Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de gens se plaignais que "Bane" était très fort en difficile.
Je confirme qu'il est très redoutable , j'ai réussi a le battre et j'ai une techniques qui marche très bien donc je vous la donne :
Vous commencez fasse a Bane il a 3 barre de vie je vous expliques donc comment enlever c'est trois barre :
1 Barre de Vie : Bane et tout seul fasse a vous , donc vous êtes tranquille ,des que bane vous fonces dessus lancez lui un batarang et la le jeux va se mettre au ralentit sauter sur le côté (Roulade) et Bane va se prendre le mur 1 première fois , vous répétez encore cette action et bane va se prendre une 2 fois et la il va vous jetez une brique , préparez vous donc a esquivez. Vous répétez encore une fois l'action et bane va se prendre le mur une 3 fois et la vous pouvez l'attaquer le mieux c'est de le prendre par l'arrière et l'attaquer (comme ça il ne vous touches pas ;) ).
2 Barre de Vie : Des ennemis vont venir aidée Bane , tuez les d'abord et ensuite répétez l'opération 3 fois(lancez une batarang et Bane se prend le mur X3 ) et attaquer dans le dos.
3 Barre de vie : LA les ennemis vienne de + en + nombreux tuez les , tout en observent Bane , car il va toujours vous foncez dessus mais esquivez le des que vous êtes proches de plusieur ennemis comme ça il lors fait perde de la vie , une fois les ennemis tuez , répétez 3 fois l'opération (Lancez de Batarang et Bane se prend le mur X3 )
Plus besoin de défoncez la manette a criant Bane "enfoirée" XD.