CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Bane en Difficile !!!

Kill3r-PES59
Kill3r-PES59
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:10:06

Bonjour,

J'ai vu que beaucoup de gens se plaignais que "Bane" était très fort en difficile.

Je confirme qu'il est très redoutable , j'ai réussi a le battre et j'ai une techniques qui marche très bien donc je vous la donne :

Vous commencez fasse a Bane il a 3 barre de vie je vous expliques donc comment enlever c'est trois barre :

1 Barre de Vie : Bane et tout seul fasse a vous , donc vous êtes tranquille ,des que bane vous fonces dessus lancez lui un batarang et la le jeux va se mettre au ralentit sauter sur le côté (Roulade) et Bane va se prendre le mur 1 première fois , vous répétez encore cette action et bane va se prendre une 2 fois et la il va vous jetez une brique , préparez vous donc a esquivez. Vous répétez encore une fois l'action et bane va se prendre le mur une 3 fois et la vous pouvez l'attaquer le mieux c'est de le prendre par l'arrière et l'attaquer (comme ça il ne vous touches pas ;) ).

2 Barre de Vie : Des ennemis vont venir aidée Bane , tuez les d'abord et ensuite répétez l'opération 3 fois(lancez une batarang et Bane se prend le mur X3 ) et attaquer dans le dos.

3 Barre de vie : LA les ennemis vienne de + en + nombreux tuez les , tout en observent Bane , car il va toujours vous foncez dessus mais esquivez le des que vous êtes proches de plusieur ennemis comme ça il lors fait perde de la vie , une fois les ennemis tuez , répétez 3 fois l'opération (Lancez de Batarang et Bane se prend le mur X3 )

Plus besoin de défoncez la manette a criant Bane "enfoirée" XD.

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:11:51

Si vous trouvez Bane difficile qu'est ce que ça va etre le combat juste avant le boss final...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:14:32

déjà moi je m'occuper pas des sbires , bane s'en occupe assez bien tout seul ^^

Mais merci pour ton explication :o))

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 septembre 2009 à 14:16:23

clair, moi je suis retombé desssus dans ma nouvelle partie en dificile, dans la nuit, et bien je l'ai trouvé ultra simple. Je l'ai battu du premier coup sachant que je n'ai pour l'instant aucune amélioration de santé. Je me suis juste pris deux droites par des sbires.
Comme dit, il suffit de le laisser se faire mal tout seul et quand il a plus de vie, on lui met deux droites.
Bref, très facile.

Bonnert
Bonnert
Niveau 4
02 septembre 2009 à 14:16:40

c'est une technique special pour le battre? pcq c'est comme ca que j'ai fait!! 5 min pour analyser un peu ce qui marche et ce qui marche pas, puis un peu de logique et le tour est joue!!!

Worias
Worias
Niveau 7
02 septembre 2009 à 14:27:57

+1 krillin... je viens de finir le jeu en difficile(très bon jeu d'ailleurs,je tiens a le préciser)et je peux dire sur le combat contre Bane n'est difficile par rapport a Ivy ou encore le boss avant me joker.En revanche le joker a beau être le boss final je l'ai trouvé simple...

La vidéo du moment