next gen! surtout dans le même genre: assassin's creed, MGS, uncharted, voire mirror's edge et cie...!

farfear6
farfear6
Niveau 8
06 septembre 2009 à 02:20:10

Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis à 48 % ! Arrêtez de dire que sa durée de vie est faible, C'est pas un jeu qu'il faut finir en ligne droite ! Tu vais des défis, tu cherche des enigmes, outu n'y joue pas du tout pendant un petit moment bon dieu ! :honte:
http://www.noelshack.com/up/aaa/ddisuumas-9304432251.PNG
RIP Shauni :-(

xxxHonorexxx
xxxHonorexxx
Niveau 8
06 septembre 2009 à 02:26:37

Ben oué, mais pour ma Part j'était Deçu (Pour la Durée de vie)

Bon allé au Dodo moi Lol

A Plus

AMIGEN
AMIGEN
Niveau 9
06 septembre 2009 à 02:35:53

j'lai depuis 2 jour j'suis a 52% alors sa va c pas non plus asssassin's creed ou tu le fini en 1 journée

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:48:17

Non mais sérieusement j'crois qui en a qui font exprès de le finir en ligne droite pour pouvoir se plaindre après.

snake07200
snake07200
Niveau 7
06 septembre 2009 à 03:16:35

ok c court mais 7 sur 20 fo pas déconner

snake07200
snake07200
Niveau 7
06 septembre 2009 à 03:49:41

ha ouais carrement . explique toi?

[comablanc]
[comablanc]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 03:53:15

Batman c'est une arnaque, on vous fait monter le buzz et tout le monde crie au génie

Ce jeu n'est pas un jeu de grande envergure

Graphiquement c'est beau, le reste c'est du gros baclage immonde

Tfacons vu le public actuel médiocre, ca suffira pour faire vendre

snake07200
snake07200
Niveau 7
06 septembre 2009 à 04:00:30

vu ton profil tu joue sur pc alors qu il et pas et pas encore sortie ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
06 septembre 2009 à 06:10:58

tout les gouts sont dans la nature , étant fan de batman moi aussi je m'attendez a mieux , j'avais a l'époque un certain batman et robin sur ps1 ou on avait un univers plus abouti , ville de gotham batmobile batcave egnime aussi , la le jeu est plaisant ok mais on pouvais s'attendre vraiment a mieux , se n'est pas nan plus une merveille c'est un bon jeu point , ne pas en faire trop , déjà avant sa sorti de la communication de partout et tout le monde en na parler , en gros si il serait sorti inconito personne ne l'aurai noter 19 car cette note est stupide pour un tel jeu , je lui aurait mis 14 personnellement a cause de la répétition incessante des conduit d'aération , ou des batailles contre les boss pas terrible , la bataille contre ben est franchement pas captivante faut l'avouez , ou les cinématique ou les tête des personnage et vraiment mal réaliser dsl mais sur next gen j'ai deja admirer des visage beaucoup plus reussi ( far cry 2 exemple ), alors oui c'est un bon jeu mais de la a en faire un cinéma comme toi a l'instant même comme quoi c'est inadmissible de voir que des gens ne l'aime pas etc ... nan vraiment il est sans plus pour ma part et pour d'autre mais c'est pas grave l'essentiel est que tout le monde trouve chaussure a son pieds comme ont dit , peut être que certaine personne ont trouver inadmissible de te voir ne pas aimer certain jeux , il faut être fairplay

maximus1971
maximus1971
Niveau 6
06 septembre 2009 à 07:13:25

je suis dans la même logique que lecoqkel, se titre a beaucoup de qualité, mais souffre de quelques défaults voir quelques manques, par exemple en infriltration ont auraient aimés cacher les corps comme dans les MGS, mais dans se cas cartains auraient criés au "plagia" ?

idem pour la modélisation des personnages en phases de dialogue, c'est franchement médiocre, par contre dans l'action s'est très réussit.

Il faudra aussi penser a utilisé les véhicules dans la suite, cela donnera d'avantage de piquants.

la version PS3 est relativement fade par rapport a la version PC ( voir demo ) a voir sur l'ensemble du jeux.

Quant aux gens qui mettent des notes abérantes et injustifié c'est surement les mêmes qui sont capable de mettre 20/20 pour un Fear 2 qui restera comme l'une des grosse deception de l'année, perso j'avais mis un petit douze, pourtant j'avais franchement pas aimé.

krios56
krios56
Niveau 8
06 septembre 2009 à 09:19:11

sans parler de batman que perso j accroche moyen je trouve que ce jeu est très bien fait graphiquement le scenario tient la route et l action ne manque pas un bon jeu.....

krios56
krios56
Niveau 8
06 septembre 2009 à 09:20:38

[comablanc] retourne de toucher le zizi sur wow stp ici c est les gens intelligent qui cause.....

4ntoin3du59
4ntoin3du59
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:11:22

ca m'énerve les gens qui disent que la durée de vie est pas terrible !
quand on joue à un nouveau jeu on y joue pas comme un nolife pendant la journée et la nuit on le fait durer !
genre pas plus de 2 heure par jour ou autre choses et chuis désolé mais 15 heures de jeu c dans les meilleurs durée de vie de jeu en ce moment !
faut pas déconner !

Lunatic-83
Lunatic-83
Niveau 4
06 septembre 2009 à 12:39:52

Les jeux ont toujours fait la même durée de vie (entre 10-20h), sauf RPG et "monde ouvert".
C'est juste qu'à l'époque il n'y avait pas de nolife (j'en suis un), qui faisaient le jeu d'un coup, sans s'arrêter, ou alors en deux fois, trois maxi.

Et faut arrêter de parler de modélisation des visages...
Elles sont superbes !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le jeu graphiquement a un petit côté comics (personnage très carré au niveau de la corpulence, traits du visages accentués etc.)
Alors c'est peut être cela qui vous dérange ?
Après je suis d'accord qu'au niveau de l'animation des visages, lors des dialogues, s'pas top. Mais ça n'a rien avoir avec la modélisation. C'est de l'animation.
Et sur ce dernier point, on peut pas trop se plaindre, a part les dialogues, les personnages dans leurs déplacements sont très bien animés !

Enfin bon, on aime ou on aime pas. Mais de là à mettre 7/20... faut se poser des questions, surtout quand on voit les autres notes et critiques, que ce soit sur jv.com ou autre.

Et non, ce n'est pas le jeu de l'année, c'est juste un bon jeu avec beaucoup de qualités, et certains défauts.

slash1276
slash1276
Niveau 12
06 septembre 2009 à 12:53:29

Completement d'accord avec toi 4ntoin3du59! Il y aura toujours des aigris pour dire que le jeu aurait été mieux comme-ci ou comme ça, en le comparant avec d'autres soft et blabla ( d'ailleurs quel enorme betise de vouloir l'améliorer à la MGS! n'est ce pas Maximus).Soyez lucide!! Ce jeu est bon voir très bon...
Biensûr qu'il n'est pas parfait, certes mais dans son domaine (celui des supers-heros) il est unique et le boulot effectué par le studio est génial!
Et pour faire echo (encore) à Maximus je dirais que la version PC souffre, elle, d'enormes ralentissements immondes sauf si le joueur à une config digne de la Nasa.
Pour finir, je dirais que les gens comme [comablanc] ne devraient même pas avoir un pad en main, tant leurs analyses sont dignes des plus grands incultes vidéoludiques de la terre! lol
je cite :

" Ce jeu n'est pas un jeu de grande envergure

Graphiquement c'est beau, le reste c'est du gros baclage immonde

Tfacons vu le public actuel médiocre, ca suffira pour faire vendre "

faites-vous votre opinion! lol

slash1276
slash1276
Niveau 12
06 septembre 2009 à 12:56:44

Lunatic-83 = One point! :ok:

La vidéo du moment